Quelle Chapitre vous a t il donner le plus de mal?


Phoenix500

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=19251,40,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'était pas pour la séga master System?

ma premiere console :'( (qui fonctionne toujours !!! :o)

[/citation]

Encore plus vieux. Enfin pour moi c'etait une manette d'atari ST. Mais celle la a le turbo en plus on dirai. Je crois que les manettes etait en effet compatible master-system.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19259,40,12][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Encore plus vieux. Enfin pour moi c'etait une manette d'atari ST. Mais celle la a le turbo en plus on dirai. Je crois que les manettes etait en effet compatible master-system.

[/citation]

Tout à fait, c'est une "Speedking" de chez... mince, je ne me rappelle plus le nom , mais ca va me revenir...

L'un des meilleurs joy sur Atari St (Amiga, et effectivement compatible avec certaine console, avec un peu de problemes...)

EDIT : C'était pas "Konix" ou un truc dans ce genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'il vienne me le dire en face celui qui trouve que Raven hlom fou les boules non mais... d'accord il est UN PEU oprressant mais allé jouer a resident evil 0 et rebirthde nuit et en mode difficil (j ai fini les deux) sa sa fait peurc pas les deux zombi et le gars qui grille sur la barrière qui vous ont effrayer quand mm :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19287,40,14][nom]Phoenix500 a écrit[/nom]Franchement qu'il vienne me le dire en face celui qui trouve que Raven hlom fou les boules non mais... d'accord il est UN PEU oprressant mais allé jouer a resident evil 0 et rebirthde nuit et en mode difficil (j ai fini les deux) sa sa fait peurc pas les deux zombi et le gars qui grille sur la barrière qui vous ont effrayer quand mm :(

[/citation]

sisi :sweat:

enfin les Resident Evil c'est pas mon truc mais c'est vrai que ça fout les chtons mais le gameplay humhum :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19290,40,15][nom]gmansuperstar a écrit[/nom]sisi :sweat:

enfin les Resident Evil c'est pas mon truc mais c'est vrai que ça fout les chtons mais le gameplay humhum :non:

[/citation]Bon ok il est oppressant comme niveau mais bon il est pas super flippant au contraire il me fait marrer

pourquoid on a censurer mes message je suis désoler pour le stile sms mais c'est labitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[3615 Mylife]

La gare ma rappeller une experience tromatisante au cours de laquelle je m'etait echapper de mes parents gare de lyon. Je me suis perdu dans les wagons et j'ai fini ma course en belgique....

Depuis que j'ai jouer ce niveau, je ne peux plus approcher mon ordinateur sans eetre pris d'angoisse...:(

[/3615 Mylife]

:)[:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19566,40,25][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom][3615 Mylife]

La gare ma rappeller une experience tromatisante au cours de laquelle je m'etait echapper de mes parents gare de lyon. Je me suis perdu dans les wagons et j'ai fini ma course en belgique....

Depuis que j'ai jouer ce niveau, je ne peux plus approcher mon ordinateur sans eetre pris d'angoisse...:(

[/3615 Mylife]

:)[:xdddd]

[/citation]je suis franchement désolé et je compatis en realité j'ai eu cette meme engoisse apres avoir jouer a farcry ,car petit je me suis perdu dans le parc du chateau de compiegne et depuis je crain aussi mon ordinateur :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ben moi une fois j'ai ma douche qui a fuit et depuis je peux plus jouer aux sims2 ça me fout les chtons... non je déconne ... non sérieux vous croyez vraiment que les sims2 tourne sur mon pc ahahahahah lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on ne sais jamais quoi :D;) bon et pour en revenire a nos moutton je me suis aussi rendu compte d une autre difference: certain de mais copain on des fins de hl² different des mienne a savoir que wallace breen reussi a s'échaper par le portail intergalactique (ce qui est vrai puisque je les vu. alors que ma fin et celle de deux autre copain est que wallace dans son espece de sphere redecend la tour et par consequent ne part pas dans un autre monde... quelle sont vos fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi tapé sur truc dans la tour tres fort alors moi sait pas ce que breen a fait moi juste tapé tapé.

bon serieusement j'ai pas trop compris ce que tu nous racontes.

normalement quand t'as degommé l'espece de truc dans lequel est breen il meurt et c'est fini, par contre si t'es pas assez rapide il s'échappe et t'as raté c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les batteries electriques pour ouvrir la porte sur la route

=> faut avoir quelques neurones quand même !

----

sinon ouais j'ai voté ravenholm car flippant (grotte avec les araignées...), mais nova prospect étais dur aussi, surtout avec les mitrailleuse qu'il faut gérêr un moment => je conseil de les mettres toutes dans un seul couloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19649,40,31][nom]smatcher a écrit[/nom]ba moi tapé sur truc dans la tour tres fort alors moi sait pas ce que breen a fait moi juste tapé tapé.

bon serieusement j'ai pas trop compris ce que tu nous racontes.

normalement quand t'as degommé l'espece de truc dans lequel est breen il meurt et c'est fini, par contre si t'es pas assez rapide il s'échappe et t'as raté c'est tout.[/citation]

Et bien mes copain 4 au total on degommer la totalité de la tour avant que breen ne se barre mais il se barre quan meme et ils ont gagner

étranger non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[citation=18480,0,21][nom]Konar a écrit[/nom]Claaaaiiir. J'en suis la (je parlais du chapitre corrélation quantique avec les tourelles)(ba oui j'ai pas fini, y'en a qui bossent !! du moins plus pour longtemps, licenciement prévu fin janvier !).

Je galère grave...[/citation]

Et bé je galère encore plus avec les 2 striders...

Entre les deux, y'a eu de bons passages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.