SGC, Stargate et grenade


Axel

Messages recommandés

Bonsoir à tous, avant toute chose, toute l'équipe de développement de StargateTC: Source tient à vous souhaiter (avec un peu de retard) une très bonne année 2008, et tout ce qui va généralement avec, le bonheur, la santé et la réussite !

Pour se recentrer sur le mod, un petit point sur une partie de ce qui a été fait depuis la dernière - et lointaine nous l'admettons - news. Tout d'abord, nous vous avions montré notre model de la porte des étoiles, qui revient aujourd'hui, munie de sa texture, par Axel et Legends.

stargate_001.jpgchevron.jpg

Ensuite, l'un de nos mappeurs, Rafik, a commencé une map pour le mod réplicateur se déroulant dans le SGC, nous avons pour le moment une partie du niveau 28, notamment la salle d'embarquement, les couloirs adjacents et les salles de commande et de briefing (ces deux dernières étant cependant peu fournies en props).

rep_sgc3.jpgrep_sgc2.jpgrep_sgc1.jpg

Pour finir, un nouveau model d'arme a été modélisé, UV mappé et texturé, respectivement par N3xus, Axel et Legends, la grenade M67 est fin prête.

m67.jpg

C'est tout pour aujourd'hui.

warning.pngRapidement, il semblerait que, pour une raison inconnue mais cependant évidente, le domaine stargatetcsource.fr ait été enregistré par un tiers non indentifié et pointe sur le site de nos concurrents. Nous voulons simplement préciser que StargateTC: Source n'a, malgré cet incident source de quiproquo, aucun lien avec leur projet.

info.pngEt pour finir, nous rappelons que nous cherchons des personnes pouvant occuper les postes de level designer et UV mapper.

En espérant que vous passez une bonne journée.

L'équipe de développement de StargateTC: Source.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode, il ne faut pas s'y fier pour se faire une idée de Stargate :D

Sinon je croyais que l'équipe avait rejoint SGTC2 ? Comme quoi on s'y perd...[/quotemsg]

Non, StargateTC: Source n'a rien a voir avec SGTC2, la preuve:

Or3L dit : je savais pas que tu avais encore ta map du SGC de DoS . . .

(http://www.mapping-area.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=7494&p=95208#p95192)

Speed dit : les textures ça vient de quake ?

Anders dit: vous pouvez couler le bateau tout de suite histoire de garder un peu d'honneur

:D

BubbleTK, si tu veux te lancer dans le level design, n'hésite pas à faire un tour sur le forum Mapping-Area. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve les proportions de la salle un peu bizare, pas assez large à mon goût (et/ou trop grande en hauteur).

[/quotemsg]

Je pense que c'est une impression dû au deuxième screen.

On a pas l'habitude d'avoir une image où l'on voit aussi "haut".

Habituellement on ne voit pas la vitre de la pièce du haut, du coup là ça donne une impression de salle vachement haute, et par conséquent elle parait moins large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement