Idées pour le futur de Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Salut à tous,

Je pense qu'il faudrait revoir quelques trucs comme les menus, qui ne sont pas assez clair à mon goût. Par exemple mettre un accés plus voyant au forum sachant que vossey c'est surtout LE forum.

Ca serait sympa aussi d'avoir un classement bien clair de tout les mods (selon leurs popularités, pourquoi pas permettre à la communauté de les noter) facilement accessible dès la page d'accueil. Ainsi celui qui ne connait pas vossey y voit au moins un site précieux pour telecharger rapidement et facilement des mods sympa, sans avoir a trop chercher dans le site. Peut être plus séparer ce qui est les mod "in progres" et les mods déjà dispo.

Voila je repost si j'ai d'autres idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sergentfox, tu peux déjà noter les mods via leur fiche, mais c'est vrai que la note globale de la communautée pourrait être plus valorisée.

arth78, les modos ne sont pas des surhommes, c'est bien pour ça qu'il y a une fonction sur le site pour proposer des news, vossey ce n'est pas que Hl et ses mods, la preuve tu peux surement voir une news pour Red Orchestra rédigée il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importation de modules déplaçables et modifiables (Comme des boîtes de dialogue flottantes) sur les différentes pages du site qui nous permettraient de faire des raccourcis vers des éléments clefs comme les téléchargements ou les dossiers, et de pouvoir se tenir au courant de l'actualité en temps réel par exemple serait à mon humble avis, un problème à étudier sérieusement. De plus, l'application d'un système de partage de fichiers légaux (évidemment) entre les utilisateurs ne serait pas de trop, malgré que ce ne soit pas indispensable.

Je verrais bien le site comme un espace privilégiant l'échange et l'expression (à la manière du Web 2.0) autrement que par le forum qui reste assez restreint pour pouvoir partager des documents, vidéos et autres fichiers. De même, peut-être qu'il faudrait améliorer le système de proposition de news en le mettant beaucoup plus en avant : sur la page de garde par exemple.

Et pourquoi ne pas créer d'autres sites communautaires dans le même ton et le même état d'esprit que Vossey ? Il y a tellement de communautés à faire connaître et grandir :]

En résumé : Faire de Vossey une plateforme de partage, de libre expression et de promotion pour de nouvelles communautés voire déjà existantes.

En tout cas, un grand bravo à l'équipe qui n'a fait que de nous rendre l'information beaucoup plus accessible depuis la création du site. Merci !

EDIT : Deux autres idées à soumettre : un site accessible dans plusieurs langues que ce soit le Français, l'Anglais, l'Allemand, l'Espagnol ou l'Italien et de donner la possibilité aux utilisateurs de modifier les pages contenant du texte sous réserve d'une modération par un membre du staff (Un espèce de Wiki).[/quotemsg]

[:patapouf:6]

C'est pas mon multi, promis [:patapouf]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids des avatars augmenté serait plus que judicieux en effet :)

Lacher MD.net pour passer sur IPB.. c'est un peu une grosse bétise je pense.. au fait tu connais le prix des MD ? :D

T'es sur qu'on est sur le même site ? :heink: [/quotemsg]

720€ / an non ?

Bah ca change pas que c'est caca :x

Peu de fonctionnalités, editeur de texte obsolète, et skin horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si un forum ça se limitait à ça.. ;)

Pour l'éditeur WYSIWYG, tu peux le changer dans tes options, et niveau fonctionnalités, je crois tu te trompes ^^

Ce qu'on demande à un forum c'est aussi et surtout qu'il soit efficace, et c'est ce qu'il fait, d'ailleurs pourquoi tout les plus grands forums français ont des MD ? C'est bizarre non ? : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est déja très bien, mais ce qui manque sur ce site:

- les tests de mods avec une note, Point Négatif et Positif, un peu à la Jeuxvideo.com ou autres.

- un lecteur vidéo en flash made by Vossey pour les diffèrents trailers des mods, ou pour autres choses, Youtube c'est pas très top au niveau de la qualité du son et de la compression vidéo, je ne demande pas non plus du HD ^^.

Et c'est tout, j'espère qu'en 2008, il y aura des nouveautés ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vossey.com est déjà très bien :).

- Ce serais un genre de site annexe d'upload de map, addons etc... (Comme par exemple le site Download de garrysmod).

- Après des testes de jeu/mods (Comme pour l'idée de Arnafus)

- Création d'un widget vista qui pourrait diffuser des news, des mods aléatoirement.

Voilà pour mes idées :)

Je souhaite une bonne année 2008 à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hors mis, le fait qu’il ne faut pas toucher un truck qui fonctionne bien. :jap:

Moi je propose : :love:

- Si il y à des corrections par un modérateur, il faut les faire en rouge. (Pour voir le taf des modos, et ainsi préféré se faire sa propre correction avant de se payé la honte sur le forum).

- Rendre le site personnalisable par des skins, forum compris (mais possibilité d’en mettre un différent sur le forum et sur le site), à choisir quand on est membre (obligation de s’inscrire si non, on à le skin par défaut).

- Relais vers les mods et valve (et autre), par la collecte des retours d’informations en français (sur le forum et sur les fiche de mods et de jeux), pour tout ce qu’il y à sur Steam et envois d’un paquet de propositions sur le site officiel, car ça à plus de poids si c’est une communauté et non un individu qui remonte les informations.

- Sur la fiche des mods, les joueurs peuvent noter les mods avec ce qu’ils apprécient (un seul truck) et ce qu’ils détestent (un seul truck).

- Sur la fiche des mods, faire un lien vers les dossiers utiles comme, comment installer un mod, comment faire ses binds et autres…

- Sur la fiche du mod ou du jeu, proposé une vidéo in game.

- Rappeler toutes les possibilités des membres gratuits, à tout les nouveaux arrivants (inconnu et/ou log out), mais par une ou plusieurs lignes sous le menu, car un pop-up se ferra Zapper.

... Et puis une web-radio c’est pas mal comme idée.

:sol: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

Moi j'ai une idée mais c'est pas pour le site vossey en lui-même.

Je proposerais un site pour portal avec upload de map, forum, évaluation des maps uploader, news, etc...

Pour le site vossey en lui même ba franchement il est parfait. C'est vrais qu'un petit thème pour ressembler plus a un site communautaires steam sera simpas mais bon rien de bien méchant.

Have Fun DoDo021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2° : Ensuite, faire des rencontres IRL, cela permettrai de faire encore évoluer la communauté et de rencontrer des membres mais aussi le staff.

Je pense qu'une rencontre IRL une fois tous les 1 ou 2 ans ne devrait pas forcément être impossible.

[/quotemsg]

+1 C'est une idée que je trouve simpa aussi, ça n'a rien a voir avec le site Vossey.com mais c'est vrai que cela ajouterai encore plus de mouvement dans la communauté Vossey.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement