Vidéo à voir!


Nemdu57

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

C'est une vidéo tourner dans un studio de montage ou tout les mec savent ce qu'il doivent faire, ce qu'il vous montrent c'est uniquement ce que vous voulez voir, des frag de fou.

Moi ji croi que dalla les mecs on aucune reaction, et dans le passage de nuke on pourrit meme croire que ce sont des bots qui joue.

Tout ce que le gars a réussi a faire avec cette video de cheater, c'est de faire parler de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué pendant 6 mois avec les bots a cause de ma connetion et je peux vou dire que les réactions je les connais et c'est exactement la meme chose.

Il on juste recrée les noms des bots pour pas qu'on voit la difference a l'écran, ils nous prennent pour des cons.[/quotemsg]

C'est peut etre pour ca que ca te semble impossible... jouer avec des bots n a jamais permis d atteidre un niveau extraordinaire.

Sauter... chose que les "humain" ne peuvent pas faire dans le jeu? ( cmme expliquer par un autre: tu es flasher ? tu te tire en sauter pour etre moins facile a toucher... tu te perds et tu rencontre un mur... tiens ? t'es un bot ! ;))

Sinon pour le montage studio... ou plutot jusqu ou les idées con*** peuvent aller ? :whistle:

Pour Mouffle, je suis ... pas daccord =)

Déja c'est des fast scop, tres beau d'ailleurs... Alors si tu connais pas ce genre de techniques (j en connais pas tellement moi non plus), fais au moins l effort d apprécier ce qu il y a derriere...

Moi aussi j'la garde sur mon DD =)

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les vidéos, mais c'est vrai que certains frag sont très très limites même dans la only-fr again : voir frag à 0:02:47, le gars tire carrément à côté :

onlyfragaincheat7lx.th.jpg

dans la première il y en du même genre. Mais bon ça en fait des belles vidéos :D. Sinon celles de aHa sont bien sympas, même à Quake 3 et Unreal Tournament ça donne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne n'a jamais rien dit pour les 3 unscops de ruination? Aimbot?viseur est toujours sur la tete! bug viseur?non bug de lecture de demo! et un movie maker comme celui la ne ferai pas une video de cheat...arreter soyer pas jalou lol non mais sincerement cette video n'a pas que des bons points mais niveau frags c'est tout simplement hallucinnant et regarder bien le viseur (apar pour les unscops...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les vidéos, mais c'est vrai que certains frag sont très très limites même dans la only-fr again : voir frag à 0:02:47, le gars tire carrément à côté :

http://img240.imageshack.us/img240/3802/onlyfragaincheat7lx.th.jpg

dans la première il y en du même genre. Mais bon ça en fait des belles vidéos :D. Sinon celles de aHa sont bien sympas, même à Quake 3 et Unreal Tournament ça donne bien.[/quotemsg]

Un espece de bug HLTV ... les mouvements sont spaces et quand tu decomposes une action en .bmp (avec startmovie) tu peut voir que quand le mec se retourne violament, tire, et ca HS c'est exactement pareil , le viseur est pas du tout sur la tete au moment ou le sang gicle ...

Et si vous voulez une video dans ce genre voir encore plus : http://ator300.free.fr/BombSight/

Faites pas attention a la qualite mais plutot aux frags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.