CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=21790,480,19][nom]S3l3nIuM a écrit[/nom]je comprend vraiment rien, je vous jure, faudrai un type de chez valve pour voir ce qui ce passe mdrrr, je sais vraiment plus quoi faire[/citation]

Bon j'ai bien analyser la chose, alors d'apres moi c'est un probleme Software. Il peut arriver que certaines mise a jour de WinXP provoque ce genre d'erreur, specialement dans les application gourmandes en ressources systemes. C'est rare mais ca arrive. Le truc c'est qu'il faut connaitre laquelle est-ce. Regarde deja si Win Update ne propose pas de mise a jour depuis ces dernier jour. Ca reglera probablement pas ton probleme mais ce sera un souci en moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BWAHAHAHAH ca marche enfin chez moi !

pour ceux qui ont toujours des problemes :

le probleme en rapport avec l'anti alliasing essayez de changer la resolution de vote bureau moi ca marche impec en 1152x864 !

et comme il y a toujour un mais : il faut que le probleme de memoire vienne nous faire ch*** !!!

donc la si apres la procédure avec la dll ca marche toujours pas essayez de mettre -console dans la ligne de commandes !

faut surtout pas fermer la console en jeu sinon craaaassshhh !!!

mouais ce message resume tout ce qui a déja ete dis mais bon c'est ce que j'ai fais et ca a marché donc voila !

a+ en esperant que plus personne n'ai ces vieux bugs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur windows update, je sais plus quoi faire, j'ai effectuer toute les manipe proposé au probleme mais rien a faire, j'hallucine un peu c'est tout, j'arrive a le faire marcher quand je desinstall steam en AUTOMATIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21807,480,34][nom]Naoshige a écrit[/nom]ouai là je sait plus. Je suis dans le noir...

Sinon tu as la solution de faciliter (et de dernier recour aussi) : formatage[/citation]

Oula mdr, je sais pas si je v formater, je v voir si c'est pas mon bios qui deconne plutot, formater me ferai chier, je les fais y a 2 jours ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21817,520,4][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]PTDR ! Tu rigoles ? Beaucoup + ouais !

J'ai une 9800 Pro et 640 Mo DDR et je tourne à 60fps facile !

Alors une 9800 XT + 1024 Mo DDR, tu atteins 80 voir 90fps.[/citation]

Je sait, jai une 9800XT et 1Ghz DDR, je sait a quelle vitesse CS tourne.

C'etait juste une boutade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.