Quelle Chapitre vous a t il donner le plus de mal?


Phoenix500

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
Bonjour, mon premier message.

Alors je dis "La Gare", parce qu'en tant que leader d'une communauté noob j'ai reussi à mourir en balançant une bouteille d'huile sur un combine et en me faisant rattraper ensuite.

...

Promis, je dis plus rien.[/quotemsg]

Record :X Pour la comunauté je t'encourage tu est sur la bonne voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon premier message.

Alors je dis "La Gare", parce qu'en tant que leader d'une communauté noob j'ai reussi à mourir en balançant une bouteille d'huile sur un combine et en me faisant rattraper ensuite.

...

Promis, je dis plus rien.[/quotemsg]

:lol::lol::lol: Trop fort.

Alors, pour moi, le chapitre le plus difficile est le retour à City 17 avec tous les Striders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hésitation le moment avec les 3 tourelles cité bcp de fois sinon c'est Ravenholm. Vous avez vu la vidéo du gars qui traverse tout ravenholm (sauf la mine) en 1 min et 36 sec ? il utilise un bug du jeu vachement surprenant, enfait il casse une caisse, il atrape le + gros morceau et il se met debout dessus (toujours en le tenant) et ça le fait voler...

à mon avis vue comme il survoles les bâtiments avec ça, il a du un peu cheater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hésitation le moment avec les 3 tourelles cité bcp de fois sinon c'est Ravenholm. Vous avez vu la vidéo du gars qui traverse tout ravenholm (sauf la mine) en 1 min et 36 sec ? il utilise un bug du jeu vachement surprenant, enfait il casse une caisse, il atrape le + gros morceau et il se met debout dessus (toujours en le tenant) et ça le fait voler...

à mon avis vue comme il survoles les bâtiments avec ça, il a du un peu cheater ![/quotemsg]

:heink: J'ai pas vu ça mais ça a l'air curieux :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

lol mais comment peut on avoir du mal a la gare =/ lol!

Sinon moi c'est nova prospect, trop choo, surtout avec les tourelles.

Mais sinon ravenholm n'est pas dur, mais il dechire!! dommage qu'il n'y ai pas plus de niveau avec autant de zombies.

Ca me donne envie d'installer des mods solo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.