New World Conflict sur HL²


smatcher

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

bon pour la team je te les ai pas presentés naturalkillers ?

Sinon je t'expliquerai pour le principe des classes quand j'aurai le temps

pour les photos trop grosses ;)

je reste sur les deux armes quite à mettre une fonction mitrailleuse et une fonction roquette au defenseur

pour les vehicules je vois un transport de troupes obligatoire pour capturer une position et un tank dons la tourelle a une forme proche de sa base ( dur à expliquer donc vous en saurez plus à la rentrée )

si vous voulez me contacter j'ai un mail de portable ( smatcher@bouygtel.fr ) mais faites gaffe à mon forfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention petite en ko mais grande en taille

x28.jpg

voila un fusil que j'ai fait pour ton mod il s'agira de l'anti-infanterie(j'ai pris le plaisir de le nomme: x28)

Ah oui une chose etant donner qu'un lance roquette sur un fusil d'assault ne le fait pas trop.... je te conseillerai de pencher sur le bon vieu lance grenade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j aime vraiment bien ton mode car il change vraiment de Counter , de Dod et de Ns :)

Je suis mappeur mais bon , j apprend a faire des models avec le site Hldesign , mais pour l instant je suis pas dispo- car pour l ionstan tje suis beta testeur pour green-gore ( un mod solo tres bien :D )

Allez sur le site http://ziquette.soltaire.free.fr/ggg.htm :P

Aussi vous pouvez mettre des sorte de grosse machine , la comme dans MatrixRevolution les sorte de robot de geurre ( pour les Europeen :whistle: )

Et natural quand tu parlais des spaces Marines j ai un pote Qui fait la Garde Imperial , il sont styler aussi [:spamafote]

Salut [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4091,3][nom]pyromancorp a écrit[/nom]lu

chu mappeur sur cs , programmeur html php css et chu bien motivé pr faire un mod pr hl² mais j ai pas d info la dessu. si vous avez des liens a me filé. de plus entre mod on peut s aider! j ai juste commencer une petit page web www.pyro-man.org

@+

bye

[/citation]

On a pas de lien, tu pourais nous faire un site et je te filerais le lien de se site :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3394,2][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Salut DtanJ, tu t'rappelle de moi ? SoLiD SniPe newser sur Battlefield1942-fr :)

Désolé de m'incruter :P si je peux aider niveau design, il n'y a aucun problème ;) gratuitement bien sûr, si vous êtes intérressés, vous pouvez toujours consulter mon Portfolio graphique un formulaire de contact s'y trouve, ou bien par Msn Messenger: nono_rox@hotmail.com ;)

[:edith]

Mort de rire [:rofleuh]

[/citation]

Tin Tin te voila enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.