Préchargement Half-life2 Acte3!


ChandlerBing82

Messages recommandés

je reviens d'une semaine de vacances !! dite moi si je me trompe !! merci !::::

valve aurai soumis a vivendi la version finale d' hl2 ce qui voudrai dire que ca va pas tarder a passer gold et que la sotie est toujour prévue pour octobre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Pour ceux qui disent que de precharger HL²c'est merdique et que on a pas de CD ben jai vus sur www.steampowered.com que l'on peut commander les CD de jeu Tu entre ton compte steam et il te envoie des CD (si tu as enregistrer ta cle HL²

Source : FAQ steam ou alors pour tomber directement sur la page pour avoir les CD c'est ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de déranger mais moi je suis toujour bloquer a 42 %

engros j ai reussi a choper que le premier pretelechargement.

maintement quand je clique sur le Jeu hl² il me met la fenetre avec les 42 % et g deux boutton "continuer" et " fermer" quand je f continuer une petite fenetre s ouvre puis disparait aussitot .

mais rien ne change la premiere fenetre avec continuer et fermer et toujour la et n'a pas evoluer et les 42 % ne change pas ?????

quelqu un sait il de quoi il retrourne???

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24541,40,15][nom]ator300 a écrit[/nom]Pour ceux qui disent que de precharger HL²c'est merdique et que on a pas de CD ben jai vus sur www.steampowered.com que l'on peut commander les CD de jeu Tu entre ton compte steam et il te envoie des CD (si tu as enregistrer ta cle HL²

Source : FAQ steam ou alors pour tomber directement sur la page pour avoir les CD c'est ICI[/citation]

Certes, mais c'est pour les coupons ati ca, et faut payer le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que le version préchargé soit moins cher cette technique ne presente que des inconveniant ,

Préferiez vous avoir la version boite avec tous sur un dvd etc, une belle boite, le manuel etc..

Si vous formattez , il faudra tout télécharger à moins de conservé les donné sur une partition

Les seuls avantage seront de l' avoir une petite semaine en avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que si tu formetes ton PC. Tu vires steam et qu'il faut tous redown c faux.

tu vas dans steam tu prends tous ce ki est dans SteamApps sauf platform.cfg et tu le mes en sécurités et c bon plus de problème.

Il faudra juste refaire une install de steam et refaire les ptits MAJ de steam 5min chrono.

tu pe aussi copier tous le repertoire steam.

PS : graveur de DVD ou disque dur secondaire fortement recommandé surtout avec HL2

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Vossey vous ne réfléchissez jamais avant de poster...??

Car sérieusement la vente de HL2 par steam n'a qu'un seul but , celui de proposer un nouveau moyen d'obtenir des logiciels pour éviter à certaines personnes de se déplacer chez son revendeur de jeux vidéo préféré..car trop faignante ou dans l'incapacité de se déplacer (ex: doigts restés collés au clavier...). De plus, cela permettra soit à Valve soit aux joueurs (on ne le sera que le jour J) de réaliser une économie en supprimant un, voir plusieurs intermédiaires...

A mon avis le jeu sur steam devrai être dispo en même temps que dans les magasins et pas avant dans le but d'éviter le piratage, car tout le monde le sais pour éviter les pertes liées au piratage, le meilleur moyen est de faire sortir son produit en même temps partout.!!

Sinon les personnes qui pré-télécharge le jeux et qui désire quand même acheter la version boîte... arrêter tout de suite, vous pourissez la bande passante pour les joueur désirant l'acheter via steam. Vous ne gagner pas de temps à faire cela aux maximum vous gagner 30 sec le jour de l'installation et encore j'ai des doutes car les fichers que vous télécharger devront quand même être décompresser....

VOilà, je vous remercie et svp réfléchissez avant de poster car à chaque fois que l'on se pointe sur le forum de vossey on a l'impression que la communauté n'est faite que d'abrutis finis... Ce qui je l'espère n'est pas le cas... Sur ce @++

Ps: Désoler Darck pour ce "ke", promis je ne le referais plus lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24541,40,15][nom]ator300 a écrit[/nom]Pour ceux qui disent que de precharger HL²c'est merdique et que on a pas de CD ben jai vus sur www.steampowered.com que l'on peut commander les CD de jeu Tu entre ton compte steam et il te envoie des CD (si tu as enregistrer ta cle HL²

Source : FAQ steam ou alors pour tomber directement sur la page pour avoir les CD c'est ICI[/citation]

Cela ne concerne que les possesseurs du fameux coupon ATI.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24531,40,6][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]J'ai meme pas confiance en cette date vu le temps d'intervalle entre 2 prechargement. On peut supposer qu'il va pas y en avoir 3 de plus donc une sortie en octobre me semble plus probable.[/citation]

Je n'ai pas confiance non plus, mais pas pour les mêmes raisons, le site faisant de la vente online, il est fort probable qu'ils aient pu mettre une date "anti coup de téléphone" mais c'est la seule date qui se rapproche le plus d'une source officielle... En tout cas, si le rc n'a pas encore été presenté, il commence a être fort peu probable que la sortie se fasse courant octobre, peut être fin octobre à la limite... Et rien ne dit qu'ils vont conserver un rythme regulier pour les préchargements, et pour ceux qui parle de 5 Go de donnés, il me semblait qu'il y avait eu une annonce officielle parlant de 3,5 Go... Sans compter que les fichiers télécharger sont des packs et qu'il faut compter les fichiers décompresser qui seront créer en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui critiquent le pré-dl moi je répond que ca a des avantages pour certaines personnes, par exemple quand on a une connection 10Mbps ca va très bien.

C'est pas parce que vous ca vous arrange pas qu'il faut dire que c'est nul, moi j'aime pas les choux-fleur c'est pas pour ca que je critique ceux qui en mangent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24551,40,22][nom]LapinouXXX a écrit[/nom]Cela ne concerne que les possesseurs du fameux coupon ATI.....[/citation]

Non je ne pense pas.

Tout simplement parce que si valve met un jour la clé sous la porte, tout ceux qui n'auront pas de cd ne pourront pas le retélécharger en cas de formatage. Donc je pense que l'envoie des cds du jeu est valable pour tous ceux ayant acheté en ligne par steam. ça serait plus logique quand même. Enfin ce n'est que mon avis perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais puisqu'on te dit que tu peux copier / coller, le cd du voisin ferra l'affaire... Et ne pas être foutu de mettre la main sur un cd qui va surment se vendre à plusieurs millions d'exemplaires, faut vraiment pas être doué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question au risque de me faire remoter les bretelles ou huer ... : en p2p (je cite rien du tout soyer gentil :D) si on télécharge HL2 on aura juste accès au jeu donc une clé cd n'est pas vraiment utile! Peut être sans intêter mon message mais je reviens dans une heure pour voir si je me souviendrais plus de ma vrai question :D:d

Edit: En fait je voulais savoir si Le new Cs sera indépendant ou complétement dépendant mis a part la façon de vendre(packaging HL2 + Cs)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.