New World Conflict sur HL²


smatcher

Messages recommandés

[citation=8049,200,25][nom]blinds10 a écrit[/nom]autrement pour les vaisseaux et même les gars tu pourrais t'inspirer des chroniques de riddick ou les armures des gars les vaisseaux et memes les armes sont pas [g] males [/g] du tout (par contre le film...)[/citation]

pour l'acteur je m'avance à rien mais je crois qu'il l'est :D

sinon je n'ai pas vu le film donc je peux rien te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Je peux donner ma ptite idée moi : Arme au depart simple pistolet et au fur et a mesure dans le menu equipement on pourrait acheter des modules pour l'arme ce qui donnerais comme a qui veut gagner des millions :

Pistolet au depart

5 frag = Mitrailette

10 frag = Le cricket ! mdr

15 frag = canon anti vehicule

20 frag = bazooka

etc

Et avec une tite gestion de l'argent comme ca ca coute de plus en plus cher et si on a acheter trop de pansements visions nocturne et surtout de munitions pour l'arme et bien plus d'argent pour les modules ..

Vela ma chtite idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8098,200,36][nom]archos a écrit[/nom]Je peux donner ma ptite idée moi : Arme au depart simple pistolet et au fur et a mesure dans le menu equipement on pourrait acheter des modules pour l'arme ce qui donnerais comme a qui veut gagner des millions :

Pistolet au depart

5 frag = Mitrailette

10 frag = Le cricket ! mdr

15 frag = canon anti vehicule

20 frag = bazooka

etc

Et avec une tite gestion de l'argent comme ca ca coute de plus en plus cher et si on a acheter trop de pansements visions nocturne et surtout de munitions pour l'arme et bien plus d'argent pour les modules ..

Vela ma chtite idée[/citation]

1)Ce sera un mod sur les classe :)

2) Ce serais l'inverse non ? Car plus on frag, plus on est fort, donc plus on doit etre restrictioner dans les armes :)

Ceci-dis ça m'etonnerais que l'idée soit retenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé comme la dit naturalkillers c'est un mod à classe donc on ne peut pas se permettre d'inserer un systeme d'argent ou de points, cependant ( mais c'est à verifier avec le systeme d'esquade de hl² ) en fragant on pourra peut etre devenir leader d'une esquade voir de toute l'equipe un peu comme NS mais c'est pas n'importe qui qui devient commander et pas besion d'etre un grnad stratege on defini juste le point à attaquer et on donne des ordres de repli et tout.

[:edith] eventuellemtn forcer quelqu'un à prendre une classe si tout le monde prend la meme classe ou si un type fait le con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8100,200,38][nom]smatcher a écrit[/nom]desolé comme la dit naturalkillers c'est un mod à classe donc on ne peut pas se permettre d'inserer un systeme d'argent ou de points, cependant ( mais c'est à verifier avec le systeme d'esquade de hl² ) en fragant on pourra peut etre devenir leader d'une esquade voir de toute l'equipe un peu comme NS mais c'est pas n'importe qui qui devient commander et pas besion d'etre un grnad stratege on defini juste le point à attaquer et on donne des ordres de repli et tout.

[:edith] eventuellemtn forcer quelqu'un à prendre une classe si tout le monde prend la meme classe ou si un type fait le con.[/citation]

ce serais pas a l'admin de faire sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8095,200,35][nom]smatcher a écrit[/nom]pour ce qui est des mouvements de l'arme ca ne change pas d'une anim de model humain.[/citation]

ben tout le problème réside dans les mouvements qui ne doivent pas faire humain, c'est ça qui risque d'être compliqué avec les mouvements de blocages et les détails sordides :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire je ne sais pas si tu as deja fais de l'anim ( moi à peine avec blender ) le probleme c'est justement qu'il est difficile de faire des animations humaines.

ce serais pas a l'admin de faire sa ?

le probleme c'est

1/ que l'admin ne peut pas toujours etre là

2/ le commander peut avoir besion d'une repartition speciale des classes suivant la situation, par exemple dans battlefield quand un tank entre sur une zone de drapeau tout le monde passe en antichar alors que un suffirait.

apres on se retrouve avec une "generation" d'antichars qui vont se faire massacrer si un fantassin a la bonne idée de debarquer pour faire le menage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8107,240,1][nom]smatcher a écrit[/nom]au contraire je ne sais pas si tu as deja fais de l'anim ( moi à peine avec blender ) le probleme c'est justement qu'il est difficile de faire des animations humaines.

ce serais pas a l'admin de faire sa ?

le probleme c'est

1/ que l'admin ne peut pas toujours etre là

2/ le commander peut avoir besion d'une repartition speciale des classes suivant la situation, par exemple dans battlefield quand un tank entre sur une zone de drapeau tout le monde passe en antichar alors que un suffirait.

apres on se retrouve avec une "generation" d'antichars qui vont se faire massacrer si un fantassin a la bonne idée de debarquer pour faire le menage.[/citation]

Des que j'ai une nouvelle machine, je me le paye ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8109,240,2][nom]beax2 a écrit[/nom]au faite si tu loues des serveurs qui possèdent plus de place comme par exmple les serveurs pour les mmorpg, est-ce-que le jeu ramera moins dans ce cas ??[/citation]

en fait ca depend, si le je rame c'est ton probleme, pour le lag ca depend du serveur mais aussi de toi ( et meme surtout de toi ) ensuite pour ce qui est des serveurs de mmorpg c'est pas possible, en effet le nombre de joueurs est limité par le jeux et non par le serveur ( ou du moins le serveur choisi tout en restant dans les limites du jeux ) enfin ca ne sert à rien d'avoir un serveur de mmorpg si les joueurs qui s'y connectent ont une connection de limace.

[citation=8109,240,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Des que j'ai une nouvelle machine, je me le paye ce jeu![/citation]

c'est quoi le rapport avec ta citation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8114,240,4][nom]smatcher a écrit[/nom]en fait ca depend, si le je rame c'est ton probleme, pour le lag ca depend du serveur mais aussi de toi ( et meme surtout de toi ) ensuite pour ce qui est des serveurs de mmorpg c'est pas possible, en effet le nombre de joueurs est limité par le jeux et non par le serveur ( ou du moins le serveur choisi tout en restant dans les limites du jeux ) enfin ca ne sert à rien d'avoir un serveur de mmorpg si les joueurs qui s'y connectent ont une connection de limace.

c'est quoi le rapport avec ta citation ?[/citation]

Quand tu parlais de Battlefield [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila d'autres images, desolé pour la qualité meme si ca s'ameliore

je modelise moins ma qu'avant :D

alors voyons voir :

ca c'est le tank

2

cherche pas c'est moi qui est la plus grosse

ok je connais la sortie ---> []

le transport de troupes

non je ne dirais rien :D

bon d'accord ca y ressemble mais c'est tout :o

le meme de derriere

voila c'est tout je souligne que le transport de troupe je l'ai fait en une minute montre en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.