ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21438,160,16][nom]SuMoMo a écrit[/nom]Je suis désolé d'avoir mal écris mon message. je ne l'ai pas fait exprès c'est sorti tout seul je vous promet de ne plus faire des fuates de ce genre. Sinon , est-ce qu'il y a une solution a mon problème ?[/citation] bah redonnes ton probleme
VieTc0nG Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 je lance cs :s et je vois le wallpaper de fond flou et boom je suis sur windows .
glen06 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Je tenais à féliciter Lowskill pour son calme, ben oui vu les posts de certains ca m'étonnent qu'il ne soit pas encore enervé . ^^
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 pfff y a rien qui marche chez moi. le raccourcis ca marche mais après c l anti aliasing qui plante ... j en ai marre [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
VieTc0nG Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 faudrait trouver des nom des chaques bugs pour pas avoir besoin lire toujours les meme problemes avec cs : s !
NGC128128 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 [citation=21440,160,18][nom]VieTc0nG a écrit[/nom]je lance cs :s et je vois le wallpaper de fond flou et boom je suis sur windows .[/citation] Heuresement que le copier coller exsiste mais c la derniere fois pour le chrash du retour a windaube 1 cree un racourcis de CS:S dans votre bureau (dans le menu "jouer" clique droit sur CS:S et cree un racourcis dans le bureau) 2un foit le racourcis cree clique droit dessu et aller dans les propriete et rajouter -window vous devriez aubtenir une phrase comme sa C:\Valve\Steam\steam.exe -applaunch 260 -window [#ff0000][g]Modumodo : sans le rouge moche ca va bien mieux[/g][/#ff0000]
VieTc0nG Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 oui et apres on fait quoi car ca je l'ai fait ya 2 minute ya toujour le meme probleme
SuMoMo Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 bah redonnes ton probleme j'ai un message d'erreur : "Unable to set mode. This may be a know beta bug with antialliasing. We have reset your antialliasing settings. Please try running aggain." ..Je ne comprends pas grand chose à l'Anglais .. Je redonne ma configuration : AMD Athlon 2200+ ATI Radeon 9600xt 256 512ddr pc2700 Hercules Digifire 7.1 voila tout y est J'ai essayé plusieurs procédés mais cela ne m'a mené à rien
VieTc0nG Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Heuresement que le copier coller exsiste mais c la derniere fois pour le chrash du retour a windaube 1 cree un racourcis de CS:S dans votre bureau (dans le menu "jouer" clique droit sur CS:S et cree un racourcis dans le bureau) 2un foit le racourcis cree clique droit dessu et aller dans les propriete et rajouter -window vous devriez aubtenir une phrase comme sa C:\Valve\Steam\steam.exe -applaunch 260 -window apres la suite ?
glen06 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Edit du message précedent + rajout de ma part : pour le chrash du retour a windaube : 1 cree un racourcis de CS:S dans votre bureau (dans le menu "jouer" clique droit sur CS:S et cree un racourcis dans le bureau) 2un foit le racourcis cree clique droit dessu et aller dans les propriete et rajouter -window vous devriez aubtenir une phrase comme sa "C:\Valve\Steam\steam.exe" -applaunch 260 -window Pour le crash antialiasing : Veillez à ce que les parametres de votre carte vidéo soit configuré en automatique (ne pas forcer l'antialiasing donc) prennez les derniers drivers de votre carte 3d et/ou directx 9.0C. Pour installer une nouvelle version de drivers proprement voici un guide sympa : http://radeonthetop.com/a/101-1.html (pour drivers ati, nvidia ca doit pas etre trop différent) Pour les problemes de memoire read : Dans le bios reglez votre mémoire sur des valeurs plus haute, par exemple le CAS réglé souvent a 2, mettez le a 2.5 ca peut résoudre le probleme, sinon désinstaller steam et reinstaller le et veillez a bien attendre que le download de cs:s soit terminé, voila je pense avoir fait le tour . (Bien que je n'ai eu aucun de ces problemes ^^).
VieTc0nG Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 pour le chrash du retour a windaube 1 cree un racourcis de CS:S dans votre bureau (dans le menu "jouer" clique droit sur CS:S et cree un racourcis dans le bureau) 2un foit le racourcis cree clique droit dessu et aller dans les propriete et rajouter -window vous devriez aubtenir une phrase comme sa C:\Valve\Steam\steam.exe -applaunch 260 -window dc apres avoir ca je lance cs :s et ca devrait marche ?
VieTc0nG Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 c bon j'ai essayer j'ai toujour le meme probleme :S [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
sgeldiablo Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 trop fort g seulement un prosseceur AMD athlon 1ghz et si je met tout en high et tout au max g kan meme 50 fps [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
SuMoMo Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Pour les radeons ou-est ce que l'on règle en mode "Automatique" ?
glen06 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 T'as bien ca : "C:\Valve\Steam\steam.exe" -applaunch 260 -window Il y a bien les 2 " ?
glen06 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Clic Droit bueau Parametres Avancé 3D Décoché "Utiliser les ************" pour direct 3D
VieTc0nG Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 g ca "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 260 -window [#ff0000][g]Modumodo : le Style SMS est interdit!!![/g][/#ff0000]
glen06 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Le retour windows peut egalement se présenter si votre CPU chauffe trop apparement, ton proc. est overclocké ?
lowskill Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Ras le bol de te mettre des spoiler VieTc0nG. Bienvenue au pays des TT
DARKgreg196 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 vous auriez pas un truc pour cette erreur là :??: Engine Error Invalid property: DT_BaseAnimating/m_flPoseParameter(array of datatables). C'est vraiment dommage tout aurait pu si bien se passer surtout que l 'on a eu aucun eco de ces problemes là dans les cybers cafés qui ont pu le tester avant nous donc je pense que ça pourrait peut etre venir de l'update qu'il y a eu hier elle faisait 60 Mo quand meme ils ont du changé trop de truc :pt1cable:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.