SOLUTION LA MEMOIRE NE PEUT PAS ETRE READ


Invité

Messages recommandés

J'ai peut etre trouvé une solution pour vous en parcourant les forums sur le web!

Il faut aller dans les réglages avancé de la carte graphique et ensuite mettre le curseur de l'acceleration materiel deux crans en dessous de full!

Si sa ne fonctionne pas, je chercherai ne autre solution lol!

Bye all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Invité bernisage

Bonjour,

En fait, comme beaucoup d'entre vous, j'avais ce problème de "mémoire ne peut pas être read". Vraiment pénible comme message.

J'ai lu pas mal de choses sur les forums et rien ne m'a vraiment aidé. Je me suis alors rendu sur un site où je vais d'ailleurs souvent, vous le connaissez certainement, c'est http://www.gamecopyworld.com/.

J'ai téléchargé le fichier "Half-Life 2 FIX-BUNDLE v1.2" qui permet de corriger, si on peut dire, des problèmes liés au son et aux performances etc.

A noter qu'il faut bien installer ce patch dans le bon répertoire, à savoir

"C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\bernisage\half-life 2" par defaut.

Depuis que j'ai mis ce patch, plus de problèmes. Je peux jouer pendant 2 heures si je veux.

Voilà ce que j'ai exactement coché:

14Anonyme-20051001-214815.jpg

Pas sûr que ceci vous ai aidé. Bonne chance à vous quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Le probleme peut apparement aussi venir de MANI ADMIN

Essayez de supprimer le dossier counter-strike/cstrike/addons ou cfg

Si ca fonctionne apres ca c'est que ca vient des plugins installés qui doivent surement être mal réglés.

Meme si le jeu marchait 2 jours avant, ca peut tout de meme venir de là car steam fait des mise à jour régulières et du jour au lendemain, un plugin ou une commande peu devenir incompatible.

PS:Pour les débutant (hé oui c'est pas évidant pour tout le monde)

Moi pour tester d'ou viennent les bug dans CS, je teste les dossier 1 par 1 en rajoutant ".bak" derriere le nom.

Steam recrée tout les dossiers et fichiers dès qu'il ne les trouve pas. Donc si vous voyez qu'en renommant "cstrike" le jeu remarche, c'est que le bug est dans ce dossier. Donc vous supprimez le dossier "cstrike" que steam viens de recreer, vous remettez l'ancien et vous faites la meme chose avec les dossier qui sont dans "cstrike" (cfg, addons, ressources..., en general ca vient de "cstrike/cfg/")

Ca vous évitera de perdre tout vos anciens fichiers ou de faire 30000 copier collé pour sauvegarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

j'ai tout essaillé !!! rien ne marche .... j'en es mare surtout que je n'achete pa souvent de jeux mais là ca me laisse un jeux sur les bras ... enfin bref ...

j'ai tout essaillé réinstalé cs , suprimé les fichiers .... rien n'y fait ...!!

JE SUIS MAUDIT !!!!!!!!!!!!

donner moi vite une solution svp sinon je sen que je vais petter un cable ... et méchament ... :'( je suis a bout de nerf ... je vous en pris aidez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut a tous !

Moi, lorsque je lance un mod de HL2 (n'importe lequel) et que je créé une partie multijoueur, il me sort du jeu et me met le message d'erreur suivant : "unable to load authentication library, Exiting..."

Et ensuite il me met que la mémoire ne peut pas etre "read"...

Si un petit Jésus pouvait passer sur ce forum, sa serai génial !!!

MERCIIII !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.