Messages recommandés

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mouarF on verras bien de toutes facon :) le moD est pour dans pas lonGtemps

hmmm et juste une reflection que je me fais la ...

Si ils donnent 3 clés, 3 personnes vont jouer, et il est ou l'interet de jouer ? nulle part :)

il faut donc limité sa surconsommation de chamvre indien car si ils distribuent véritablement 3 clés déja autant jouer a euro million et puis on pourras tirer la déduction que le QI des develloppeurs s'apparente a celui d'une caille alpine reniflant du génépi.

Posté(e)

Donc avec une clé on peut installer plusieurs fois le mod si je comprend bien :S

Il y en a qui s'embête pour rien ^^

PS : J'arrive à me connecter à la channel de CSP, on est que 429 dans la channel, j'aurai pensé plus. Mais on peut pas parler :(

PS² : Vossey une petite soirée CSP ce soir à partir de 23h30 ? ( le temps de l'installer xD )

Edit : Je disais cela pour rire caouecs, ce serait chaud d'organisé une soirée aussi vite comme ça sans serveur sur un mod qui vient tout juste d'apparaitre ^^

Posté(e)
Pour ma part le chan irc est complet donc je les dans le beuh =P

ou ca fait "cannot join chanel (+r)"

donc je sais pas quoi faire =°[/quotemsg]

Il indique le mode +r donc :

http://docs.dal.net/docs/modesfr.html#2.17

Suffit de lire les messages hein..[/quotemsg]

faut t'inscrie la avant: http://www.gamesurge.net/createaccount/[/quotemsg]

:)

Par contre j'étais avec un ami sur la channel mais je ne le voyait pas dans la liste des connectés. Pourtant on était bien dans la même channel je crois : même nombre de gens, même nom ...

Posté(e)

Je suis enregistré sur Gamesurge tout est ok, mais j'arrive pas à enregistrer mon pseudo sur NickServ toujours la même réponse No such nick, même /msg NickServ HELP marche pas, en fait il y a aucune commande NickServ qui marche chez moi, toujours le même message No such nick.

Posté(e)

Salut, j'ai aussi un probleme avec game surge, je me suis enregistré(j'ai crée un compte et me suis enregistré sur le tchat) mais quand je tape "/join #cspromod" ca ne m'affiche pas d'autre channel :/.

De plus, je sais si il y a un problème ou si c'est normal, quand je suis sur la pge du groupe Csp sur steam community et que je clique sur "Join this group" la navigateur m"affiche toujours la meme page...du coup je suis entré dans le groupe ? Ou pas ?

Merci de vos réponses, @+++

Posté(e)
dernière info :

http://www.cspromod.com/?page=forum&action=viewTopic&id=1982

si quelqu'un pouvait faire un ptit résumer[/quotemsg]

super interessant ton log :sweat:

En gros on y apprend que les clés offertes par les admins CSP, n'etaient qu'un pretexte pour reconstruire au plus vite le groupe et ainsi PROUVER à VALVe que la communauté à vraiment de l'importance. Pour eux, avoir le groupe n°1 du steam Community avec plus de 20,000 membres est bien plus important qu'offrir 3 pauvres clés pour une beta, d'ailleurs il explique, que "seulement 3 clés", ce serait pour prevenir le risque de leak et eviter de retrouver le mod de partout sur le net :pt1cable: ... (il demande evidemment de ne pas accepter les liens vers la beta.. :whistle: )

puis ajoute que le mod est fini, et que la seule chose qu'il reste à faire et de distribuer le mod (dans ce cas pourquoi seulement 3clés ?)

Enfin, il ajoute que le mod devrait sortir dans moins d'une semaine, peut être même demain... et qu'ils s'efforcent d'avoir au moins 15 serveurs par "régions" pour que chacun ait sa place..

voila :D

Posté(e)
super interessant ton log :sweat:

En gros on y apprend que les clés offertes par les admins CSP, n'etaient qu'un pretexte pour reconstruire au plus vite le groupe et ainsi PROUVER à VALVe que la communauté à vraiment de l'importance. Pour eux, avoir le groupe n°1 du steam Community avec plus de 20,000 membres est bien plus important qu'offrir 3 pauvres clés pour une beta, d'ailleurs il explique, que "seulement 3 clés", ce serait pour prevenir le risque de leak et eviter de retrouver le mod de partout sur le net :pt1cable: ... (il demande evidemment de ne pas accepter les liens vers la beta.. :whistle: )

puis ajoute que le mod est fini, et que la seule chose qu'il reste à faire et de distribuer le mod (dans ce cas pourquoi seulement 3clés ?)

Enfin, il ajoute que le mod devrait sortir dans moins d'une semaine, peut être même demain... et qu'ils s'efforcent d'avoir au moins 15 serveurs par "régions" pour que chacun ait sa place..

voila :D[/quotemsg]

J'irai plus loin ,

as t-on deja eu d'autres preuves de l'avance de csp a part des screenshots , sur le gameplay rien ... le neant

As t-on deja vu des screen ingame avec des jouers ( les models ) logiquement ils sont plus bossus ... mais tj rien

As t-on deja vu des videos ingame ( et dont on est sur que ce n'est pas des vidz css )

L'histoire des 3 cles c'est tres etrange , non seulement parce qu'il se met toute la communaute a dos (certains ont fait des efforts pour qu'il y ait 23K membres ) , mais aussi parce que ca ne ressemble a rien , les 3joueurs ne jouront jamais ensemble ( decalage horaires etc ) et meme si c'etait le cas ... ca serait quoi du 2v1???

Depuis cette annonce des 3cles , je crois que CSP est malheursement un bon gros fake , il faut alors se demander pk auraient t-ils fais cela ? je pense qu'ils ont ptete aussi berne des sponsors et ont donc amasses pas mal d'argent

J'espere me trompe , et si je ne me trompe pas je trouverai quand meme CSP pas cool du tout

On est passe de : Sortis de csp fin sept pour tt le monde (il etait meme pas question de beta keys )

Ensuite => faut 20000 membres pour qu'on sorte en avance les 20 000cdkeys beta => et maintenat c'est 3/20000

ensuite sur les log IRC , certaines phrases du directeur de csp ( visiblement ) sont etranges :

Il dit que pour lui l'important c'est d'avoir montre a valve que css est nul et que les joueurs veulenet une version qui touche =>> j'ai l'impression qu'il dit a demis mots :" le gros fake qu'on a fais avait pour but de montrer que css etait hais par la communaute"

Posté(e)

merci pour le résumé, et oui toute cette hisoire est bizard on verra bien comment sa finira

bon j'abandone j'arrive toujours pas a me connecter =][/quotemsg]

c'est simple pourtant :

nickserv on n'en a rien à foutre !!!!

tu t'inscris sur http://www.gamesurge.net/createaccount/

tu vois sur ta boite mail copier le lien d'authentification qu'il ton donner

tu ouvres Mirc et tu mets le lien dans l'option "Perfom"

tu règles aussi Mirc pour qu'il se connecte à GameSurge

tu te connectes

tu joins #cspromod

c'est quoi l'étape qui te pose un souci ?