Et la réponse est... Team Fortress 2 Bêta


heffebaycay

Messages recommandés

La semaine dernière, Valve nous avait promis une nouvelle renversante concernant Team Fortress 2. Aujourd'hui la réponse nous est donnée : la disponibilité d'une version bêta publique de Team Fortress 2.

En effet, si vous achetez l'Orange Box (Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode 1, Half-Life 2 : Episode 2, Team Fortress 2 et Portal) maintenant, Valve vous donne la possibilité de jouer à la version de test de Team Fortress 2 à partir de Lundi. De plus, en faisant cet achat maintenant, vous avez le droit à une remise de 10% sur le prix du pack soit 44,95$ (environ 32,5 €) au lieu de 49,95$ (environ 36 €).

half-life-2-orange-box-20070523052640624.jpghalf-life-2-orange-box-20070523052653905.jpghalf-life-2-orange-box-20070523052703186.jpg

Mais ce n'est pas tout : pour tout achat de la boîte orange, Valve vous offre le jeu Peggle Extreme. Enfin, si vous disposez déjà des jeux Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode 1, Valve vous permettra de les offrir à un ami.

La vidéo "Meet the engineer" devrait quant à elle arriver dans les prochains jours ! Nous vous invitons à regarder la vidéo "Meet the soldier" qui a été publiée il y a près de 3 semaines.

info.pngNous essaierons dans la mesure du possible d'ouvrir un serveur TF2 si les outils nécessaire sont disponibles avant la sortie officielle de l'Orange Box !

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une fausse joie : j'hésite entre l'orange box et hellgate london or j'ai cru que la beta était accessible à tous (comme dark messiah) et que j'allais pouvoir me faire une idée de TF2 et bin non.

Surtout que je fais partie de ces fanatiques qui veulent une belle boite et un joli CD lorsqu'ils achètent un jeu.

PS : Je compte sur les veinards qui vont la tester pour faire tout plein de vidéo (si c'est autorisé avant la sortie) et en particulier du pyroman dont on n'as pas la moindre image en train de cramer un bonhomme , j'aimerais voir les effets de flammes des persos en train de cramer (pour comparer avec la magnifique 2D de TFC).

Devise qui irait bien au "Soldier" : Qui a-t-il de plus merveilleux que de voir des enfants jouer sur un tourniquet ?

Les arrêter avec une pelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour m'assurer... la black box n'existe officiellement plus ?

Dommage que ce n'est que pour la beta de TF2, j'aurais bien voulu tester portal ^^

EDIT :

Enfin, si vous disposez déjà des jeux Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode 1, Valve vous permettra de les offrir à un ami.
Ceci est-il pour un temps limité ?

EDIT : Et les dates approximatives des sorties officielles de tout ces jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites pas les les raleurs, je vous rappelle que ca fait 39€ TF2/Portal/HL2/EP1/EP2. Et même si on vire EP1 et HL2 du paquet, ca me parait très correct 39€ pour un add-on riche en nouveautés et qui a décidément l'air assez long, la suite d'un jeu multi génial ainsi qu'un mini jeu au concept révolutionnaire. Je vois plus ca comme HL2 et EP1 offerts, je ne m'attendais de toutes façons pas à moins cher rien que pour le trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites pas les les raleurs, je vous rappelle que ca fait 39€ TF2/Portal/HL2/EP1/EP2. Et même si on vire EP1 et HL2 du paquet, ca me parait très correct 39€ pour un add-on riche en nouveautés et qui a décidément l'air assez long, la suite d'un jeu multi génial ainsi qu'un mini jeu au concept révolutionnaire. Je vois plus ca comme HL2 et EP1 offerts, je ne m'attendais de toutes façons pas à moins cher rien que pour le trio.[/quotemsg]

Le problème c'est que les grandes surfaces ne se gèneront pas pour les vendre 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement