De nouvelles stats pour TF2 !


heffebaycay

Messages recommandés

C'est bien connu, Valve adore publier des stats sur ses jeux ; nous en avons déjà eu la preuve avec la disponibilité publique de statistiques pour Half-Life 2 : Episode 1, Half-Life 2 : Episode 2. Aujourd'hui c'est au tour de Team Fortress 2 d'avoir des stats publiques.

Ainsi l'on apprend que la classe la plus jouée est le scout suivie de très près par l'ingénieur, la moins jouée le medic (d'où l'arrivée de nouveaux succès et d'une vidéo de présentation de cette classe). Du côté des cartes, c'est cp_gravelpit qui est en tête et cp_granary en queue de peloton.

D'autres statistiques, comme le pourcentage d'attaques critiques par arme, la moyenne des dégâts par coup et par arme ainsi que les emplacements les plus dangereux sur les cartes officielles. Les données utilisées pour faire les statistiques ont été collectées pendant la semaine du 1er au 8 décembre.

Les statistiques sont disponibles sur le site de Steam.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Dans le contrat de Steam, c'est marqué qu'ils collectent des données à des fins statistiques ?[/quotemsg]

C'est écrit dans la partie sur la politique de confidentialité des données, qui n'est disponible qu'en anglais :

By using Valve's online sites and products, users agree that Valve may collect aggregate information, individual information, and personally identifiable information, as defined below. Valve may share aggregate information and individual information with other parties. Valve shall not share personally identifiable information with other parties, except as described in the policy below.

>> http://www.valvesoftware.com/privacy.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeBer007 => Oui je suis d' accord avec toi mais je suis choqué qu' ils font sa alors qu' il ya plein de ptit bug a regler parceque marre de se faire deco en pleine partie xD

Benhur=> ce qui pourrait dire qu' ils regardent nos compte

dunedain => Ce n' est pas faux

Simcamb=> moi aussi je joue medic en cas de periode critique, on se faisait latter j' ai pris medic hop un uber sur un heavy et on a gagner xD

Kanyouyou: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement