Vidéo à voir!


Nemdu57

Messages recommandés

Ouai il y a du cheat c'est obliger...dans le couloir de D2 au début de la video, le mec tire 4 balles au deagle et il fait 4 oneshots...soit c'est du cheat ou soit c'est de la grosse moule! avis sur ce bout de la video ?[/quotemsg]

Elu stéréotype du boulet de base... T'as encore la vue en premiere personne, et ca te semble louche xD... Bon je vous laisse ( je vais pas vous obliger a aimez la vidéo... seulement parlez pas trop de ce que vous ne connaissez pas :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Bha ouai... stéréotype :P :

Un gars frag => c'est du cheat ou de la moule ! (jamais du skill ca va pas ! J suis le meuilleur si il me frag c'est de la moule !)

Apres tu parle de cheat... S'il y avait juste les frag qui s'affichaient je trouverai ca bizarre c'est sur...

Pour parler de ton bout de vidéo, t'as jamais fait un one shot? 2 de suite ?... Ben la il en fait 4 dans les regle de l'art ( ha nan il a un wh... ou aim bot ca tramble de partout... ou de la moule...)

Voila tu sais tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uhuhu juste apres avoir regardé la video je me suis remit à cs (depuis 4 semaines sans jeu) et j'ai joué pareil, sa criait dans tout les coins c'été trop lol

aaaaaa j'ai encore les crit de : "O LA MOULE !" dans la tête 8D

Sinon la premiere musique (sans conté le générique) elle est trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai regardé la vidéo premiere du nom.. vraiment le top...

Par contre, il y a une action ( et une seule ), vraiment bizarre, mais fesable (oui certain on des techniques particulières, imitant des aim bot, et arrive a controller le recul balle par balle...)

Bref, si quelqun connait des vidéos encore plus impressionnante jsuis partant =)

L'action est a 5 minute 13, mais en la revoyant je pense que c'est possible =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

EXPLDR ! Alors la ça m'en bouche un coin, c'est la team la plus mouleuse et chanceuse que j'ai jamais vu, lol faut arreter de délirer : de_inferno, le gars tue 3 ou 4 mec( enfin on peut appeler ça des bot XD)a travers le mur avec LE M4A1 mais faut pas oublier de préciser AVEC le silencieux ( ce qui diminue de beaucoup la chance de tirer a travers les murs)

Aussi je voit pas de quoi se vanter de faire des hs avec L'AWP (l'arme la plus abusée du jeu car SCOPE + TUE EN UN COUP = trop facile :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXPLDR ! Alors la ça m'en bouche un coin, c'est la team la plus mouleuse et chanceuse que j'ai jamais vu, lol faut arreter de délirer : de_inferno, le gars tue 3 ou 4 mec( enfin on peut appeler ça des bot XD)a travers le mur avec LE M4A1 mais faut pas oublier de préciser AVEC le silencieux ( ce qui diminue de beaucoup la chance de tirer a travers les murs)

Aussi je voit pas de quoi se vanter de faire des hs avec L'AWP (l'arme la plus abusée du jeu car SCOPE + TUE EN UN COUP = trop facile :P)[/quotemsg]

Bug HLTV, comme celui du silencieux de l'usp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je voit pas de quoi se vanter de faire des hs avec L'AWP (l'arme la plus abusée du jeu car SCOPE + TUE EN UN COUP = trop facile :P)[/quotemsg]

Moi aussi j ai un niveau intergalactique et je trouve Cs trop facil ...

Plus sérieusement... l awp est peut etre "abusé", mais j ai pas encore vu 5 snips dans une équipe :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du rush du CT en B (ça fait un moment que je l'ai vu), c'est normal, ils sont flashés (il suffit qu'il y ai un Ct qui emplois le flashbug et l'autre qui rush, pas légal mais ça fait jolie dans une movie et tu le vois pas).

Apres c'est sur que le niveau en face n'est pas top du tout dans certains cas, mais quand tu regardes une movie tu vois (et peut importe la movie) toujours des teams beaucoup plus faible en face à certains moments.

Apres, c'est une movie et on ne peut pas savoir dans tous les cas ce qu'il se passe avant (au niveau des flashs, des hp etc...). Sinon la réal est niquel.[/quotemsg]

J'avais pas vu ton comment à l'époque, pour le flashbug c'est fort probable, ça pourrait expliquer le truc. La réal est niquel oui mais y a d'autres frags un peu étranges (toujours ce coup contre les 3 mecs de chez 3D qui s'font pouned en 3 secondes sans tuer le mec en face d'eux), le coup sur nuke and co.

Pour moi c'est de bons joueurs qui ont fait 2-3 belles actions puis qui ont décidé d'faire des fakes pour sortir une vidéo "du tonnère" et c't'un bon movie maker qui l'a montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.