CS Source : Disponible & mise à jour

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=21438,160,16][nom]SuMoMo a écrit[/nom]Je suis désolé d'avoir mal écris mon message.

je ne l'ai pas fait exprès c'est sorti tout seul :)

je vous promet de ne plus faire des fuates de ce genre.

Sinon , est-ce qu'il y a une solution a mon problème ?[/citation]

bah redonnes ton probleme

• Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

pfff y a rien qui marche chez moi. le raccourcis ca marche mais après c l anti aliasing qui plante ...

j en ai marre

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=21440,160,18][nom]VieTc0nG a écrit[/nom]je lance cs :s et je vois le wallpaper de fond flou et boom je suis sur windows .[/citation]

Heuresement que le copier coller exsiste mais c la derniere fois

pour le chrash du retour a windaube

1 cree un racourcis de CS:S dans votre bureau (dans le menu "jouer" clique droit sur CS:S et cree un racourcis dans le bureau)

2un foit le racourcis cree clique droit dessu et aller dans les propriete et rajouter -window

vous devriez aubtenir une phrase comme sa

C:\Valve\Steam\steam.exe -applaunch 260 -window

[#ff0000][g]Modumodo : sans le rouge moche ca va bien mieux[/g][/#ff0000]

Posté(e)
bah redonnes ton probleme

j'ai un message d'erreur : "Unable to set mode. This may be a know beta bug with antialliasing. We have reset your antialliasing settings. Please try running aggain."

..Je ne comprends pas grand chose à l'Anglais ..

Je redonne ma configuration :

AMD Athlon 2200+

ATI Radeon 9600xt 256

512ddr pc2700

Hercules Digifire 7.1

voila tout y est

J'ai essayé plusieurs procédés mais cela ne m'a mené à rien

Posté(e)

Heuresement que le copier coller exsiste mais c la derniere fois

1 cree un racourcis de CS:S dans votre bureau (dans le menu "jouer" clique droit sur CS:S et cree un racourcis dans le bureau)

2un foit le racourcis cree clique droit dessu et aller dans les propriete et rajouter -window

apres la suite ?

Posté(e)

Edit du message précedent + rajout de ma part :

pour le chrash du retour a windaube :

"C:\Valve\Steam\steam.exe" -applaunch 260 -window

Pour le crash antialiasing :

Veillez à ce que les parametres de votre carte vidéo soit configuré en automatique (ne pas forcer l'antialiasing donc)

prennez les derniers drivers de votre carte 3d et/ou directx 9.0C.

Pour installer une nouvelle version de drivers proprement voici un guide sympa :

http://radeonthetop.com/a/101-1.html

(pour drivers ati, nvidia ca doit pas etre trop différent)

Pour les problemes de memoire read :

Dans le bios reglez votre mémoire sur des valeurs plus haute, par exemple le CAS réglé souvent a 2, mettez le a 2.5 ca peut résoudre le probleme, sinon désinstaller steam et reinstaller le et veillez a bien attendre que le download de cs:s soit terminé, voila je pense avoir fait le tour :D. (Bien que je n'ai eu aucun de ces problemes ^^).

Posté(e)

dc apres avoir ca je lance cs :s et ca devrait marche ?

Posté(e)

vous auriez pas un truc pour cette erreur là :??:

Engine Error

Invalid property: DT_BaseAnimating/m_flPoseParameter(array of datatables).

C'est vraiment dommage tout aurait pu si bien se passer surtout que l 'on a eu aucun eco de ces problemes là dans les cybers cafés qui ont pu le tester avant nous donc je pense que ça pourrait peut etre venir de l'update qu'il y a eu hier elle faisait 60 Mo quand meme ils ont du changé trop de truc :pt1cable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.