Azor95 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Ouai je pense que c'est français. Vive la France et les français qui font retarder Half-life²!!!!!!!!!!!!!!!!! :gun: Mdr, sa fait du bien de se vanner.:sweat: Faut bien se divertir en atteeeeeeennnnnnnnndddddaaaaaannnnnntttttttttt.............:bounce:
Eveden Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=25551,120,30][nom]Dinoft a écrit[/nom] Je t'empeche pas de l'accepter, moi je ne l'accepte pas. Si tu ne l'acceptes pas, ca va etre dur dans des pays capitalistes. Cependant je voudrai pas que cela reste mal compris, je ne l'accepte pas, quand il s'agit de choses importantes. Et de toute façon il y a d'autres manières de se "venger" Allez sans rancunes P.S Toi tu me prends vraiment pour un con par contre, quand on voit ce que tu as ecrit à mon egard [/citation] Voui, je le reconnais, c'étais volontaire de ma part. Mais sans rancune. Enfin le fait que ca soit dur ne me pose pas de probléme pour le moment. On change avec l'age sans doute, je verrais dans 10 ans. Mais pour l'instant j'affirme ce que je pense, surtout quand ca ne me plait pas, que cela soit important ou non. Le concept d'importance peux entrainer vers l'acceptation de tout ou presque. Je prends exemple sur le dernier évenement en date ici, à propos d'insultes proférées sur le serveur vossey.com. Bon nombre de personne n'on pas trouvé ca "grave", c'était pas important. Je trouve, outre le fait que ca me semblait grave et important, que ce n'est pas le fait que ca soit important ou non qui compte, mais bien qu'on l'accepte ou non. Je n'accepte pas de me faire bousculer dans les transports en commun par exemple. La sécurité et le bien être de la planète ne sont pas concerné, ca n'a rien d'important, et pourtant, je ne l'accepte pas. Quand a tes commentaires sur mon age, je préfère les ignorer tout simplement.
tentacle Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 J'ai une petite question et ca commence a me faire peur... j'espère que cela arrivera jamais ! D'après la news Vivendi a une version de HL², et vivendi a attendu que Valve leur passe cette version pour porter plainte... si il y a un conflit et qu'il ne trouve pas vite un arrangement, juste pour ce faire la guerre ils auront pas l idée stupide de faire celui qui sort le jeu en 1ier ? Récapitulon: HL² appartient a Vivendi puisque valve appartient a vivendi, mais si valve a envie de faire du fric et dit que le jeu est a eux, il décide donc de sortir de jeu sur steam, malgré les poursuite judiciaire qui arriveront. Alors la seul solution de Vivendi sera a sont tour de sortir le jeu en magasin, donc au final il y aura 2 HL² différent... ce qui fait 2 communauté différente car les version seront pas compatible entre elle et ... Après il y aura le procès et il donnera raison soit a vivendi soit a valve et ceux qui auron la version de celui qui a perdus le procès l auron dans le c.. ( j'imagine la pire de toutes les solutions... mais on sait jamais vu tous ce que l'on a déjà vu... ) Tous ce que j'espère c'est que cela n'arrivera pas. Mais quand je vois toute l histoire qu'il y a eu autour de ce jeu, je trouve de plus en plus que le hacker ( ou le groupes ) qui avais piraté hl² et l avai mi sur internet avait tout a fait raison de faire ca... bon maintenant j'espère que valve va arrêté une bonne fois pour toute de faire chier le monde... car dans l histoire vivendi y est pour rien, c'est comme si pendant 5 ans on donne du fric a un artisant pour qu'il nous fasse une maison et a la fin il dit qu'elle est a lui!!! faut pas rêver non plus... heureusement qu'il y a des studio comme Blizzard qui existe, ils ne ce permettron jamais de faire autant attendre les joueurs, pour la meme qualité de jeux. bon pour en revenir a la pire des choix possible par valve et vivendi, dit moi si vous trouver sa impensable...
Blend3r Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Mais aller valve est vivender je les emmerde j'ai reffet toute ma config pc pour ce jeux est voila qui sembrouille pour rien les fdp si kelkun pourrer toruver comment decripter le code de valv merci de le filer popur jouer a hl² avant 2010 a force le super jeux quest super jolie va devenir un jeux banal...... Ouhla, t'as de sérieux problèmes d'orthographe toi... Ca sent le ban lol.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=25556,120,35][nom]tentacle a écrit[/nom]...[/citation] hmmm en fait y a plusieurs solutions :/ La premiere : Valve et Vivendi s'entende tout se finit bien on n'y voit que du feu (c est la solution la plus improbable ) la deuxieme : Valve et Vivendi s'entende pas, c'est le dawa hl² est repoussé jusqu'en décembre voir en mars... la troisieme Valve et Vivendi ne s'entende vraiment pas et la ca se tire dans les pattes . Valve sort son jeu sur steam et vivendi attaque en proces peut etre meme sort le jeu (qui ne leur appartient pas) dans les bacs pour répliquer a valve :/ Bref plusieurs solutions sont envisageables :/
Dinoft Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Tentacle, je veux pas te faire peur, mais.... Blizzard fait partie AUSSI de VUG [citation=25555,120,34][nom]Eveden a écrit[/nom]Le concept d'importance peux entrainer vers l'acceptation de tout ou presque. Je prends exemple sur le dernier évenement en date ici, à propos d'insultes proférées sur le serveur vossey.com. Bon nombre de personne n'on pas trouvé ca "grave", c'était pas important. [/citation] Alors la, je suis plus que d'accord, et d'ailleur, j'aprouve la décision de vossey [citation=25555,120,34][nom]Eveden a écrit[/nom]Je trouve, outre le fait que ca me semblait grave et important, que ce n'est pas le fait que ca soit important ou non qui compte, mais bien qu'on l'accepte ou non. Je n'accepte pas de me faire bousculer dans les transports en commun par exemple. La sécurité et le bien être de la planète ne sont pas concerné, ca n'a rien d'important, et pourtant, je ne l'accepte pas. [/citation] Le fait de se faire bousculé tient plus du respect que d'autre chose en fait C'est sur, tu va me dire que les entreprises ne sont pas respectueuses vis à vis des consommateurs, et la je te dirai que je suis d'accord. Seulement apres, je peux revenir sur le fait que le monde du business est comme ca, et que... Bref, un débat sans fin à mon avis
Blend3r Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 effectivement Hihi . Bon, faut dire que j'étais pas mieux avant et je me suis même fait bannir (direction les teletubbies ). Mais j'ai pris de bonnes résolutions.
LorDMansoN Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=25559,120,38][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hmmm en fait y a plusieurs solutions :/ La premiere : Valve et Vivendi s'entende tout se finit bien on n'y voit que du feu (c est la solution la plus improbable ) la deuxieme : Valve et Vivendi s'entende pas, c'est le dawa hl² est repoussé jusqu'en décembre voir en mars... la troisieme Valve et Vivendi ne s'entende vraiment pas et la ca se tire dans les pattes . Valve sort son jeu sur steam et vivendi attaque en proces peut etre meme sort le jeu (qui ne leur appartient pas) dans les bacs pour répliquer a valve :/ Bref plusieurs solutions sont envisageables :/[/citation] puis je te poser une question ? dit moi pourquoi il y a un proçet c'est bien pour l'argent non ? petit calcul :: 50 million de joureur mulitiplier par 60€ ce qui fait environ 1200000000€ dans la poche ......
Dinoft Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 On veut toujours plus d'argent... Pourquoi ne garder que la motié de l'argent quand on peut en avoir 10% de plus ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 d'ou l'intérête du procès...
LorDMansoN Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est ce que j'appelle la loi de la jungle
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 bah disons que si valve sort le jeu sur steam, vivendi ne peut prétendre a quedalle au niveau argent :/ ce ne sont pas eux qui l'ont vendu apres tout Donc Vivendi ne veut pas que hl² soit vendu sous steam pour cette raison
LorDMansoN Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=25566,160,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah disons que si valve sort le jeu sur steam, vivendi ne peut prétendre a quedalle au niveau argent :/ ce ne sont pas eux qui l'ont vendu apres tout Donc Vivendi ne veut pas que hl² soit vendu sous steam pour cette raison [/citation] Tous simplement viridic !! (viridic = verité)
Dinoft Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=25564,160,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]d'ou l'intérête du procès...[/citation] Tout à fait P.S Joli news à propos Chandler ^^
meluche Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Et bien moi je dit qu'ils nous ont bien rouler dans la farine! Car contrairement à ce que certain disent et bien moi jai en qualque sorte acheter Half-life 2. Il y à un an javais decider de changer de carte graphique et jésitais entre un fx5700 ou une 9600xt et savez vous laquelle j'ai prise, et bien la 9600xt pour le fameu coupon Half-Life 2 et oui sa à été un bon argument de vente sa ceulement le jeux je l'attent toujours...
gotika Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Personne t'a forcé a l'acheté ,tu est seul maitre de tes decisions
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 :pfff: alala... quel ne fut pas ma surprise en voyant la dernière news. Un procès ! On aura vraiment tout vu, cela dit, sans vouloir faire le parano je commence presque a croire a la théorie du complot ! Complot contre nous, pauvres joueurs crédules qui esperaient jouer d'ici a la fin de l'année (2004, je précise... lol). Je connais pas le statut juridique du jeux Half life 2. Est il propriété de Valve ? De vivendi ? On peut tirer de plans sur la comete tant que cette question ne sera pas resolue. Parcequ'au final cest simple : soit valve est propriétaire : a ce moment la vivendi repond que leur financement ne leur a rien rapporté et exige remboursement de la part de valve qui ne peut evidemment payé....soit vivendi est propriétaire et seraient donc en mesure d'exiger contractuellement une version jouable de la part de valve. Dans les deux cas la situation est de toute facon problématique.. Aucune des deux parties ne voudra laisser passer cette affaire qui VA de toute facon leur rapporter TRES GROS. Le coté amusant de cette affaire est la distribution hypothétique par steam : bien que juridiquement contestable par vivendi elle pourrait bien pousser ces derniers a mettre de l'eau dans leur vin s'ils veulent conserver le controle de la situation. Sans aller dans les extremes decrits par certains sur ce forum (2 versions differentes...incompatibles..etc) on peut envisager que des pirates finissent par decrypter les fichiers de pre dll. En les mixant avec l'alpha sorti ya quelques mois ca pourrait donner un cocktail amusant...ou detonant a vous de voir... Bon, ben je vous conseille d'etre patient parceque dans tous les cas ca risque d'etre long ! Alors wait & see !
Dinoft Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=25572,160,10][nom]Gotika a écrit[/nom]Personne t'a forcé a l'achetés ,tu est seul maitre de tes decisions[/citation] J'allais le dire
Woulouf Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=25572,150,20][nom]Gotika a écrit[/nom]Personne t'a forcé a l'acheté ,tu est seul maitre de tes decisions[/citation] Sur le fond je suis d'accord mais on peut comprendre que les gens qui ont acheté ce produit pour HL² se sentent lésé tout de meme.
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Ca soul les gens qui change d'opinions comme de chemises . T'en a qui vivrait pour hl² et d'autre qui s'en foute . Et alrs ? C'est le droit de tout le monde de penser ce qu'il veut alrs les trucs du style " mais vous faite pitier ... c'est qu'un jeu ". Et alrs ? Les pensées de ce genre moralisatrices à deux balles gardez les ca sert pas a grand chose sinon à polluer le poste et elles ont pas leurs places ici . Si vous faites des reproches au moins dite des choses censés et dite pk .
gotika Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Hum tu veux un reproche ....... personnelement je pense que si personne ne faisait la morale on aurait tout plein de posts genre : - A mort valve - C'est trop des boulets Et j'en passe d'autres
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 on recherche avant tout la constructivité hein...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.