Mise à jour de CS Source & Steam


BenHur

Messages recommandés

[citation=21906,40,11][nom]Skro15 a écrit[/nom]SvP Aidez moi j'ai entrer une CdKey valide en plus et là j'ai rien du tout comme update et CZ n'est pas dans ma liste de jeu.[/citation]

T'as qu'a reinstaller Steam au lieu de flooder le Forum !

Il faut prendre l'option, entrer une clé pour un produit acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Je vois que les mis à jour ne se font pas attendre, pour le moment à part qq instabilité ou des bugs alors je le relance et tout va mais je dois que cs:source is very good et bravo pour valve de réagir aussi vite au bug. N'oublions pas que cs:source final doit être finit pendant la sortie de hl2 plutôt auront finit cs:source beta plus on s'approche de hl2.

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je ne comprends pas sur tout les serveurs j'ai un ping autour de 90 et 100?? voir 130.

config >> 2.40GHz, 768 MO, Geforce 4 Ti 4200

connection >> adsl 512K

cl_rate >> 10000

cl_updaterate >> 20

cl_cmdrate >> 30

J'ai le test 60.61 fps je viens de le refaire est là je suis à 66 fps.

Sur CZ mon ping tourné autour de 60.

On ma conseillé de mettre ça dans la console cl_updaterate 101 et cl_cmdrate 101, ensuite fps_max 300 mais ça marche que sur certains serveurs. Sur ces serveurs mon ping et de 77 en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tipii, tu peut ecrire essayer ou essayez les deux sont valide dans ce cas, sa s'aprend au college, mais bon, je suis pas de genre casse couille sur les fautes car moi c'est pas mieu :lol:

Autrement tu dis que sur le forum de steam y a la solution des problemes de plantage, mais c'est en anglais :'(

Si tu peut m'envoyer un mail pour resoudre sa en Francais sa serait cool; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEAM CLIENT CHANGES / ADDITIONS:

Améliore l'inscription

Améliore les avertissements 'reusing credit card' durant l'achat

Possibilité de payer avec une carte de crédit qui expire jusqu'en 2014

Steam était censé remplace won , c' est devenu la platforme commecial de Vavle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21894,0,40][nom]Lowskill a écrit[/nom]va falloir que tu m'expliques où est la faute.[/citation]

Hahaha cassé le mec, à part sa ben vivement les màjs de valve. Je me réjuis de pouvoir jouer un jour à ce jeu.

Pour les access violation : ils sont créés par une erreur de mémoire, MAIS L ERREUR EST REPORTEE PAR WINDAUBE. Autrement dis, dans 50% des cas c'est un conflit. Parfois c'est aussi une erreur normale qui atteint simplement win$$$ qui renvois un access violation. On en parle sur steampowered.com.

Pour les non-anglophone ses sites peuvent traduire les pages :

www.reverso.net

www.google.com .fr ou .be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas dis le contraire d'ailleurs je l'ai precisé dans mon posts

mais bon c'est vrai que ca devient vite limite pour daivil

on fait tous des fautes, on n'en veut a personne

et avant de critiquer les fautes des autres faut peut etre d'abord regarder les siennes

et non effectivement tu ne t'appelle pas pivot mais Lowskill

je notes

sur ce je ne cherche pas les problemes pour autant et je clos mes commentaires ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous battez pas pour me répondre surtout :)

Encore un petit problème quand je marche j'ai des légés décalage quel option je pourait modifier pour pouvoir résoudre ce problème. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.