Vidéo à voir!


Nemdu57

Messages recommandés

Bonsoir à tous, étant donner que c'est la rubrique consacrée à cs et à tout ce qu'il le concerne, pourquoi pas s'attarder un peu sur une vidéo!

Meilleur vidéo niveau frag :love: que j'ai vue à ce jour : skill de monstres :bounce:

Par contre la réalisation, pas trop poussée ...

Pour ceux que ca interesse : http://evideo.waib.com/upload/ThuYa/TheUnderground2.zip (lien un peu long à ce lancer :pfff: )

Elle a fais beaucoup parler d'elle, soit disans parce qu'il y a du cheat dans cette movie.

Bref regardez par vous même :ouch: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

mouai cheat? skill? ou moulz ? en tout cas c'est sur y'a pas de cheat et rien dit non plus que les mec qui sont dedans sont overskilled. sa arrive a tout le monde de faire des truc ddans le genre faut juste le faire quand t enregistré mais faut pas croire que les mecs font sa 3 fois dans un match lol bonne video c tout rien de spé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette fake vidéo ?

Nan sérieux, faut pas se foutre de la gueule du monde, en face c'est des manchots ou quoi ? Le coup avec les 3D en GA mais on y croittttt sont 3 face au mec il a le temps de vider un chargeur ? Faut pas exagérer quoi...

En plus, les brochettes qu'ils mettent, ils jouent contre les plus low de clanwar ou quoi ?

Enfin bon, c'est fun à regarder, c'est des frags de oufs mais faudra m'expliquer pourquoi des teams totalement inconnues arrivent à nous sortir des actions plus belles que ce qu'on voit dans toutes les grosses vidéos ^^

Et pour terminer, c'est quoi ces morts qu'on voit ? pseudo du type, tête de suicide, nom de la victime...(exemple à 1min40 environ dans la vidz).

J'me demande si ils font pas mumuse avec un plugin genre superheroes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui est à 100 % fake c'est sur de_nuke.

Le CT avec son AWP près de son respawn tue 6-7 terros qui apparaissent un par un à l'extérieur de derrière le mur.

Comme par hasard, les mecs décidemment vraiment gogoles se font tirer à vue comme des lapins, bien que 5 mecs soient déjà morts avant eux, au même endroit.

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette fake vidéo ?

Nan sérieux, faut pas se foutre de la gueule du monde, en face c'est des manchots ou quoi ? Le coup avec les 3D en GA mais on y croittttt sont 3 face au mec il a le temps de vider un chargeur ? Faut pas exagérer quoi...

En plus, les brochettes qu'ils mettent, ils jouent contre les plus low de clanwar ou quoi ?

Enfin bon, c'est fun à regarder, c'est des frags de oufs mais faudra m'expliquer pourquoi des teams totalement inconnues arrivent à nous sortir des actions plus belles que ce qu'on voit dans toutes les grosses vidéos ^^

Et pour terminer, c'est quoi ces morts qu'on voit ? pseudo du type, tête de suicide, nom de la victime...(exemple à 1min40 environ dans la vidz).

J'me demande si ils font pas mumuse avec un plugin genre superheroes ^^[/quotemsg]

Perso je vois une des meuilleur vidéo Cs la...

Status owned 2... un gros fake... Mais la jsuis moins daccord.

Aucun aim bot (faut vraiment etre parano pour en voir un...)

Pour les team inconnues je sais pas (peut etre de gros skill qui n ont jamais évolués en Lan... donc inconnu... ou pas de grosse team simplement).

Action plus belle ? Les grosse team jouent généralement contre des grosses teams aussi ... moins de noobisme en face (car faut l avouer dans la vid ya quelque action de ce type).

Des actions superbes ( pas que des gros full ou t as pas vu l ombre d un gars... la c'est des one shots qui s enchainent =))

Les tetes de suicide => bug temporaire a cause d une mise a jour ( donc bien Cs 1.6 )

(Un moment c'était les machins suicides, un autre les tetes de mort il me semble).

Bref j'aime bien (réalisation pas trop pourrie non plus faut pas exagérer =))

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.