Préchargement Half-life2 Acte3!


ChandlerBing82

Messages recommandés

C'est pour vous mettre l'eau à la bouche, et ça marche bien vu le nombre de posts!! ;-)

Sinon, je conseille plutôt la boîte, car c'est pas Steam qui va vous fournir un magnifique coffret, avec un livert plein de petites anecdotes croustillantes... etc!! C'est ce que je fais en premier quand j'achète un jeu (dans sa boîte :D ), je dépouille le livret qui est fournit avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=24596,80,22][nom]Maestro56 a écrit[/nom]C'est pour vous mettre l'eau à la bouche, et ça marche bien vu le nombre de posts!! ;-)

Sinon, je conseille plutôt la boîte, car c'est pas Steam qui va vous fournir un magnifique coffret, avec un livert plein de petites anecdotes croustillantes... etc!! C'est ce que je fais en premier quand j'achète un jeu (dans sa boîte :D ), je dépouille le livret qui est fournit avec...[/citation]

Je me rappel celui de opposing force avec les lois de murphy du soldat...

Une de mémoire :

"Si l'ennemi est à porté de tir, vous aussi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24588,80,14][nom]dblkion a écrit[/nom]alors mensonge ou pas j'avais entendu dire qu'ils avaient travaillés 5 ans dans l'ombre et le secret ...[/citation]

5 ans il y a un an... donc 6 ans, et il y a un an aussi leur budget était à $46 000 000. He oui, on arrive à la date anniversaire de la premire date de sortie. Valve va nous dire : "haha, on vous a bien eu c'était 2004 pas 2003" lol (je sais, eput de chance qu'il sorte le 30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24601,99,8][nom]neaton a écrit[/nom]le jeu va couter combien ? parce que 60 euro pour avoir juste la clé d'activation c'est un peu l'arnaque en plus la duré si elle et courte c'est chiant[/citation]

je pense (et jespere) que tu en aura pour ton argent car je mattends a un bon paquet dheures de jeu.

Moi je peux donner un conseil de sagesse que personne ne va suivre bien entendu et surtout pour ceux qui nont pas de coupons, c'est de ne pas faire le kéké en voulant a tout prix etre le premier a installer halflife 2 sur son pc mais plutot dattendre un jour ou deux de consulter les critiques sur differents sites comme clubic.com ou jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que c'était la derniere phase de telechargement! je m'explique quant je click sur jeu puis half life 2 il me dit:"Un exemplaire verrouiller d'Half life 2 est désormais disponible sur votre ordinateur."Donc le jeu est tout a fait prés! Il ne reste plus qu'à le déverrouiller avec une petite mises a jours au moment de l'achat! De plus, nous savons que vivendi est un grand partenaire des dévelloppeurs d'HL2 et sur le site vivendi universal game(VUG, je crois...)(c'est aussi VUG qui va sortir en boite le jeu) annonce que le jeu serait livré à partir du premier Octobre!!!!! (Il est déja possible de réserver le jeu.). Tout ca pour vous dire que le jeu sortira avant 2 mois! donc bavez devant les vidéos il n'y en a plus pour longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24606,80,32][nom]Rufo63 a écrit[/nom]Je sais pas trop si je dois te [g]croire[/g] ou pas... Depuis le temps que l'on dit qu'il va sortir sous peu... J'y [g]crois[/g] plus trop.:( Donc désolé mais je ne te [g] crois [/g] pas ! :sarcastic:[/citation]

petite remarque je [g]crois[/g] que tu es [g]croyant[/g] ? non ? [g]je crois [/g]:P:D

tous simplement je te [g]crois[/g] pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous qui font et qui dise ca fait 2 moi personnellement je les croit pas a 100% chaque fois il nous montre une video ou des screens refait et plus beaux pour nous saliver moi juste une choses c'est que le jeu ne nous decoit pas tous sinon ca serai vraiment bete de perdre temp d'année et au final c'est totalement raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24607,80,32][nom]PgunMan a écrit[/nom]petite remarque je [g]crois[/g] que tu es [g]croyant[/g] ? non ? [g]je crois [/g]:P:D

tous simplement je te [g]crois[/g] pas :P[/citation]

:P J'ai jamais été bon en francais (je me suis tapé un 06/20 à l'écrit du bac:D) et j'écris les réponses comme ça, sans les relire ensuite, donc désolé mais la prochaine fois, j'essaierai d'ouvrir mon dictionnaire des synonimes !:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.