Idées pour le futur de Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Merci heffebaycay, c'est ce que j'allais dire ;)

Garry's mod 10 est bel et bien officiel, je l'ai acheté avec CSS.

Ensuite on lit tous les commentaires...
C'est juste que je pensais que comme la news n'était plus dans les plus récentes, vous ne liriez pas les dernières idées ;)

Sinon continuez, j'adore ce site et j'attends cette nouvelles version avec impatience :)

(au fait vous avez commencé le développement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets un petit up pour proposer également un système "image suivante - image précédente" lorsque l'on clique sur une image dans une news. Actuellement il faut repasser par la news en elle-même ce qui n'est pas des plus pratiques. Si possible, je verrai bien le système utilisé dans les fiches de mods.

J'ai mis à jour mon post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce que je remarque aussi c'est que le site veut être le "Portail francophone de la plateforme Steam" alors ok on parle de steam, des avancées des mods mais jamais il n'y a de news sur les logiciels, les scripts , les skins etc en rapport avec steam, HL et HL² crée par des passionnés. Et pourtant il en existe des tas, certains complètement nuls ou inutiles, mais d'autres qui méritent l'attention.Tout ça fait aussi partie du monde de Steam.

Ce qu'il faudrait aussi je pense c'est un système ou les Membres Premium (héhé faut bien leurs donner des avantages) pourraient proposer une Map (sur un jeu ou un mod ) de leur choix aux administrateurs du site. Ensuite lorsque quelques maps auront étés sur proposés, une soirée spéciale pourrait être organisée pour les tester.

Ensuite les maps seraient soumises au votes et commentaires de tous les membres et proposées en téléchargement car le site en manque cruellement . Voila j'espere aussi avoir un compte Premium si ces pistes vous plaisent. Ahhhh nan je suis pas radin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

En tant que responsable rédaction, je suis surtout intéressé par ta première partie de message ! Si tu as des infos sur des logiciels, n'hésite pas à les soumettre via les propositions de news. Si tu as le temps, tu peux aussi rédiger des dossiers pour présenter les différents logiciels que nous publierons sur le site.

En effet, lorsque nous ne traitons pas d'un sujet qui est pourtant lié au thème de Vossey.com il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler via les formulaires mis à votre disposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement