L'Orange Box disponible !


Lord_of_time

Messages recommandés

Ils sont enfin là, Portal et Episode 2, et attendent les plus chanceux d'entre vous qui ont gagné une Orange Box, ou ceux un peu moins qui l'ont achetée.

Pour les autres, vous pouvez vous procurer l'Orange Box sur Steam pour le "modique" prix de 49,95$ (soit environ 42€ en France et 45€ en Belgique). Petit rappel du contenu : Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode 1, Half-Life 2 : Episode 2, Portal et Team Fortress 2.

ep2_outland_010002.jpgep2_outland_010001.jpgep2_outland_010000.jpg

Malheureusement contrairement aux dires de Valve, il n'est actuellement pas possible d'utiliser les "dons Orange Box" qui devaient pouvoir être fait dès le lancement de ce pack de jeux. De même Valve n'a pas communiqué sur l'inclusion possible bien que peu probable du Source SDK Base dans le transfert des jeux.

Si vous n'êtes pas adepte de l'achat en ligne sur Steam, sachez que vous pourrez trouver l'Orange Box chez votre revendeur préféré le 18 Octobre (jeudi de la semaine prochaine).

info.pngA l'instar de Team Fortress 2, Portal et Half-Life 2 : Episode 2 vous proposent toute une série d'objectifs (appelés "succès") à compléter pour pouvoir se pavaner devant vos amis. Ceux-ci sont accessibles depuis votre profil Steam Community.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu finir Portal et faire quelques niveaux "bonus", je dois dire que je suis un peu déçu par sa durée de jeu (2h, mais c'était prévu...) et sa difficulté (facile)...

Mais le rendu graphique et le gameplay sont super, sans oublier la voix robotique ^^

Je n'ai pas encore testé Episode 2.

Malheureusement contrairement aux dires de Valve, il n'est actuellement pas possible d'utiliser les "dons Orange Box" qui devaient pouvoir être fait dès le lancement de ce pack de jeux.[/quotemsg]J'ai pourtant l'option "1gift" dans la colonne "Invitations" à côté de HL2 et Ep1. :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah :D

Franchement Portal est excellent, rien que la musique de la fin du mode "histoire" vaut le coup d'y jouer :lol:

Et franchement j'ai été bluffé par les améliorations du Source Engine, c'est net, les objets paraissent réellement rond (phong ?) et la gestion de la lumière et du HDR est excellente !

Et encore merci au Staff Vossey.com pour le concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, Black Mesa et Apperture Science étaient des firmes concurrentes ^^[/quotemsg]

Exact, les 2 labo étaient concurent, Screen a l'appui ^^.

http://pix.nofrag.com/5/3/f/9a3fc827e6f0da806dd1315282769.html

http://pix.nofrag.com/2/d/a/f6eed0fd9a0a1114b19c31b2b997e.html

http://pix.nofrag.com/6/6/1/b0afc47cf344d00248352d98f45b9.html

http://pix.nofrag.com/2/a/b/de5d88d08f68e7b504be149fc55a3.html

Peut être que le labo Apperture apparaitra dans les épisode futur d'half life !

D'ailleurs sur un forum (jv.com pour ne pas citer) quelqu'un a posté un truc intéressant :

SPOILER :

Les histoires sont bien liées, finissez EP2 et vous comprendrez

Et le personnage principal de portal, pourquoi c´est une femme et pas le mec qu´on voyait sur les trailer hein ? c´est peut etre pas un hasard, ils ont surement voulu cacher quelque chose avant la sortie !

J´en dis pas plus ce serait gacher la découverte pour ceux qui ont pas encore compris.

Bon bah je vais me dépècher de finir Episode 2 pour savoir exactement de quoi il parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, Portal est exellent :) Pas trop compliqué ni trop simple, assez court mais très bon. J'ai mis 2.8h pour le finir mais les succès et les challenges ralongeront la durée de vie. De plus, j'adore les petites touches d'humour de la "voix" robotique (j'en dit pas plus pour ceux qui n'ont pas encore joué).

En ce qui concerne l'épisode 2, j'ai juste commencé mais cela à l'air pas mal du tout. Ma configuration galère un peu en extérieur (je joue tout à fond en 1280x1024 sauf la synchro vertical et l'aniso qui n'est pas à fond). Mais bon je suis sous Vista donc ça n'aide pas... Rien qu'à voir les succès à débloquer, ça donne une petite idée de sur quoi on va tomber (envoyer un nain de jardin dans l'espace !?! lol).

Pour conclure, très bon pack de jeux et franchement pour 45€ environ, 5 jeux c'est vraiment pas du vol (même 3 pour ceux qui comme moi avaient déjà HL² et HL²:Episode 1). On a de tout les styles du bon solo, du bon multi et du puzzle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement