Sign in to follow this  
Followers 0
Axel

SGC, Stargate et grenade

14 posts in this topic

Bonsoir à tous, avant toute chose, toute l'équipe de développement de StargateTC: Source tient à vous souhaiter (avec un peu de retard) une très bonne année 2008, et tout ce qui va généralement avec, le bonheur, la santé et la réussite !

Pour se recentrer sur le mod, un petit point sur une partie de ce qui a été fait depuis la dernière - et lointaine nous l'admettons - news. Tout d'abord, nous vous avions montré notre model de la porte des étoiles, qui revient aujourd'hui, munie de sa texture, par Axel et Legends.

stargate_001.jpgchevron.jpg

Ensuite, l'un de nos mappeurs, Rafik, a commencé une map pour le mod réplicateur se déroulant dans le SGC, nous avons pour le moment une partie du niveau 28, notamment la salle d'embarquement, les couloirs adjacents et les salles de commande et de briefing (ces deux dernières étant cependant peu fournies en props).

rep_sgc3.jpgrep_sgc2.jpgrep_sgc1.jpg

Pour finir, un nouveau model d'arme a été modélisé, UV mappé et texturé, respectivement par N3xus, Axel et Legends, la grenade M67 est fin prête.

m67.jpg

C'est tout pour aujourd'hui.

warning.pngRapidement, il semblerait que, pour une raison inconnue mais cependant évidente, le domaine stargatetcsource.fr ait été enregistré par un tiers non indentifié et pointe sur le site de nos concurrents. Nous voulons simplement préciser que StargateTC: Source n'a, malgré cet incident source de quiproquo, aucun lien avec leur projet.

info.pngEt pour finir, nous rappelons que nous cherchons des personnes pouvant occuper les postes de level designer et UV mapper.

En espérant que vous passez une bonne journée.

L'équipe de développement de StargateTC: Source.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu l'épisode, il ne faut pas s'y fier pour se faire une idée de Stargate :D

Sinon je croyais que l'équipe avait rejoint SGTC2 ? Comme quoi on s'y perd...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'adorerais etre un level designer , mais je suis encore un debutant avec le vlave hammer editor source , mais si on eclaircit les quelques zones d'ombres , je veux bien y mettre de ma personne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnum : SGTC : Source n'a rien a voir avec SGTC2, et pour l'histoire de la fusion c'est BFL et les Membres Francais de la dev-team de SGTLS, mais les anglais de TLS se bornent a continuer le mod malgré tout le vide conséquent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu l'épisode, il ne faut pas s'y fier pour se faire une idée de Stargate :D

Sinon je croyais que l'équipe avait rejoint SGTC2 ? Comme quoi on s'y perd...[/quotemsg]

Non, StargateTC: Source n'a rien a voir avec SGTC2, la preuve:

Or3L dit : je savais pas que tu avais encore ta map du SGC de DoS . . .

(http://www.mapping-area.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=7494&p=95208#p95192)

Speed dit : les textures ça vient de quake ?

Anders dit: vous pouvez couler le bateau tout de suite histoire de garder un peu d'honneur

:D

BubbleTK, si tu veux te lancer dans le level design, n'hésite pas à faire un tour sur le forum Mapping-Area. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tes histoires personnelles n'intéressent pas vossey :non: [/quotemsg]

Speed, je réponds juste à une question d'une personne qui pensait que SGTC:Source avait rejoint SGTC2. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rapidement, il semblerait que, pour une raison inconnue mais cependant évidente, le domaine stargatetcsource.fr ait été enregistré par un tiers non indentifié et pointe sur le site de nos concurrents.[/quotemsg]J'adore :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore :lol: [/quotemsg]

Tu connait cette "tiers personne" Keyger ?

rep_sgc1.jpg rep_sgc3.jpg

Personnellement je trouve les proportions de la salle un peu bizare, pas assez large à mon goût (et/ou trop grande en hauteur).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement je trouve les proportions de la salle un peu bizare, pas assez large à mon goût (et/ou trop grande en hauteur).

[/quotemsg]

Je pense que c'est une impression dû au deuxième screen.

On a pas l'habitude d'avoir une image où l'on voit aussi "haut".

Habituellement on ne voit pas la vitre de la pièce du haut, du coup là ça donne une impression de salle vachement haute, et par conséquent elle parait moins large.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0