BenHur Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Une mise à jour pour Steam et CS Source est disponible. Il vous suffit de relancer Steam pour en bénéficier. On ne peut que constater que Valve prend cette bêta très au sérieux et que les corrections de bugs divers se font rapidement. COUNTER-STRIKE: SOURCE BETA : Améliore le comportement du serveur lors d'un changelevel Améliore le comportement des serveurs complets Améliore 'say' sur les serveurs Fixe des problèmes avec SetMode() Fixe des problèmes : 'Invalid property: DT_BaseAnimating' Peut maintenant créer des modes de fenetres à la même taille que le bureau Change sv_pausable par défaut à 0 Améliore la commande pour parser les lignes Améliore le bind pour changer d'équipe Désactive la commande 'overview_mode' si on n'est pas en mode spectateur STEAM CLIENT CHANGES / ADDITIONS: Améliore l'inscription Améliore les avertissements 'reusing credit card' durant l'achat Possibilité de payer avec une carte de crédit qui expire jusqu'en 2014 Améliore l'affichage du message'not enough disk space'
Tipii Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Il reste toujours un gros bug heu comment dire, le viseur il sert a rien... Peu importe si tu vises ou pas, tu fais un full et tu attends que toi ou l'autre meurt
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Ya pas un petit problème de mise en page? Cette new du vingt est avant la new du 19??? :/
BenHur Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=21846,0,4][nom]jibey a écrit[/nom]Ya pas un petit problème de mise en page? Cette new du vingt est avant la new du 19??? :/[/citation] L'autre news est "importante". Les news du jour restent 24h en avant.
IKAMIKAZE Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Non celle du 19 est une news importante (en post-it). Elle est donc avant celle du 20. Je remercie valve pour le patch... mais pour les autres, etant donné que je n'ai pas CS:Source T.T
danao Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 J'ai donner l'info a vossey.com et on me remerci pas :'(
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 J'ai envoyer une news sur le retard du pré-loading de HL².
McClne Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Et ça va continuer encore et encore les mises à jour de cs source....
IKAMIKAZE Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Eh oui McClne! Malheureusement tu ne pourras pas jouer a CS:Source BETA (et je met bien BETA en majuscules!) buggue de partout. Un patch ca sert AVANT TOUT a corriger des bugs importants ou a rajouter des fonctions. A part si tu veux rester sur une version bugguée... A toi de voir (A l'avenir, reflechis avant de poster des reactions aussi idiotes)
pitt93 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 tinquiete danao moi aussi j'ai envoyé la news mais rien c'est pas grave ;-)
casimirr Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=21843,0,3][nom]Tipii a écrit[/nom]Il reste toujours un gros bug heu comment dire, le viseur il sert a rien... Peu importe si tu vises ou pas, tu fais un full et tu attends que toi ou l'autre meurt[/citation] tu joues en 800 par 600 toi ^^ changes ton 15 pouces
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 des types ont trouver la news et posté plus vite que vous c'est tout.
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Cette mis à jour sert totalement à rien pour moi puisque je ne peut toujours pas jouer : Fond css pendant 1 sec Ecran noir et cette erreur : Je n'est toujours pas jouer à css :cry:
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Je sais que c'est hors sujet mais quand j'ai mis la cd key de CZ, ils me disent que le reseau steam est saturé reessayez plus tard. Et hier j'ai eux des msies à jour mais sans succés, je ne sais pas ce qui se passe, je veux jouer à CS S BETA. Aidez moi s'il vous plait.
deodu92 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Quand vous etes mort en vu fantome, monter le plus haut et regarder la map, vous verez une oassis a l' exterieur de la map avec des palmiers et une flaque d' eau qui vous demontre les effets de reflection!!! Je sais c' est sans importance, mais je veut etre sur que ce n' etait pas un mirage!!!
derkroi25 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 le plus important est qu'ils corigent les plantage de cs:s et surtout la sauvegarde des option car c'est vraiment chiant de devoir toujours tout refaire, greeee
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Je sais que c'est hors sujet mais quand j'ai mis la cd key de CZ, ils me disent que le reseau steam est saturé reessayez plus tard. Et hier j'ai eux des msies à jour mais sans succés, je ne sais pas ce qui se passe, je veux jouer à CS S BETA. Aidez moi s'il vous plait.
herny Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Est ce que vous arrivez a ouvrir la console sur cs source parce que moi ca marche pas
mickyoun Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 666aCMe666 moi aussi même erreur malgré le fix bug installé
Dj_Bouda Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Moi j aimerais parler de CS Source est ce que vous savez comment faire pour changer le vgui d achat d armes car je ne peux pas utiliser les touches 1 2 3 4 5 6 7 au dessus des lettres.... ca me saoul
Tipii Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 herny pour la console tu va des les options "keyboard" et tu as un bouton advanced, la tu coche les 2 cases (console + switch arme)
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 essayer de vérouiller les majuscules.
mortifere Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 pour la mem qui ne peut etre "read" voyer si en changeant la compatibilité de hl2.exe ca change !!! j'ai deja eu des problemes de memoir avec d'autre programes et ca a réglé le probleme.
Tipii Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Les solutions pour les crash de cs source sont en topic attaché sur le forum officiel de steam...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.