Préchargement Half-life2 Acte3!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Bonne nouvelle ca :]

C'est logiquement un des derniers pré-load :

Les Textures, les sons et maintenant les models, que reste-il ?

Les maps et le code (je sais pas si il a déja été mis avec les sons)

Sinon le 1 novembre me pense etre juste, de plus c'est un peu avant mon anniversaire ^^ mais bon comme j'ai un coupon je l'ai gratos :)

Merci pour mon cadeau VALVe

ps : Serveur steam toujours autant saturé

edit : l'acte 3 sont les models (gordon, les zombies, alix...) donc assez rapide a télécharger (allez je dit au hasard : 100Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : l'acte 3 sont les models (gordon, les zombies, alix...) donc assez rapide a télécharger (allez je dit au hasard : 100Mo).

458mo c'est pas ca ???

et hier soir je vois que le preloading était a 92% quand je suis allé me coucher. ce matin je viens devant le pc je regarde et il était affiché 77% (et c'était en train de télécharger). quelqu'un aurrait une expliquation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24494,0,10][nom]OrangMetaliC a écrit[/nom]

Tu tiens cela de source sur ?

N'empeche que même si c'est vrais, ça ne change pas grand chose quand à la sortie du jeu, etant donné que tous ce qui nous pour l'instant gracieusement offert de la part de valve n'est que fichiers depuis longtemps achévés (c'est à dire au moins depuis les premières videos hl² de l'E3 2003 ).

[/citation]

Toi, tu viens de dire une jolie bétise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zefree : Si c'est le cas je pense qu'un paquet de joueur va se pencher vers l'achat steamisé

Bah tu confirme ce que je pense, a mon avis valve va peut etre tenter de faire privilégier les joueurs l'achat par steam parceque cette plateforme existe aussi pour optimiser leurs pratiques commerciales.

Mais cette idée n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24513,0,28][nom]Hysterozeus a écrit[/nom]

edit : l'acte 3 sont les models (gordon, les zombies, alix...) donc assez rapide a télécharger (allez je dit au hasard : 100Mo).

458mo c'est pas ca ???

et hier soir je vois que le preloading était a 92% quand je suis allé me coucher. ce matin je viens devant le pc je regarde et il était affiché 77% (et c'était en train de télécharger). quelqu'un aurrait une expliquation ???[/citation]

J'ai dit "au hasard" tu a surement raison :D le truc c'est que quand ils ont mit l'acte 3 ca a enlever ton téléchargement et la remis donc tu remontra jusq'au max

Sinon j'espere que Hl² sortira sur steam avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien ca avance doucement

et sur mon disque j'ai ca

base source shared models.gcf / 469 944 Ko

donc c'est bien ca

mais je ne crois pas qu'ils sortiront hl² via steam avant les versions boites

cela peut etre un manque a gagner pour les boutiques et magasins si tous et dispo sur le net

meme si bien sur tout le monde n'a pas l'adsl ou internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24521,0,35][nom]COO_SNAKE a écrit[/nom]c'est pourri le préchargement, si tu choppe un virus, ou une saloperie, une mauvaise manoeuvre, steam déconne, reinstaller, ta plus HL2...[/citation]tu n'as plus qu'à le retélécharger (ce n'est pas payant bien évidement si tu l'as déja payé)

EDIT: [:grillade] j'ai pas rafraichi avant de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur!

je vais pas me faire "chier" à dl des morceaux de hl2 et des miettes de cs:source sur un reseau saturé pour pouvoir jouer deux jours,ou une semaine avant les autres...D'autant plus que la plupart des gens vont acheter le ou les cds en magazins,et que en 10 mns maximum tout le jeu sera sur mon disc dur[:gimli].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce pre-loading completement NUL. Alors de 1, pas avoir le CD du jeu c'est tres chiant ( pour moi en tout cas) de 2, si par malheure un jour vous devez reformater votre PC...vive le retelchargement et on sait tous que un jeu de ce gabari c'est tres rapide a dl :lol:

Sinon pour les Actes je pense que c'est le dernier..DooM3 fais a peu pres 2.5go FarCry un peu plus de 3go donc perso je pense qu'il en reste 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se complique pas la vie, bien au contraire,on veut pas passer notre journée voir plus a charger des morceaux de jeu pur rien sur des resaux saturés à en croire les commentaires,et puis tetevois sortir ta carte bleue et payer par l'intermédiaire de steam,pas moi en tout cas ils n'ont pas ma confiance et ne l'aurons jamais,et puis la boite, ça a tellement plus de charme et de facilité,et de papiers que tu n'auras pas en payant par steam!

les bonnes vielles boites cd ont encore de beaux jours devant elle!!

[:freshfish]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon disque dur me permet de pouvoir faire les preloading donc je men fou mai la boite je vais lacheter quand meme et si je peu valider mes prechargement avec ma clée cd de la boite je perdrai encore moin de temps que de linstaller

Et puis si je ne peu pas ben je l'enleverais de steam et je l'installerais avec le cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.