New World Conflict sur HL²


smatcher

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=7893,160,35][nom]gotika a écrit[/nom]J'aimerait une adataption fidele aux fallout (non je parle pas de wasteland le mod) mais des villes des marchands ,les p***s, une vraie societe post-apocalistique ( sans oublier les mafieux, la police et tout le tralala[/citation]

hum ca sent le plagia.. :P

Fallout 3 en preparation... ;)

cyberpunk le JDR :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7972,200,14][nom]smatcher a écrit[/nom]c'est une classe qui doit se deployer pour tirer.

sinon il nous faudrait un vrai site ( le forum n'est pas trop à sa place sur team-danone.com ) style vossey ou nuked klan donc si vous voulez nous aider ca serait tres sympa que vous nous en fassiez un avec hebergement et tout.[/citation]

Mon oncle m'a proposer de m'heberger, je pourais meme heberger le mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooool il manque plus que le site, tu pourrais installer la structure de nuked-klan à toi tout seul ?

Sinon ( c'est une idée à eplorer ) on pourrait mettre un sprite sur le hud personnalisable ( pres du nombre de munitions par exemple ) ca peut etre cool d'attaquer une base ennemie avec un photo de ta petite amie sur l'ecran ou alors le logo de ta team ...

Sinon dans le meme genre une interface pour le lecteur mp3 de steam ( à voir avec les codeurs )

:edith: cool ton nouvel avatar gotika !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7999,200,16][nom]smatcher a écrit[/nom]cooool il manque plus que le site, tu pourrais installer la structure de nuked-klan à toi tout seul ?

Sinon ( c'est une idée à eplorer ) on pourrait mettre un sprite sur le hud personnalisable ( pres du nombre de munitions par exemple ) ca peut etre cool d'attaquer une base ennemie avec un photo de ta petite amie sur l'ecran ou alors le logo de ta team ...

Sinon dans le meme genre une interface pour le lecteur mp3 de steam ( à voir avec les codeurs )

:edith: cool ton nouvel avatar gotika ![/citation]

non, desoler, je ne connait strictement rien en internet :sarcastic:

m'enfin, je vais lire le cour du SDZ :)

Il a 300 Mo, et il en utilise que 50 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.