New World Conflict sur HL²


smatcher

Messages recommandés

tout d'abords je suis dans un etat parfaitement normal je n'est pas été sujet à un trouble qui m'aurait influencé dans mes propos. quant à ce que je viens de dire, même si on à des idées, il faut que la conception suive ce qui ne sera pas le cas, c'est facile d'avoir de grande pensée mais il faut savoir les réaliser sauf que le jeu n'est même pas encore sortis alors comment veux tu faire des mods dessus ??

quant aux exigences, même les jeux qui sont sortis n'ont pas pu faire de conception qui a été aussi réaliste que ce qui a été décrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

en meme temps je tiens a te rappeler que ce sera un mod completement gratuit...

libre a toi de le télécharger ou pas...

Donc je confirme, avant de critiquer a tout va essaie de faire mieux ou au moins test le mod lors de sa sortie...

Ce genre de critiques non fondées et écrites par un mec qui ne fout rien a le don de m'énerver au plus haut point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff:

la sortie est prevue pour le 30 septembre 2003 :D

mais ne t'en fais pas je suis entierement concient que c'est un projet tres (trop) dur et je compte m'accrocher quite à le sortir à la sortie de hl3 ou 4 !

il y a des choses qui peuvent ne pas ebrenler certains mais qui au contraire sont un passion pour d'autre.

Je voulais un systeme de magie à partir de runes arkanes studio l'a fait ( arx fatalis )

Je voulais un systeme de commandant la ns team l'a fait ( natural selection )

je veux un fps realiste je vais le faire. quite à le sortir sur HL13

[:edith] je tiens meme à rajouter que l'on manque d'effectifs alors si tu veux nous soutenir vas y

AGIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol....faut pas trop y penser parce-qu'avec ce que souhaite intégrer smatcher dans son jeu que ce soit en terme de IA, de programmation, half-life qui est tout de même très vieux, ne peut pas contenir autant de possibilités qui permet aux joueurs de s'immerger dans un grand réalisme, c'est comme si tu demandais si c'était possible de jouer aux futurs mods de hl² sur le moteur graphique de half life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7534,120,28][nom]laputa51 a écrit[/nom]bon écoute smatcher, ton mod sera un mod à deux balles, tu as vu le nombre de mod similaire qui existe ?? de toute façon ça finit toujours pareil : des flingues, tu tues, des classes, tu choisit....et puis c'est pas un rpg ton mod alors c'est pas la peine de bourrer 50 lignes d'histoire; à moins de faire un mod original comme hl rallye ou international online soccer, et qui sont marrant deux minutes, tu risques de pas rameter full monde, ton mod finira au placard comme la plupart des non-officiel qui ont parut, hormis dod qui en ressort un travail remarquable tu as vu aussi tes exigences ?? tout ce que tu demande est travail énorme de programmation et beaucoup de monde qui ont besoin de solides connaissances et de temps, et toi, en auras tu du temps ?? sauf si tu souhaites en faire un boulot qui paye, tu dois te surpasser pour faire quelque chose qui démarque sauf que comme la plupart des types qui ont beaucoup d'ambitions mais qui n'ont pas prévu que ça leur dépassait, tu va faire enlever plein de chose dans ce que tu souhaites faire et au final arriver à un truc basique genre deux types d'adversaire avec des flingues à la counter qui doivent s'entretuer. même avec hl² je ne pense pas que tu y arriveras car un jeu plus beau qui permet plus de possibilités ne signifie pas que le mod sera plus facile à faire...un conseil : laisse tomber !![/citation]

:pfff:

Je fait un tour une fois sur 10puissances 30, je sais pas faire les petit 3 :D

Et laputa, je peut te dire que ta reputation :sarcastic:

[citation=7557,120,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en meme temps je tiens a te rappeler que ce sera un mod completement gratuit...

libre a toi de le télécharger ou pas...

Donc je confirme, avant de critiquer a tout va essaie de faire mieux ou au moins test le mod lors de sa sortie...

Ce genre de critiques non fondées et écrites par un mec qui ne fout rien a le don de m'énerver au plus haut point...[/citation]

:jap:

Au fait smact, tu m'a pas acpeter sur MSN :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les images bout à bout

post-2-1095160712.jpg

issues du trailer de starcraft broodwar.

sinon pour le look des unitées

les team seront différentes :

les européens plus lourd ( style un peu armuré, aquablue episode 4 et 5)

les usa plus legers ( "doudounnes" facon comme sur le screen "le look des unitées" )

les japs ( à etudier, "pirates" peut etre facon waterworld mais plus hi-tech )

et les reticules : mais c'est à etudier ( differents suivant la team ) comme le reste du hud

c'est mes premiers sprites alors soyez gentils post-2-1095160946.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.