Vidéo à voir!


Nemdu57

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Wow !! énorme ta vidéo Ator.

Je vais pas relancer le débat mais je voulais savoir si vous aviez vu la collision des grenades dans le générique de fin?

Ca m'a totalement scotché, je savais même pas que sa pouvait arriver ce genre de chose.

PS:c'est vrai que la qualité de la vidéo est assez médiocre par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'arrive pas a en croire mais yeux :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: !!!!! sur de_nuke j'aimrais savoir pourquoi le mec saute contre le mur quands meme un mec qui a une team doit avoir un minimum d'intelligence et d'experrience dans cs pour savoire que sauter contre le mur ne lui raportera rien :fou: ....et ses potes aussi sy sont mis, tout contre le mur..... :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ apar des BOT very easy je ne vois pas qui pourai fair une connerie pareille :kaola: :/ (la sequence et vers 4mn:57) sur (nuke)

alor? qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour répondre ta réponse mon choux (ironie).

Je suis d'accord avec toi, j'ai deja vue ce genre d'action dans d'autres vidéo de pseudo cheater.

A près tout créer des bot avec des pseudo de cowboy c'est facile a faire de telle maniere que l'on ne voit pas les bot (he oui des gens qui s'appelle brice,wallace,john il n'y en a pas en meme temps sur un serveur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d4rkner,

tu peux constater tout de même qu' une flash explose juste avant que le terro décalle et tue tous ces adversaires ;), ce qui a pour conséquence de les flasher momentanément, et donc une immobilisation temporelle des joueurs. Je pense aussi que les antiterroristes faisaient un éco à droite, ce qui est un classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.