Exyntigor Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Une nouvelle mise à jour concernant cette fois-ci la plateforme Steam en elle-même est disponible. Pour pouvoir en bénéficier, lancez le logiciel, cliquez sur le menu File (Fichier, pour les francophones) puis enfin choisissez "Check for Steam Client Updates...". Le fichier pèse 10,83MB. Le changelog de cette mise à jour est le suivant : [*]Ajout d'une nouvelle boîte de dialogue de chat qui est affiché quand vous êtes contacté(e)(s) pour la première fois par un membre d'un groupe non familier [*]Ajout de plusieurs alertes de sécurité sur les nouveaux comptes pour les amis [*]Ajout de la possibilité pour un client de se connecter à plusieurs serveurs de contenus [*]Ajout d'une option "View forum" disponible lorsqu'un clic droit sur le nom d'un des jeux est effectué. [*]Correction sur le passage à l'état en away automatique quand ils sont réellement actifs et qu'ils sont en train de taper [*]Le bug faisant disparaître quelques fois les jeux de l'onglet jeux devrait être réglé [*]Correction de la suppression permanente des jeux non-Steam lors que Steam n'arrive pas à charger les données au départ [*]Correction d'un problème faisant ralentir les jeux de certaines personnes après plusieurs minutes d'utilisation, voire qui les faisait bugger [*]Correction d'un problème faisant ralentir les jeux de certaines de utilisateurs de Windows 2000 [*]Amélioration de la compatibilité de Steam avec les utilisateurs de l'ATI Tool, logiciel qui permet d'overclocker des cartes graphiques ATI Radeon Merci à piopio. Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 et mon pote (voir dans le forum, categorie logiciel) a un gros bug depuis cette mise a jour, impossible de se connecter a son compte car dans son nom d'utilisateur et dans son mot de passe il y a un symbole §. steam ne veux + du tout prendre ce symbole. si quelqu'un a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Contacter le support steam sur steampowered.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 deja fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Cool la mise à jour, ça commençait à me manquer ^^, et c'est vraiment sympa l'ajout du clique droit sur un jeu Steam pour visiter directement le forum du jeu ! Par contre, avec Steam en français, cette option n'est pas traduit, il y a écrit "View forum" contrairement à ce qui est dit dans la traduction sur la news. Vivement une mise à jour du moteur Episode 1 (HL2, HL2 : Ep1, CS:S, DOD:S,etc ...) au moteur de l'Episode 2 (Orange Box), ainsi que ce qu'avait promis Valve a propos de l'amélioration moteur pour ceux qui possède un dual core ou plus : http://www.youtube.com/watch?v=QQiI7rUZE4U&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 deja fait![/quotemsg]S'il a bien contacté le support Steam, il a dû obtenir un numéro d'identification à 12 chiffres. Si c'est le cas, il faut juste attendre quelques jours pour avoir une réponse. S'il n'a pas ce numéro alors il s'est planté en contactant Steam (il faut créer un compte sur le site http://support.steampowered.com, se connecter avec ce compte sur ce site puis envoyer le formulaire de contact) Envoie moi un MP si son problème n'est toujours pas résolu dans une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 [*]Le bug faisant disparaître quelques fois les jeux de l'onglet jeux devrait être fixé [*]Correction d'un problème faisant ralentir des joueurs après plusieurs minutes de jeu, voire qui les faisait bugger [/quotemsg] "Fixé" un problème n'est juste... pas français. Pourquoi ne pas utiliser "réglé" au lieu de faire cette faute à chaque fois ? Sinon, ralentir le joueur... cérébralement, sa machine, son personnage ? Et de quel jeu s'agit-il ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai corrigé pour "View forum", "fixé" et les phrases avec le mot ralentir. Concernant les jeux dont il s'agit, cela n'est pas précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 [*]Le bug faisant disparaître quelques fois les jeux de l'onglet jeux devrait être réglé[/quotemsg] Ok mais par contre le bug qui fait disparaître les icônes des jeux (après une mise à jour justement) n'est toujours pas réglé lui. Je l'ai eu juste après avoir relancé Steam suit à la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styven94 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 lu ! pk kan jinstall steam sa me met steam update et sa télécharge rien sa me met : "Steam.exe (main exeption): Unable to load library Steam.dll" ? pouvez-vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 lu ! pk kan jinstall steam sa me met steam update et sa télécharge rien sa me met : "Steam.exe (main exeption): Unable to load library Steam.dll" ? pouvez-vous m'aider svp[/quotemsg]non, car merci de refaire ta question en respectant l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcuskiller Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 et mon pote (voir dans le forum, categorie logiciel) a un gros bug depuis cette mise a jour, impossible de se connecter a son compte car dans son nom d'utilisateur et dans son mot de passe il y a un symbole §. steam ne veux + du tout prendre ce symbole.si quelqu'un a une idée[/quotemsg] et copier/coller le symbole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 de source sûre, il y a une possibilité pour contourner ce problème, mais une vérification est en cours pour savoir si ce n'est pas considéré comme une modification trop importante de Steam (pour éviter un ban) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 [*]Le bug faisant disparaître quelques fois les jeux de l'onglet jeux devrait être réglé[/quotemsg] Ok mais par contre le bug qui fait disparaître les icônes des jeux (après une mise à jour justement) n'est toujours pas réglé lui. Je l'ai eu juste après avoir relancé Steam suit à la MAJ. [/quotemsg]Pareil pour moi... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daedrik Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Je ne sais pas si s'est du a la maj de steam mais depuis que je l'ai installé j'ai la souris qui "plante litéralement" sur cs 1.6 im possible de viser correctement elle reste bloqué on dirait que c'est lié a des chutes de fps qui sont elles mêmes dues a la maj de steam! Impossible pour moi de jouer, il y a t-il moyens de "retirer" cette maj steam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2008 N'y compte pas, tu as quoi comme souris ? j'avais une habu qui avait eu brusquement les mêmes symptomes et c'était seulement parce que c'est de la merde les autres souris marchaient très bien. Tu as testé avec une autre souris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés