DrDoc Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon, il sortira un jour ce mod ? Pour que je puisse le critiquer ouvertement après avoir testé. Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 ActarusProcyon > Ton post à quand même une autre gueule par rapport au précédent ^^ Et je ne vois pas grand chose à redire. Pour ceux qui pleurnichent sur les modèfles, ils n'auront qu'a les modifier eux-mêmes [:666] Sinon pour le pourquoi de ce mod, je ne le répéterais jamais assez, mais il suffit de lire les anciens posts d'Arcanos sur les anciens topics parlant du mod... et on comprends mieux pourquoi. Notamment pour l'e-sport. Citer
dunedain Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Petite info, Alex Garfield leader du cspromod est actuellement au WCG pour soutenir son équipe les EG. Pendant l'évènement il a répété à plusieurs reprises que le CSPromod devrait sortir demain aux US. Probablement lundi pour nous avec les 9 heures de décalage, en espérant que cette fois si ça ne soit pas du vent. Citer
LeSage Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est sure, parce que celui la il sait pas ce qu'il dit... Citer
marcassin Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon, on croise tous les doigts ! edit : Bon bah lundi matin toujours pas sortie ... Moi quand je rend un DM avec plus de 1 jours de retard c'est la mort Depechez-vous !!!!! Citer
olfeskar Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 Lol elle sent le caca au final l'info. Citer
SNAKou Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 je ressens la meme chose que certain, j'étais impatient de voir cspromod sortir et ca me fait de plus en plus peur ... j'ai l'impression que ca va etre du source/bis ( encore pire que source ?? pas possible >_+ ) Citer
marcassin Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai encore peur d'un fake personnelement Citer
Psylohk Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 Petite info, Alex Garfield leader du cspromod est actuellement au WCG pour soutenir son équipe les EG. Pendant l'évènement il a répété à plusieurs reprises que le CSPromod devrait sortir demain aux US. Probablement lundi pour nous avec les 9 heures de décalage, en espérant que cette fois si ça ne soit pas du vent.[/quotemsg] Désormais on peut affirmer que ça aussi c'était du vent, mais maintenant vous êtes tous habitué à ces mensonges =) Citer
dunedain Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Claire qu'en une année c'est annonce bidon sur annonce bidon, au point que perso ça ne m'étonne plus dutout. M'enfin je suis quand même certain que le mod va finir par sortir même si la communication et l'équipe du cspromod ça fait deux ... Citer
marcassin Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 On devrait compter le nombre de fois qu'ils nous mettent des vents ... Et puis ça leur sert à quoi de nous mettre des petits coups de stress alors que : rien ? Si je m'y met maintenant comme j'y connais rien, je pourrais peut être creer promod et le faire sortir avant eux Citer
ActarusProcyon Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 Avec les critiques qui leur sont tombées dessus, ils finalisent peut-être des trucs qui étaient en cours, mais pas prévues initialement pour la première beta publique. Espérons qu'ils ne feront rien à l'arrache... Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai regardé les 2 vidéos et j'ai été très deçu, le Gameplay a l'air identique et il y a les mêmes skins. En gros, c'est du CSS avec les bugs et maps de 1.6. Citer
sonic94 Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 meme pas avec les maps de 1.6 ... Citer
LeSage Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 [#FF0000]ç[/#FF0000]a commence à [#FF0000]s[/#FF0000]e met[#FF0000]t[/#FF0000]re en place pour les serveurs on dirait : http://www.game-monitor.com/search.php?game=cspromod2 http://www.cstiger.de/search?mod=csp&game=all http://www.gametiger.net/search?server=cspromod&game=all et même qu'il figure en bas de liste des stats steam (l'avant dernier): http://www.steampowered.com/v/index.php?area=stats&cc=US [#FF0000]MotDuModo : on fait attention à son écriture[/#FF0000] Citer
marcassin Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 En faite d'un coup ils vont sortir le mod, ils vont même pas l'annoncer, on va se retrouver un mardi midi avec le mod sous les bras ^^ Citer
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Ce serait complètement bidon Citer
marcassin Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Je sais pas si c'est super plus mieux intelligent de donner des fausses dates. :heink: Citer
lilian889 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 salut a tous moi je l'ai cs promod il est pas mal sauf pour choisir les arme c pas encore au pouint g croi qu'il faut acheter larme puis les munition c sa qui gache tt [#ff0000]TT 7 jours[/#ff0000] Citer
sonic94 Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 OMG tu nous remonte un truc d'un mois avec une ecriture ... hum de merde a la limite de l'imcomprehenssible comme a chaqu'un de tes post ... Citer
bullsay Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 Le mec qui a pas compris que tous le monde a déjà testé le mod... Citer
Messages recommandés