Vidéo à voir!


Nemdu57

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Heu je suis en train de la télécharger mais d'apres ce que j'ai pu entendre c'est un gros fake...

€dith : Je viens de regarder et je suis perplexe quand même....

€dith 2 : A 4.08 je crois c'est trop abusé le nombre de frags ahem....

€dith 3 : Sur nuke les gars quesqu'ils foutent a sauter contre le mur ? (mes bots font pareil sans waypoints sur aztec xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où j'ai cru voir le terro exploser c'est vers les 08 minutes 55 sec regardez ! merci[/quotemsg]

Giclées plus grosse et encore... jpense que ca viens du fait qu ils soient tres pres et l awp ca fais mal :P

Nan sérieux je viens de le revoir et c'est vraiment la plus "belle" vidéo pour moi.

Les frags ne sont pas des fakes, les gars pas des bots, (peuvent paraitre nul a la limite mais en meme temps ils ont pas trop le temps de comprendre...)

Un lien pour la premiere du nom?

En meme temps ca semble facile vu la tranquilité des frag... soyez pas jalou on a pas ce niveau sto0 ^^

On reconnait plein de techniques ( awp déplacement, le coup du hs en montant la souris tout rapide, les fast scop a gogo (faut faire gaffe pour le voir et les hs aussi), les full parfaitement controlés, un soupçon de "brain" et ca donne le tout.

Bon il y en aura toujours des personne pour dire que ce sont des bots, le gars est mauvais, facile celui la, fake...

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement....le mec explose....[/quotemsg]

Ok cette action.. je pensais sur la map d avant...

Ben c'est simple, l explosion viens presque 1/2 sec apres le frag... et miracle par le tunel venant du respawn terro on apperçois un truc voler pas tres haut ... une He ? ( et une autre peut etre moins visible... toutes deux venant du back up d une team organisée ? :P) ^^

Cherchez la petite bete si vous voulez, pour moi ca sent vraiment "l'undeground" =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de problème pour la vidéo et franchement, j'trouve qu'il y a un peu trop d'abus dans la connerie des mecs en face...

J'sais pas, j'me fais canarder => je réagis un minimum, là tu les vois pas bouger, le mec avance, il se fait 4 one shoot deagle sur 3 secondes et sur ce temps là t'as AUCUN terro qui a tiré la moindre balle O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est surement pas un FAKE de cheat ou quoid que ce soit, car le videomaker qui @ réaliser les 2 vollets de cette série, n'est rien que la personne qui @ réalisé "fRoD-Clairvoyant", et comme aussi Complexity et une team reconnue de videomaker je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à faker comme sa non ?[/quotemsg]

J'suis de ton avis mais y aura toujours de gars pour dire:

Tu l'as fraggé ? Bha il était nul sto0

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE dites moi! depuis quand on a le viseur vert avec Awp sans zoomer?? Pas étonnant que ca unscope si facilement!! Et puis le snipe se comporte comme sur la 1.5 où tu pouvais tirer switcher tirer super rapidement sans délais imposé... Y a des beaux kills mais ça pu le louche enfin bon pour le spectacle c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de problème pour la vidéo et franchement, j'trouve qu'il y a un peu trop d'abus dans la connerie des mecs en face...

J'sais pas, j'me fais canarder => je réagis un minimum, là tu les vois pas bouger, le mec avance, il se fait 4 one shoot deagle sur 3 secondes et sur ce temps là t'as AUCUN terro qui a tiré la moindre balle O_o[/quotemsg]

Si tu parles du rush du CT en B (ça fait un moment que je l'ai vu), c'est normal, ils sont flashés (il suffit qu'il y ai un Ct qui emplois le flashbug et l'autre qui rush, pas légal mais ça fait jolie dans une movie et tu le vois pas).

Apres c'est sur que le niveau en face n'est pas top du tout dans certains cas, mais quand tu regardes une movie tu vois (et peut importe la movie) toujours des teams beaucoup plus faible en face à certains moments.

Apres, c'est une movie et on ne peut pas savoir dans tous les cas ce qu'il se passe avant (au niveau des flashs, des hp etc...). Sinon la réal est niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.