CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=21738,440,8][nom]14inti a écrit[/nom]Si c'est vrai que tu le fais tourner à 100fps avec une 5200 à moi la peur! J'ose espérer que le jeu final (hl² donc) fera crever les machines les plus puissantes du moment, parce que de ce que j'ai vu de cs source pour l'instant, unreal2 le faisait...[/citation]

Un ami à moi a une 5200 et avec le benchmark il obtient 38 fps en 800*600 High Détail. (512 mo + P4 2.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21732,440,3][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Salut a tous;

depuis que j'ai Counter - Strike : Source (depuis 4h00 du matin :P) je n'ai eu aucun problème a jouer ce que je veut dire par la

1 - Je tourne a 100fps

2 - Graphisme parfait rien a dire tous simplenemt somptueux

3 - plus besoin de parler avec le quarty c'est reglable

4 - La lampe de poche c'est tous simplement parfaite

sinon voila en résumer c'est super beau

Ps : Je suis de retour après une longue abscence[/citation]

ca m'etonnerai quand meme.....a moins que tu ai regler toutes les options au minimum....

moi jai un AMD 2400+ , 512 DDR 3200, et une Gfx 5900 xt (supérieur a la normal, sans overclocking...donc meilleure) et je tourne a 30-40 FPS en 1024 tout a fond ....

ton histoire est bidon, ou alors tu a tout mis au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas sur tout les serveurs j'ai un ping autour de 90 et 100?? voir 130.

config >> 2.40GHz, 768 MO, Geforce 4 Ti 4200

connection >> adsl 512K

cl_rate >> 10000

cl_updaterate >> 20

cl_cmdrate >> 30

Voilà et j'ai 60.61 fps

Sur CZ mon ping tourné autour de 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21742,440,12][nom]Darck a écrit[/nom]Ca tourne sur une GeForce 2 GTS avec 20 à 35 FPS (détails models et textures aux max, et en 800x600).[/citation]

100 fps avec ca config pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool moi je suis avec un AMD Atlhon 3200+, 1.3 Go de ram et une 9800 pro et je suis a 140 de fps alors avec un p3 et 733mhz avoir 100 de fps, je c pas quoi ..., dite, j'ai tjrs ce vieux probleme avec ma memoire qui ne peux pas etre read, j'ai un ASUS A7N8X-E delux et on ma dis que c'etais la ram qu'il fallais regler, moi j'ai tous par default, je comprend pas trop, j'ai 2 disques dur, que je l'instal sur l'un ou sur l'autre, c'est pareil, toujours le meme message d'erreur ...., apres je desinstale steam en AUTOMATIC, je lance steam.exe de program files et apres, dans ma liste de jeu, je n'est que counter strike source, je le lance immediatement et je peux jouer, est-ce normale?????, je comprend rien a ce qui ce passe ...., merci de m'aider, j'y suis depuis 7H ce matin et franchement j'en peux plus .. . ..

merci de votre aide serieux les gars ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'aura 100 Fps ya des mec on des cartes 6800 toute derniere cri il ateigne pas les 100 fps donc ne m'emtez pas pour l'instant les fps sont pas au point pour la beta moi j'atteint des point de fps max 70 mais c'est rare sinon c'est 60 voir 40 constant mais ca reste injouable le viseur revient trop lentement fini les 100 fps constant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors KillerChang62, pour ton probleme, si tu met ta console, rentre cela >> cl_updaterate 101 et cl_cmdrate 101, ensuite rentre fps_max 300 pour etre tranquil, essaye et dis moi, je peux pas y play alors autant aider. .. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le probleme lier à la config (ne se sauvegarde pas quand on quitte CSS), moi j'ai un petit truc. Je c'est pas si ca a déjà été dit (j'ai eu la fleme de lire les 12 pages de post) mais voila :

Moi j'ai pris le config.cfg du repertoire C:\Valve\Steam\SteamApps\***********\counter-strike source beta\cstrike_french\cfg et je l'ai copier dans le repertoire C:\Valve\Steam\SteamApps\***********\counter-strike source beta\cstrike\cfg (il faut juste crée au prealable le fichier cfg dans se dernier endroit).

Ca a pour but de sauvegarder votre config, et en prime sa remplace le moche écran quadriller par le jolie écran tout beau du chargement (les deux CTs)

Désoler encore si sa a déjà été dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21762,440,31][nom]S3l3nIuM a écrit[/nom]Bon ba y a personne pour mon probleme apparement, va falloir que je m'en remette a moi meme ..........

http://goofaman.free.fr/error/error.JPG

merci svp aider moi ...............................[/citation]

jai fait un tuto qui a ete mit sur le topic css : aide

sinons

pour les feneant ne voulant pas se casser la tete a faire la manip :

http://www.phunky.yorks.com/cssourcefix.zip

renomez le dossier SteamAccoutn@valveisshit.co.uk qui se situe dans steamapp par votre propre email (celui de steam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai une 9800pro avec les spirit driver (catalys 4.8 modifier), je vais telecharger les catalys normale et les installer, le jeux je l'ai re telecharger 5 fois aujourd'hui, donc, je v teste avec les catalys officiel, je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.