heffebaycay Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Comme l'Orange Box ne va pas tarder à sortir (le 10 octobre sur Steam, le 18 en magasin), l'équipe de Vossey.com a décidé d'en offrir une à trois d'entre vous qui seront désignés via un concours (valeur à l'unité : environ 39€). Mais attention, pour ce concours une des Orange Box sera réservée aux membres premium. Vous l'aurez compris, vous avez donc plus de chances de gagner en étant membre premium ! Voici les questions auxquelles vous devez répondre : [*]Combien de jeux composent l'Orange Box (citez-les) ? [*]Quel éditeur de jeux vidéo a en charge les versions consoles de l'Orange Box ? [*]Combien y a-t-il de classes de personnages dans Team Fortress 2 ? [*]Comment s'appelle la nouvelle "arme" des Combines dans le jeu Half-Life 2 : Episode 2 ? Un tirage au sort pour départager les membres ayant correctement répondus à ces questions aura lieu dimanche 7 octobre et les résultats seront alors publiés. Vous avez les réponses à ces questions ? Pour participer, il vous suffit d'être membre et d'envoyer avant le samedi 6 octobre minuit (heure française) un e-mail avec votre pseudo, vos réponses ainsi que le nom de votre compte Steam à concours-orangebox@vossey.com. Il est impératif que le nom de votre compte Steam figure dans votre e-mail sans quoi nous ne pourrions accepter vos réponses. Bonne chances aux participants ! Nous n'acceptons qu'une seule participation par personne. En cas de mails multiples, seul le dernier sera pris en compte. Mise à jour : Il est évident que vous devez avoir au moins 16 ans pour pouvoir jouer aux jeux de l'Orange Box, donc à fortiori la gagner ! C'est pourquoi il est possible que nous demandions aux gagnants de certifier sur l'honneur avoir 16 ans ou plus. Le concours est désormais terminé. Bonne chance à tous les participants ! Voir la news enti Citer
Arcanos Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Allez y, je participe pas, vous avez toutes vos chances xD Citer
DrDoc Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 :love: Même si j'ai aucunes chances de gagné, je tente ma chance ! :love: Citer
Steel Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Allez je participe aussi, une Orangebox ça ne se refuse pas. (TF2 :love:) Citer
bliblix Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 mais...mais.... spas juste.... vous avez piqué l'idée de TF2.fr ! Je participe pas, j'ai déjà la mienne Citer
DrDoc Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Comment s'appelle la nouvelle "arme" des Combines dans le jeu Half-Life 2 : Episode 2 ? Par contre j'suis pas sur de bien comprend la, je trouve la question pas assez clair. Même avec arme entre guillemet, ça laisse un sous entendu qui fait hésiter et impose un peu de difficulté.. Citer
JCDENTON Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Facile Dommage que je puisse pas participer... Citer
heffebaycay Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Dommage que je puisse pas participer...[/quotemsg]Pourquoi ? Citer
Lord_of_time Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Je me posais la même question.. Citer
caouecs Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 mais...mais.... spas juste.... vous avez piqué l'idée de TF2.fr ! Je participe pas, j'ai déjà la mienne [/quotemsg] je pense qu'on a eu la possibilité de vous offrir les jeux en même temps Citer
Fred159 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 e-mail envoyé je croise les... merci pour le concours Citer
zoubiddaaa Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Espérons que je regagne ici Citer
JCDENTON Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Pourquoi ?[/quotemsg]Ah si en fait je croyais que ce concours était réservé aux membres premium Citer
dodo021 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Euuu c'est pas l'arme des Combines c'est celle de Rebelle les Combines ont pas de nouvelle arme. Enfin je me trompe peu-t-etre ! Citer
DrDoc Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Arme est entre guillemet, c'est une question piège, ou peut-être pas.. :x Citer
zoubiddaaa Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est vraie que cette question est assez tordue je trouve. Citer
ENYB0La Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Sera-t-on prévenu par email de notre participation au tirage au sort si on a donné les bonnes réponses ? Citer
Arcanos Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Non je ne pense pas enybola, on donnera les bonnes réponses à la fin avec les gagnants. Pour le "arme" entre guillemet, c'est quand même pas compliqué. Les combine ont quoi de neuf pour casser du rebelle ? Pensez-y Citer
heffebaycay Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Pour le "arme" entre guillemet, c'est quand même pas compliqué. Les combine ont quoi de neuf pour casser du rebelle ? Pensez-y [/quotemsg] En plus la réponse se trouve sur le site Citer
Pinkes Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Je vois pas trop l'utilité de filer le nom de son compte steam... Genre si j'en gagne une (ce qui arrivera pas mais bon... ), si je décide à filer le coffret à mon frère (que je n'ai pas non plus ), ça pose certains problèmes non ? Citer
kaghoki Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Allez, qui ne tente rien n'a rien. Citer
projet2501 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Et si je devenais membre prenium (faut dire depuis que j'ai du boulot...) :pt1cable: Citer
dunedain Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben Pinkes ça évite seulement que certains envoient plusieurs mail. Parcontre vous faites comment, vous envoyez la boite par la poste, ou bien c'est un transfert de jeux sur le compte "si jamais c'est possible" ? Citer
ben666 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 A ouai il me semblait aussi que c'était bien le 18 octobre qu'il serait en magasins chez nous pas vrai Heffebaycay ^^ Sinon je ne participerais pas à ce concoure-ci, donc bonne chance à ceux qui y participe ;-) Citer
heffebaycay Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Je vois pas trop l'utilité de filer le nom de son compte steam...[/quotemsg] Parcontre vous faites comment, vous envoyez la boite par la poste, ou bien c'est un transfert de jeux sur le compte "si jamais c'est possible" ?[/quotemsg] Une fois que les gagnants auront été sélectionnés, l'Orange Box sera ajoutée à leur compte steam... d'où la nécessité de nous donner le nom de votre compte On enverra bien sûr un mail aux gagnants pour avoir une confirmation du nom du compte. Et si jamais vous vouliez changer la box de compte par la suite, tout est expliqué dans la FAQ : http://www.vossey.com/faq/Steam--i5.htm#faq-15 Citer
Messages recommandés