Evolutions et recrutement pour CSPromod


caouecs

Messages recommandés

Retour aux affaires pour l'équipe de développement de CSPromod, avec cette semaine l'annonce de recrutement et sur leur choix pour les futures versions.

Commençons justement avec l'actualité de la semaine dernière sur quelques fonctionnalités que l'équipe voulait intégrer au jeu pour que les joueurs aient le sentiment de savoir quand ils touchent un adversaire. Les développeurs vont faire afficher du sang, une quantité dépendante de la présence ou non du gilet pare-balle. Et ils ont aussi décidé de ne pas mettre le fameux "bip" à la Quake 3, vu le retour assez négatif de la communauté.

Côté recrutement, l'équipe va travailler avec Damage Inc Studios, premier studio de FPSBanana. Ils réaliseront les modèles d'armes, les personnages et les animations ; il n'y a qu'à voir le portfolio de Millenia, leader de Damage Inc Studios, pour se rendre compte que le futur de ce remake de Counter-Strike 1.6 sur Half-Life 2 pourrait être plus qu'intéressant.

Nous avons droit aux tous premiers essais, du moins nous l'espérons de Millenia sur l'AK47, le personnage est de Dreadus.

3202_no_t.png3201.jpg

Pour les anglophobes, l'équipe de Translators a traduit la version 1.02 en français.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour le bip bip bipppppppppp à la quake3 ...

Sinon c'est vraiment une bonne chose leur partenariat avec ces deux talentueux modeleurs, l'on aura surement de nouveaux modèles plus rapidement que prévu et probablement de meilleur qualité que ceux de css, ça sera une bonne occasion pour changer les hitsbox, exit celles de css complètement disproportionnées.

La page officiel pour les modèles destinés au cspromod sur fpsbanana.com ;)

En plus des effets de sang différents selon que l'on ai un kevlar ou non, l'on sera à la manière d'1.6 ralenti aprês avoir pris une bastos.

Ca devient vraiment très intéressent tout ça. [:dunedain:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Promod c'est le remplacement de source en ce qui a trait à la compétition. Les bonnes teams sont rendu sur source parce qu'il n'y a plus assé de sponsor pour 1.6 (ca se fait vieux, c'est pas très joli -> c'est pas vendeur)

C'est ce problème que Promod tente de corriger. Et franchement, à mon avis, même si c'est pas encore super, Promod est déjà mieux que source niveau compétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, source est encore meilleur, seulement ce que Promod prévoit de corriger pourrait bien faire tourner la balance en sa faveur.

En tout cas moi je suis passé sur source après un an de 1.6, et quand je joue à CSP, je n'ai aucune envie de me faire un 5v5 pour l'instant, c'est pas franchement plaisant à jouer :(

(tiens au fait rigolo quelqu'un qui a le logo de CSP en avatar et qui a pas encore compris le but ... ptêtre parce que c'est bleu bblanc rouge ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se rendre compte que le futur de ce remake de Counter-Strike 1.6 sur Half-Life 2 pourrait être plus qu'intéressant.

J'ai bien rigolé merci. :)

Et a pars être un plagia ils espèrent quoi ? Le remplacer ?

C'est une question sérieuse, c'est quoi leur but ?[/quotemsg]

Bon quand est ce que t'arrêteras de troller et de répéter la même chose sur chaque news Promod ?

On t'a déjà expliqué 50 000 fois, et demandé de relire les explications... après si t'es incapable de comprendre, va falloir commencer à se poser des questions et à apprendre à lire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question sérieuse, c'est quoi leur but ?[/quotemsg]

Nous faire profiter de tes trolls puant, "ceci n'est pas une réponse sérieuse". [:dunedain:6]

J'devais pas être là. Tu me le répète que je comprene une fois pour toute ?[/quotemsg]

Désolé, mais au bout de la 30 fois nous devons officiellement te qualifier d'attardé mentale. [:dunedain:2]

Plus sérieusement si le mod ne t'intéresse vraiment pas évite seulement de participer au sujet de celui-ci, merci. [:dunedain:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeBer007 et dunedain, tout le monde ne peu pas être de votre avis, évitez d'appeler ca des Trolls a chaque fois.

...

Promod c'est le remplacement de source en ce qui a trait à la compétition. Les bonnes teams sont rendu sur source parce qu'il n'y a plus assé de sponsor pour 1.6 (ca se fait vieux, c'est pas très joli -> c'est pas vendeur)

C'est ce problème que Promod tente de corriger. Et franchement, à mon avis, même si c'est pas encore super, Promod est déjà mieux que source niveau compétition...

Oui d'accord, mais vu que ce n'est pas dévelloper par valve et que cela reste qu'une copie, ils n'ont aucune chance de le faire rentrer dans le monde de la grande compétition.

Car a mon avis, si cela arrive, Valve ne se laissera pas faire, et ne se défendra pas en modifiant Css mais en accusant Cspromod d'un plagia honteu.

Edit:

Plus sérieusement si le mod ne t'intéresse vraiment pas évite seulement de participer au sujet de celui-ci, merci.

Je n'aime pas ce mod, mais j'ai bien le droit de donner mon avis même si celui ci est négatif...

Faut pas avoir d'oellières comme ca.. ( Un troll c'est un message qui a pour but de poluer négativement, moi c'est l'expression de mon avis, ca reste différent tout de même, et ca permet de débattre un peu, je pense. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que Cspromod marchera et qu'on gardera un véritable jeu digne de l'esport ou l'entrainement et la technique font la diference et non pas le plus beau full fesable.

-Un exemple : rien que les walls, ce n'est pas réaliste certes, mais à la base les créateurs de cs voulaient reproduire la force de pénétration de chaque calibre, ils y sont allés un peut fort je l'avoue, mais celà a donné une ampleure tactique et stratégique a cs qui fait qu'il ce qu'il est encore a l'heure actuel.

Je respecte les joueurs de source, mais je pensse que si ils veulent du réalisme qu'ils se tournent vers un battlefield et qu'ils laissent a l'esport une valeur sûre encore pour une dizaine d'années (je ne parle plus de cs 1.6 lais de promod). Après il est vraie que ça va être très dure de mettre promod en avant sur la scène mondiale mais tout le monde a le droit d'avoir de l'éspoir et surtout ne vous faites pas décourager par tous ces gens qui penssent que ProMod n'est bon que pour la poubelle, car si c'était le cas ils ne posteraient pas si souvent sur des sujets comme celui-çi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeBer007 et dunedain, tout le monde ne peu pas être de votre avis, évitez d'appeler ca des Trolls a chaque fois.[...][/quotemsg]

Tu peux donner ton avis une fois, mais pas à chaque fois redire "ouais c'est nul", je suis persuader, bizarrement, que tu es juste un fan de Source qui a "peur" de CSP...

Est-ce que tu as joué à Source lors de sa sortie ? Et as-tu testé la version bêta ?

Tu verra que c'est moche et buger, comme CSP lors de sa 1.0, c'est au fil de ce genre de MAJ que le jeux va évoluer, comme 1.6 et Source, pour devenir jouable et ensuite peut-être, accepté en compétition dans quelques années.

Pour te donner une idée, les premières versions de CS n'avaient que quelques armes, quelques maps et les maps avaient un gros mal à se recharger à chaque rounds, c'est semblable à CSP, regarde le changelog de 1.6 depuis 1999...

Après tu te demande pourquoi tous le monde te fait des remontrances avec ton avatar, c'est normal, c'est comme si je mettrais un blason du FN et que mes propos seraient Communistes, c'est pas cohérent, surtout que tu es la plus fervente critique de CSP depuis sa bêta 1...

D'ailleurs, cherche la définition du mot "bêta", ça aide, tu verra ! :ange:

Oui d'accord, mais vu que ce n'est pas dévelloper par valve et que cela reste qu'une copie, ils n'ont aucune chance de le faire rentrer dans le monde de la grande compétition.

Car a mon avis, si cela arrive, Valve ne se laissera pas faire, et ne se défendra pas en modifiant Css mais en accusant Cspromod d'un plagia honteu.

Counter-strike à la base à été développé par une personne, ensuite acheté par Valve.

Valve met à disposition des outils de modification, ils ne peuvent pas se permettre de crier au plagiat, surtout que le mod n'est même pas lucratif ;)

[/troll]

Sinon, je trouve la suppression du "biip" une bonne nouvelle, ça me semblait bien bizarre cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner ton avis une fois, mais pas à chaque fois redire "ouais c'est nul", je suis persuader, bizarrement, que tu es juste un fan de Source qui a "peur" de CSP...

Bizarrement je commence à me poser la même question ... :sweat: [/quotemsg]

bullsay petite correction, à la base cs a été créé par deux gas et non un seule puis Daedrik que ça soit cs, css ou bf2 ils sont tous autant arcade, ils ont de réaliste seulement le design et encore faut pas regarder de près ... [:dunedain:6]

Oui d'accord, mais vu que ce n'est pas dévelloper par valve et que cela reste qu'une copie, ils n'ont aucune chance de le faire rentrer dans le monde de la grande compétition.

Car a mon avis, si cela arrive, Valve ne se laissera pas faire, et ne se défendra pas en modifiant Css mais en accusant Cspromod d'un plagia honteu.

Valve s'en bat les couillles de la compétition et l'a bien prouvé avec l'orientation ffa qu'a pris CSS avec le temp, puis le cspromod nécessite CSS pour fonctionner, valve n'a rien à dire, sinon il l'aurait déjà fait.

Je n'aime pas ce mod, mais j'ai bien le droit de donner mon avis même si celui ci est négatif...

Faut pas avoir d'oellières comme ca.. ( Un troll c'est un message qui a pour but de poluer négativement, moi c'est l'expression de mon avis, ca reste différent tout de même, et ca permet de débattre un peu, je pense.

Excuse moi, ta définition du troll est correct mais tes deux premiers messages sur ce sujet et, vue que l'on commence à en avoir l'habitude, sur les anciens ne sont pas qu'un simple avis, c'est de la vrai mauvaise fois de dire que c'est simplement un avis alors que bon tu te contentes d'envoyer du venin sans n'avancer aucun argument ...[/quotemsg]

Le promod est loin d'être parfait, pour le moment, ça c'est claire et le nombre de joueurs sur les servers s'en ressent mais il y a beaucoup de volonté et puis il est quand même très supporté 40650 membres sur le steam community ce n'est pas rien.

Vue que Css n'évolue plus et n'a jamais évolué dans le sens de la compétition et que Cz et 1.6 ne sont pas éternel, le cspromod est il me semble la meilleur alternative pour l'avenir d'un counter-strike qui se joue en ESWC.

Valve est une entreprise et n'a donc pas le recul financié pour faire un jeu destiné à la grande compétition, ce sont les joueurs occasionnels la grande majorité des acheteurs, leur stratégie est donc logique.

Le promod a l'avantage d'être encore dynamique et d'être dévellopé par la communauté pour la communauté.

Que tu n'aimes pas Ok, mais pourquoi seulement cracher dans la soupe, si t'en es incapable échanges donc tes oellières contre un baillon.

Ps: la kalash avance bien et rapidement en tous cas. [:dunedain:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 dunedain, bullsay. Et puis après tout qu'esce-que sa peut leur faire l'avenir de promod si iln'y a que Cs:source dans leur vie de gamer?

Je pensse que les devs de Promod ont eus du courage de continuer et que le travail qu'ils ont fournis, l'écoute de la communauté et autres aura servie a quelque chose : redresser Promod est en faire le digne successeur d'un jeux qui aura révolutioné l'esport, un jeux où l'on vie des sensations, des joies, de peines, des moment de colères avec ces coéquipiers, un jeux non pas pour les abrutis comme le pensse la majorité des gens mais un jeux qui demande des reflexs, de l'intelligence et de la logique, ainsi qu'une coordination des gestes sans failles : Cs 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que CSS est une éolution de 1.6, tout à faire adaptée à la compétition, et pourtant pendant un long moment j'ai fait le gros lama. Je pense surtout que c'est un jeu assez différent, mais qui reste d'une grosse qualité. Il y a juste des petits trucs qui font que les joueurs 1.6 ne veulent pas y passer (comme par exemple quand on est flashé de dos, on a quand même du mal à se repérer, alors qu'en principe il ne devrait rien se passer du tout).

Enfin je ne pense pas retourner sérieusement sur 1.6 un jour, mais si Promod avance, ça pourrait être pas mal. L'ennui c'est que comme il est pas officiel, les cybercafés ne peuvent pas l'installer.

Du côté de Valve, je ne comprends pas qu'ils ne les soutiennent pas, puisque de toute façon Promod requiert CSS pour y jouer.

Il n'y a plus qu'à espérer que Promod donne un réel plaisir de jeu, parce que là ça touche encore moins que sur 1.6 (c'est le plus gros défaut d'après moi), et qu'il ait plus de succès que Prodod (tiens quelqu'un en a entendu parler de celui-là ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement