ENYB0La Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Comme certain d'entre vous, j'ai beau changer mon avatar ainsi que sa taille, il n'apparaît jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Comme certain d'entre vous, j'ai beau changer mon avatar ainsi que sa taille, il n'apparaît jamais.[/quotemsg]Il y a du nouveau, l'avatar intermédiaire s'affiche...EDIT : Encore une maj steam, les 3 tailles de l'avatar s'affiche (hasard ou pas, je suis content ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFarfadet Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Imho, je pense que l'upload des avatars n'était pas une problème du Steam Community mais un problème du réseau vers lequel l'envoie d'avatar se faisait... Je doute donc que ce soit la MàJ qui ait réglé ce problème, puisqu'ultérieurement, des personnes ont su mettre un avatar... (dans les 3 tailles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Oué, moi du premier coup ça avait marché le matin de la maj avec une image quelconque de mon dossier avatar. Ils doivent être un peu saturé avec tout les gas qui up leur avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohaxien Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Pour le problème sous vista : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=584169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Vous uploadez vos images via quoi ? Steam ? Firefox ? Ce sont des images sous quel format ? PNG ? Entrelacé ? JPG optimisé ? Progressif optimisé ? Essayez de le faire avec des formats simples... PNG/JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFarfadet Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Nan mais c'était un problème de saturation, le format n'y est pour rien, le support non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Ca m'étonnerait, si ça avait été ça, les requètes n'auraient pu être traitées tout court. Ce n'est pas parce que des personnes ne peuvent pas mettre d'avatar et que d'autres 10 minutes après peuvent le faire que c'est un soucis de saturation... surtout que le réseau était très bien portant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFarfadet Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 J'ai essayé différent format, si ce n'est tous (via Photoshop, puis via Paint.Net), et j'avais toujours le même problème... J'ai essayé en passant par Steam puis par Opera, tjrs rien... Donc, à moins que mon PC soit maudit, j'ai de forte raison de penser que ça venait d'une saturation... Et qu'est-ce qui te fait dire que le réseau était très bien portant ? Tu travailles chez Steam? ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Et qu'est-ce qui te fait dire que le réseau était très bien portant ? Tu travailles chez Steam? ; )[/quotemsg]Peut-être un truc de ce genre là : http://steampowered.com/v/index.php?area=stats&cc=FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodor Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 salut tout le monde ! je suis un peu nouveau mais bon... j'adore ce systeme meme si c'est clair que sa rame le chargement de pages mais pouvoir voir la community pendant les jeux c super ! voila moi la page c'est http://steamcommunity.com/id/cocodor/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo411 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Salut à tous, moi j'ai un soucis: pas moyen de faire marcher Steam community in game ! J'ai beau changer la combinaision de touches, il ne se passe rien quand je la fais pendant le jeu. Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodor Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 moi j'ai reçu un message la première fois si je voulais utiliser shift+tab comme combo de touches. peut-etre que tu as fait non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo411 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Ben après vérifiaction, ça marche sur tous mes jeux sauf CS:Source ! (cs 1.6, dod, dod source) J'ai essayé de virer mon autoexec.cfg, config.cfg et settings.scr pour voir, mais c'est pas ça qui fait foirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFarfadet Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Ca marche chez moi sur CS:Source... bochocho, ce lien ne m'apprend rien... Aucun rapport avec le réseau qui se charge de l'upload des images... Avant de vouloir rabaisser quelqu'un, vérifie ce que tu dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Merci de te calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 bochocho, ce lien ne m'apprend rien... Aucun rapport avec le réseau qui se charge de l'upload des images... Avant de vouloir rabaisser quelqu'un, vérifie ce que tu dis ![/quotemsg]D'accord (enfin moins violemment ^^)Cela montre l'activité des joueurs et les serveurs dédié (de jeux) qui tournent. Rien à voir avec les serveurs steam. EDIT : Re MaJ steam, ça tourne pas mal en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo411 Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 En fait ça marche pas sur les jeux Source chez moi... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 Ca marche chez moi sur CS:Source...bochocho, ce lien ne m'apprend rien... Aucun rapport avec le réseau qui se charge de l'upload des images... Avant de vouloir rabaisser quelqu'un, vérifie ce que tu dis ![/quotemsg] Tu sais, LeFarfadet j'ai jamais voulu rabaisser personne...relis-bien (toi aussi) ce que j'ai écris : Peut-être un truc de ce genre là : [/quotemsg] .Tu demandais à BeBer007 "qu'est_ce qui lui fait dire que le réseau et très bien portant"...et tu te moques de lui en lui disant "Tu travailles chez Steam?" Donc, non on n'a vraiment pas besoin de travailler chez Steam pour savoir que le réseau tourne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 Je repasse juste pour dire que j'ai posté le bug des accents. http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?p=6583740#post6583740 Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 En fait ça marche pas sur les jeux Source chez moi... :'([/quotemsg]Idem chez moi, mais le bug est déjà connu. Ils devraient se pencher dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 J'ai l'impréssion que Steam Community mange beaucoup plus de ressources que l'ancien et c'est dommage sur ce point là. Il reste des bugs à corrigé par contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 Pour ceux qui veulent savoir comment ça évolue, voilà le changelog de la béta de ses derniers jours lien. Sinon voici un outil très pratique pour trouver un compte avec une steamid ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 je pige pas comment s'inscrire au groupe vossey ?? quelqu'un peut-il m'aider, je dois lopuer un truc ?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 je pige pas comment s'incrire au groupe vossey ?? j'ai du louper un truc !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés