CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

je voulais savoir car j'ai un probleme quant je lance hl2 j'ai une message d'erreur : "Video mode warning : Failed to set video mode - resitting to defaults.

Game will restart with the new video settings."

Et apres il me dise que je doi avoir directx 7.0 alor que moi j'ai le 9.0

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=21838,520,24][nom]Joshua a écrit[/nom]Juste un petit détail qui me titille : Comment peut-on monter à des 100 Fps avec un écran LCD ou TFT ?? J'ai lu un truc la dessus sur un forum concernant l'utilisation des jeux et les réponses étaient claires : C'est impossible car ces écrans sont incapable de le supporter (taux de rafraichissement de l'écran trop faible...)

Ce qui voudrait que les FPS sont ceux calculés et pas ceux réellement affiché... --> Aucun intérét...[/citation]

En effet, sa n'a aucun interet, pourquoi crois-tu que doom3 est bridé à 60? Même si l'écran pouvais l'afficher tu verrais pas la différence. Il existe des benchmark qui font monté des cartes à 1700 fps (simplement des engrenages qui tournent). Le minimum pour la fluidité c'est 28.9 fps : le cinéma. Le minimum pour le lagg c'est 22 et des poussières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est vraiment bizare mon probleme j'ai autent de FPS que sur DOOM 3 en hight avec des fps entre 10 et 40 fps pourtant avec un P4 2.8ghz,1go ddr,Geforce fx LE 128mo,win xp...Et meme en 800x600 tout en Low j'ai autent de FPS qu'en hight comprend pas aussi !

La je comprend rien du tout surtout que valve avait dit que meme les petite config allai pouvoir y jouer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21851,520,31][nom]Lupin3rd a écrit[/nom]Si tu attends quelques mois, dans quelques mois tu attendras encore quelques moi, et ainsi de suite.

Si on ve attendre, on ne cesse d'attendre, c'est un cercle vicieux.

Achete un bon petit pc, du style : AMD A64 3400+; 1024 DDR ; X800Pro XT ou 6800 GT Ultra ...

Avec ça tu seras tranquille.

Deja qu'avec ma 9800Pro je vais être tranquille encore un bon moment alors avec ce que je te conseil tu va la garder longtemps ta config.

;) :hello:[/citation]t'y est fou , il va se ruiner le pauvre.

tu attends mi-septembre et pour 500 euros tu as une tres bonne config.

athlon 64 3000+ (150 )

carte mere a 100 euros

geforce 6600 gt ou ultra (250 euros )

512 de ddr 3200 a 90 euros

bon ça fait 600 euros (presque le prix de la 6800 ultra) mais c'est trankilou pour 2 ans mini

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/102/Processeurs/

sur ce site tu as tout les prix.

et ça sert a rien de claquer des millions, 600 euros c'est deja enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21862,520,37][nom]trialll666 a écrit[/nom]bonjours j'ai acheté une saphire radeon 9600 TX et je n'ai pas eu de clé half life ² es ce normal????[/citation]

Rien avoir avec offre promo, mais c'est normal.

Tu as acheté une SAPHIRE radeon et pas une ATI radeon. radeon c'est le chipset graphique. Ce n'est même pas ati qui fait ses cartes dénommées ati radeon, il fait que les chips.

Y a plein de amrques qui font des cartes à artir des chips graphiques de ati : saphire, club 3d, hercules, ... Chacune ont des petites différences, tant dans le prix que dans le reste, tu n'avais jamais trouvé bizzare de voir une 9800 pro à 200€ alors que certaines étaient (à ce moment) à 450€?

Bienvenue dans le monde de la complexité des cartes graphiques ati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21834,520,20][nom]jeremlille a écrit[/nom]Un 3800+ qui bride? :lol:

Moi je pense plutot à un fps_max limité à 75 qui me parait beaucoup plus plausible (comme celui de Doom 3 qui est limité à 60 par exemple)[/citation]

Oui j'avais pas vu le proc :crazy: mais c'est obligé que quelque chose bride surement le fps_max comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21838,520,24][nom]Joshua a écrit[/nom]Juste un petit détail qui me titille : Comment peut-on monter à des 100 Fps avec un écran LCD ou TFT ?? J'ai lu un truc la dessus sur un forum concernant l'utilisation des jeux et les réponses étaient claires : C'est impossible car ces écrans sont incapable de le supporter (taux de rafraichissement de l'écran trop faible...)

Ce qui voudrait que les FPS sont ceux calculés et pas ceux réellement affiché... --> Aucun intérét...[/citation]

le taux de reponse de ton ecran est constant, il n est en aucun cas influencer par quoi que ce soit (sauf l alimentation :D )

Il est donc plus interessant de calculer le taux de fps a partir du logiciel ce qui permettra de montrer les performances de l ordinateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

j'ai un coupon ATI enfait je vient de résoudre le problême, j'avai

oublier de me déconnecter de steam avant de partir donc enfait il a pas

pris en compte. Merci de votre aide

Par contre c'est quand même long je pensait qu'en rentrant de vancaces

les serveurs ne seraient pas saturés mais ils doivent quand même l'être car en 1024k,

il prévoit 70 minutes de dl !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

je suis désolé si il y a déja eu une réponse à ma question parceque

j'ai déja vu la même question posée dans le forum mais j'ai tout lu et

pas de réponse alors soit j'ai sauté un commentaire soit vous avez pas

répondu :/ C'est pourquoi je me permet de reposer la question:

La première fois que j'ai lancé CS:s il m'a dit qu'il manquait l'image

de fond et il à quitté STEAM après je me reconnecte, tout vas bien, il

m'affiche deux personnages de façon très floues et ensuite des carrés

noir et roses. Alors je voudrai savoir si c'est ma config qui ne

supporte pas la résolution de l'image ou si c'est qu'il manque l'image

? Ca me paraitrai bizzar qu'il manque l'image puisqu'elle s'affiche

pendant 5 secondes avant de basculer sur les carreaux (si il l'affiche

c'est qu'elle est là ??) Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.