Half-Life 2 : Wars version 0.1


caouecs

Messages recommandés

Moi j'ai trouver le mod exelent malgrés tout les bug...

Y'a que un seul bug qui me fait regreter d'avoir installer se mod: C'est que sa a bugger mon steam et que je ne peu plus jouer a certain jeux n'y les reinstaller correctement(surtout mon tf2)...

Je les desinstalles puis mon steam plante et ne repond plus, puis, apres il plante juste a la fin de l'installation, puis, il me dit que le jeux sont installer alors qu'il ne le sont pas, puis, il ne lance pas les jeux.

La galere quoi... et je ne sait pas quoi faire alors si quelqu'un peu m'aider j'accepte volontier son aide

Ps: Les truc dit sur le support de Steam ne m'ont pas aider et franchement j'ai vraiment pas envie d'appeler l'assistance technique pour payer a ecouter un mec qui parle mal le francais vous lire se qui est marquer sur sont pc, repéter se que vous dite, insinuées que vous ete un iniorent alors que lui meme n'y connait rien et vous faire tourner en rond pour vous faire payer un max et tous sa pour vous dire se que vous savez deja (reinstaler entierement steam... mais c'est la solution que vous voulez eviter vu que c'est sa la raison pour laquelle vous les avez appeler)...

:D LOL je m'emport un peu la!!!

^^(je tient a eviter cette soluce si possible car je serait obliger de retélécharger plus de 60Go de jeux)

:pfff: faut que j'arrete d'ecrire quand suis fatiguer sinon je parle trop et que je :pt1cable: surtout que je fait un Hors sujet monumentale la[/quotemsg]

Sinon t'a qu'a essayer de déplacer ton dossier SteamApps autre part, ensuite tu désinstalle Steam tu le réinstalle tu te connecte pour qu'il reconaisse tes jeux et tout, tu quitte Steam, tu redéplace ton dosier SteamApps dans le dossier Steam et enfin tu relance Steam et normalement c'est bon. (désolé si t'a rien compris j'viens de me réveiller :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal ce mod malgré qu'il bouffe enormement de ressource et le mod multijoueurs n'est pas inclus dommage en plus a la carte seulement 2 missions de disponibles vivement un patch qui corrige les beug ( et esperont qu'on pourras commander des striders :D )[/quotemsg]

si c tres claire... suis pas comme certain qui ne comprenent rien :D

Ps: mon steam est toujour instable, de faire se que tu ma dit a debugger mes jeux sauf tf2 (a chaque fois que je le selection il fait planter steam alors qu'il n'est plus installer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wha...malgrès les nombreux bugs (premiere lancement "memoire ne peut pas "read" , et bug lorsque je change les graphique >_<) je trouve l'idée vraiment génial! surtout si il y a un mod escarmouche (ce qui ne serait pas étonnant vu qu'il parle de construction de batiment et de recrutage de troupes)

Bon evidement, après ya les bugs de deplacement ... les perso ont du mal a bouger parfois...et il faudrait aussi faire des trucs pour baisser la difficulter (genre dans le tutorial, le debarqueur de troupe qui arrive et qui mitraille 4bonhommes sans qu'on puissent les cachers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement