SOLUTION LA MEMOIRE NE PEUT PAS ETRE READ


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 7 months later...

Moi j'ai ce problème avec le garry's mod 10 j'ai essayé la technique de delete le fichier ou de deplacer les .bin mais cela ne marche pas

mon probleme survient lorsque je veux sauvegarder une partie et là ça plante et le message s'affiche

et je ne vois pas en quoi changer la touche de toggleconsole peut changer quelque chose

j'espere me tromper

pouvez vous eclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

=> L'adv duplicator

Les sauvegardes n'ont jamais été totalement stables, elles ne seront probablement jamais tout à fait corrigées (Le crash peut-être, mais pas l'instabilité)

Pour sauvegarder plusieurs props avec l'adv dupe, tu dois maintenir la touche sprinter en même temps que tu sélectionnes un objet avec le clic droit.

Pour le spawn il y a une option qui permet de repositionner les props exactement au même endroit sur la même map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...

Salut, j'ai peut etre La solution, tant espérée et si lointaine !!

Pour moi ça MARCHE !!! Je viens juste de la trouver !

En effet, dans mon cas, il m' a fallu ajouter un élément dans les propriétés du raccourcis counter strike source (comme -game cstrike -appid240 -console etc...) !

Pour moi, il manquait l' élément : " cstrike ", j' ai essayé de le mettre et...

..MIRACLE en Bourgogne : ça marche !!!!!!

En espérant que cela aidera.

Ps: Pour ceux qui ont le problème "gameinfo.txt", faites une recherche ds menu demarrer, il vous trouvera ce "gameinfo.txt", copier, coller le la ou le message d' erreur dit qu'il est manquant (pour moi c'etait ds hl2),

et bing, normalement c'est ok !!

Si ça vous a aidé et voulez me remercier, venez visiter mon site sur css, tutos, videos, outils à gogo !!

http://iskande.doomby.com

Ma chaine You Tube :

http://www.youtube.com/user/markantoine71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
oké je vais tester merci pour ton info [/quotemsg]

j'ai éseyer sa marche pas !!!!! Aven c t chaque foi quil sauvgard automatiqumnt sa bug ! mais chui arrivé la ou il beug a chaque foi que je charge la sauvgard

hl2.jpg1..jpg

L'instruction à "0x241f5a38" emploie l'adresse mémoire "0x00d2facc" La mémoire ne peut pas etre "read"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.