CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

PC minimun

Un procs de 1.2 Ghz,

256 de ram,

Une Cg gérant Dx 7,

Mini windows 98.

Config recommande

Un procs de 2.4 Ghz,

512 de ram,

Une Cg gérant Dx 9.

Mouahahahahahhahaha !! C est koi le delire la ??????

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21822,520,9][nom]Floppy57 a écrit[/nom]PC minimun

Un procs de 1.2 Ghz,

256 de ram,

Une Cg gérant Dx 7,

Mini windows 98.

Config recommande

Un procs de 2.4 Ghz,

512 de ram,

Une Cg gérant Dx 9.

Mouahahahahahhahaha !! C est koi le delire la ??????[/citation]Et avec Windows 3.1, ca marche pas ?

Mouarf c'est con, j'tourne avec ce OS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21822,520,9][nom]Floppy57 a écrit[/nom]PC minimun

Un procs de 1.2 Ghz,

256 de ram,

Une Cg gérant Dx 7,

Mini windows 98.

Config recommande

Un procs de 2.4 Ghz,

512 de ram,

Une Cg gérant Dx 9.

Mouahahahahahhahaha !! C est koi le delire la ??????[/citation]

Mouais c'est la config pour hl² ça.. faut un pc moins bon pour cs source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué, mais bon c comme Ut2004, je connias pas boucoup de personne qui joue av les detail a fond, les detail sont de qualite moyenne, de toute facon, quand cs:s sera officiel et apres quelque moi, on ne fera plus attention a detail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21732,440,3][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Salut a tous;

depuis que j'ai Counter - Strike : Source (depuis 4h00 du matin :P) je n'ai eu aucun problème a jouer ce que je veut dire par la

1 - Je tourne a 100fps

2 - Graphisme parfait rien a dire tous simplenemt somptueux

3 - plus besoin de parler avec le quarty c'est reglable

4 - La lampe de poche c'est tous simplement parfaite

sinon voila en résumer c'est super beau

Ps : Je suis de retour après une longue abscence[/citation]

C'est marrant, mais si on regarde les tests de VR-Zone, ils obtiennent au maximum 75fps en 800x600, avec un Athlon 64 3800+, 1Go DDR, et X800XT /6800 Ultra... http://www.vr-zone.com/?i=1181&s=7

De plus, je possede quasiment la meme config que toi, sauf que mon processeur est plus puissant (P4 3GHz) mais un peu moins de DDR (1Go quand meme lol), et je depasse rarement les 50/60 fps... je précise que je joue en 1280 et toutes options à fond (y compris anti aliasing).

Alors permet moi de douter de tes 100 fps, à moins de jouer en low-res avec les options graphiques au minimum... :sarcastic:

Sinon moi non plus je n'ai aucun problème pour jouer, on dirai que ce jeu aime nos petites configs!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21829,520,16][nom]kniforesare a écrit[/nom]http://www.vr-zone.com/?i=1181&s=8

il me fait marrer ce test les fps bougent à peine entre les resolutions GG le processeur qui bride.[/citation]

Un 3800+ qui bride? :lol:

Moi je pense plutot à un fps_max limité à 75 qui me parait beaucoup plus plausible (comme celui de Doom 3 qui est limité à 60 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi avec un I875P, P IV 3.0 Ghz HT, 1Go Ram en Dual, Ti 4600 (forceware 61.77), je tourne entre 60 et 80 fps, avec les config d'origne (jai pas changé les détails), et AA 2x. Ca reste jouable sans plus. Je tien aussi à dire de mettre vos pilotes graphique à jour car aprés installation du forceware 61.77 j'ai gagné 12 fps (j'utilise avant le détonnator 53.03).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant actuellement un portable de merde qui tourne difficielement avec CS1.6, je compte bien évidement acheter un nouveau PC pour CS Source(fini les portables). 2 questions svp: :)

- Est ce que je peux des maintenant acheter un PC avec une bonne config pour que CS.S tourne bien?

- Ou dois je attendre quelques mois pour attendre l'évolution des cartes graphiques et processeur pour etre sur d'un confort graphique avec CS.S?

Acheter de suite ou attendre ? merci de me donnez votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21832,520,19][nom]jeremlille a écrit[/nom]C'est marrant, mais si on regarde les tests de VR-Zone, ils obtiennent au maximum 75fps en 800x600, avec un Athlon 64 3800+, 1Go DDR, et X800XT /6800 Ultra... http://www.vr-zone.com/?i=1181&s=7

De plus, je possede quasiment la meme config que toi, sauf que mon processeur est plus puissant (P4 3GHz) mais un peu moins de DDR (1Go quand meme lol), et je depasse rarement les 50/60 fps... je précise que je joue en 1280 et toutes options à fond (y compris anti aliasing).

Alors permet moi de douter de tes 100 fps, à moins de jouer en low-res avec les options graphiques au minimum... :sarcastic:

Sinon moi non plus je n'ai aucun problème pour jouer, on dirai que ce jeu aime nos petites configs!!! :D[/citation]

Juste un petit détail qui me titille : Comment peut-on monter à des 100 Fps avec un écran LCD ou TFT ?? J'ai lu un truc la dessus sur un forum concernant l'utilisation des jeux et les réponses étaient claires : C'est impossible car ces écrans sont incapable de le supporter (taux de rafraichissement de l'écran trop faible...)

Ce qui voudrait que les FPS sont ceux calculés et pas ceux réellement affiché... --> Aucun intérét...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres lecture des 5 dernieres pages (ce fut long! ^^), je remarque une certaine incoherence dans les performances de chacun:

Certaine ATI 9800 sont carrement depasse par des ATI 9600, et on a l'impression que c'est plus la RAM qui fait office de Carte graphique (plus on a de ram plus il y'a de FPS... sauf que la la difference est vraiment trop exagerer)

Je sais que cela est une beta... mais bon, de telle incoherence m'interpelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question sur la gestion du moteur physique et du moteur graphique, si le moteur physique rame, cela fait t'il ramer le moteur graphique, si oui, si le processeur n'est pas asser puissant et qu'il n'y a pas assez de ram, les graphisme en serait ralentit !!

edit : c une impression quand j'ai testé une version d'un jeu leaké qui va bientot sortir, j'utilise une grenade dans des detritus et la ramage jusqu'a ce que les débris retombent et s'arrête de bouger !!! car avant de sortir les images il faut attendre que le moteur physique ai géré les entitées pour les afficher au bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21817,520,4][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]PTDR ! Tu rigoles ? Beaucoup + ouais !

J'ai une 9800 Pro et 640 Mo DDR et je tourne à 60fps facile !

Alors une 9800 XT + 1024 Mo DDR, tu atteins 80 voir 90fps.[/citation]

EXACT même plus de 60 je monte a 100 voir plus selon l endroi et les effets graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué hier ce jeu est vraiment le meilleur superbe beta. Vivement aztec et l'eau qui va avec . les effets des balles , les grenades , les cadavres ki restent sur le sol les tonneaux qui bougent , les bouteilles qui explosent c'est vraiment un bon graphisme pour un multi joueurs. Vivement la version final et hl2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21837,520,23][nom]Cyril27paris a écrit[/nom]Ayant actuellement un portable de merde qui tourne difficielement avec CS1.6, je compte bien évidement acheter un nouveau PC pour CS Source(fini les portables). 2 questions svp: :)

- Est ce que je peux des maintenant acheter un PC avec une bonne config pour que CS.S tourne bien?

- Ou dois je attendre quelques mois pour attendre l'évolution des cartes graphiques et processeur pour etre sur d'un confort graphique avec CS.S?

Acheter de suite ou attendre ? merci de me donnez votre avis.[/citation]

Si tu attends quelques mois, dans quelques mois tu attendras encore quelques moi, et ainsi de suite.

Si on ve attendre, on ne cesse d'attendre, c'est un cercle vicieux.

Achete un bon petit pc, du style : AMD A64 3400+; 1024 DDR ; X800Pro XT ou 6800 GT Ultra ...

Avec ça tu seras tranquille.

Deja qu'avec ma 9800Pro je vais être tranquille encore un bon moment alors avec ce que je te conseil tu va la garder longtemps ta config.

;) :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.