SOLUTION LA MEMOIRE NE PEUT PAS ETRE READ


Invité

Messages recommandés

Voilà chez moi ca marche!N'ayant pas une mémoire de super qualité mais qui fonctionnait parfaitement,ce problème subsistait:je ne pouvais pas jouer a tous les jeux utilisants le moteur SOURCE.Une erreur de mémoire étrange...

Donc voilà sans plus attendre ma solution (qui marche chez moi)

Allez dans C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\

Puis dans " half-life 2".

Dans ce dossier allez dans le dossier " bin", copiez tous les fichiers qu´il y'a à l´intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de " half-life 2"

( C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)

Et voilà c'est tout...

Allez je vais le tester moi ce jeux ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Voilà chez moi ca marche!N'ayant pas une mémoire de super qualité mais qui fonctionnait parfaitement,ce problème subsistait:je ne pouvais pas jouer a tous les jeux utilisants le moteur SOURCE.Une erreur de mémoire étrange...

Donc voilà sans plus attendre ma solution (qui marche chez moi)

Allez dans C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\

Puis dans " half-life 2".

Dans ce dossier allez dans le dossier " bin", copiez tous les fichiers qu´il y'a à l´intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de " half-life 2"

( C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)

Et voilà c'est tout...

Allez je vais le tester moi ce jeux ++[/quotemsg]

pour info, cette astuce résoud également les retours au bureau de windows. Autrement Valve devrait se pencher là-dessus puisque de nombreux joueurs ont ces 2 problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Heu ben moi j'ai enregistrer les sauvergarde du jeu ensuite j'ai delete le repertoire de hl2 (C:/ProgramsFiles/Steam/SteamApps/toncompte@....com/hl2) puis tu relance le jeu et tu remet les sauvegardes a l'endroit que tu tu les a prise et voila ca marchera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon alors moi j'ai exactement le même problème que vous, seulement, uniquement quand je veux charger une partie sauvegardée... Si j'efface mon répertoire save ça remarche,mais je dois me retaper tout ce que j'ai jusque là... J'ai essayé toutes les solutions, rien ne fonctionne : dès que je sélectionne "charger une partie", ça freeze et hop, retour windows avec le msg d'erreur mémoire... Si kkun a une idée, paske payer pour un jeu qui ne fonctionne pas, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui en effet cette erreur est assez aléatoire de nombreux facteurs peuvent intervenir et devenir racine même de l'erreur.Pour info cette solution m'ait venue d'un petit forum peu fréquenté(je ne me souviens plus de l'url) et qui pourtant se montra avec le taux de réussite le plus convaincant :).Cependant il se peut que l'erreur récidive ce qui est le cas chez moi mais je m'estime dejà content de pouvoir jouer a ce jeux qui n'a d'ailleurs pas finit de me surprendre;) en ésperant vous avoir aidé.P.S ne me prenez pas pour un usurpateur j'ai juste changé de pseudo lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.