Half-Life 2 : Wars version 0.1


caouecs

Messages recommandés

Vous aviez fait un accueil assez chaleureux à l'annonce de Half-Life 2 : Wars, modification de Half-Life 2 en RTS, alors sachez que nous avons enfin droit à une première version jouable, la 0.1. Comme son numéro l'indique, nous sommes encore loin d'une version stable, mais c'est surtout une démo technique sur les possibilités offertes par le jeu dans deux cartes.

Le fichier est disponible sur VosseyFTP (62 Mo), et n'oubliez pas de laisser vos commentaires.

media6.jpgmedia5.jpgmedia4.jpgmedia3.jpgmedia2.jpgmedia1.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mega buggé...quand on change certaines option, ca beug,on lance le jeux, ca beug!,j'espere qu'un patch arrivera vite fait bien fait![/quotemsg]
alors sachez que nous avons enfin droit à une première version jouable, la 0.1. Comme son numéro l'indique, nous sommes encore loin d'une version stable, mais c'est surtout une démo technique sur les possibilités offertes par le jeu dans deux cartes.[/quotemsg]

C'est pas franchement étonnant hein. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ces limitations sont moindre pour la version du moteur utilisé par les jeux de l'Orange Box, mais reste à savoir s'ils auront le courage de reprendre une grosse partie du boulot pour adapter au moteur Source utiliser par les jeux Orange Box.

Espérons qu'ils n'auront pas ce problème là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je l'attendais !

Edit : Engine error :cry:

Edit 2 :

=============================================================

1. Requirements

=============================================================

In order to run Half-Life 2 Wars you need to meet atleast the mimimum requirements of Half-Life 2. You need to have Half-Life 2, Half-Life 2: Episode one and Source SDK Base installed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ces limitations sont moindre pour la version du moteur utilisé par les jeux de l'Orange Box, mais reste à savoir s'ils auront le courage de reprendre une grosse partie du boulot pour adapter au moteur Source utiliser par les jeux Orange Box.

Espérons qu'ils n'auront pas ce problème là.[/quotemsg]

Lu deux fois, rien pané 2 fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouver le mod exelent malgrés tout les bug...

Y'a que un seul bug qui me fait regreter d'avoir installer se mod: C'est que sa a bugger mon steam et que je ne peu plus jouer a certain jeux n'y les reinstaller correctement(surtout mon tf2)...

Je les desinstalles puis mon steam plante et ne repond plus, puis, apres il plante juste a la fin de l'installation, puis, il me dit que le jeux sont installer alors qu'il ne le sont pas, puis, il ne lance pas les jeux.

La galere quoi... et je ne sait pas quoi faire alors si quelqu'un peu m'aider j'accepte volontier son aide

Ps: Les truc dit sur le support de Steam ne m'ont pas aider et franchement j'ai vraiment pas envie d'appeler l'assistance technique pour payer a ecouter un mec qui parle mal le francais vous lire se qui est marquer sur sont pc, repéter se que vous dite, insinuées que vous ete un iniorent alors que lui meme n'y connait rien et vous faire tourner en rond pour vous faire payer un max et tous sa pour vous dire se que vous savez deja (reinstaler entierement steam... mais c'est la solution que vous voulez eviter vu que c'est sa la raison pour laquelle vous les avez appeler)...

:D LOL je m'emport un peu la!!!

^^(je tient a eviter cette soluce si possible car je serait obliger de retélécharger plus de 60Go de jeux)

:pfff: faut que j'arrete d'ecrire quand suis fatiguer sinon je parle trop et que je :pt1cable: surtout que je fait un Hors sujet monumentale la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement