CS Source : Disponible & mise à jour


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=21768,440,37][nom]Alexzo a écrit[/nom]La beta marche bien mais : Je l'ai en Anglais ,l'arrierre plan est un damier rose et noir et il ne sauvegarde jamais mon pseudo et ma config sinon ca roule ...[/citation]

faut creer un autoexec.cfg et mettre tous tes param perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21766,440,35][nom]spyderx a écrit[/nom]jai fait un tuto qui a ete mit sur le topic css : aide

sinons

pour les feneant ne voulant pas se casser la tete a faire la manip :

http://www.phunky.yorks.com/cssourcefix.zip

renomez le dossier SteamAccoutn@valveisshit.co.uk qui se situe dans steamapp par votre propre email (celui de steam)[/citation]

Je veux juste signaler que ton cssourcefix ne fonctionne pas chez moi......, toujours le meme message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21768,440,37][nom]Alexzo a écrit[/nom]La beta marche bien mais : Je l'ai en Anglais ,l'arrierre plan est un damier rose et noir et il ne sauvegarde jamais mon pseudo et ma config sinon ca roule ...[/citation]

comme tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21772,440,41][nom]Naoshige a écrit[/nom]C'est quoi ta config ?[/citation]

Alors ATI Radeon 9800 pro (driver catalys 4.8 modifier), amd atlhon xp 3200+, win xp pro, Service pack 2, 1.3Go de DDR kingston, CM ASUS A7N8X-E Delux (dernier bios >1012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la question a été posé, mais je tente :

Je n'était pas devant mon pc aujourd'hui et je voudrais savoir, si lorsque l'on peut jouer a CS:S, ça veut bien dire que la MAJ a été faite ??

Autre chose : Y a t'il une prochaine mise a jour prévu qui inclurait une nouvelle map ??

Merci :) :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21774,480,3][nom]S3l3nIuM a écrit[/nom]Alors ATI Radeon 9800 pro (driver catalys 4.8 modifier), amd atlhon xp 3200+, win xp pro, Service pack 2, 1.3Go de DDR kingston, CM ASUS A7N8X-E Delux (dernier bios >1012)[/citation]

QUE FAIRE??????????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21774,480,3][nom]S3l3nIuM a écrit[/nom]Alors ATI Radeon 9800 pro (driver catalys 4.8 modifier), amd atlhon xp 3200+, win xp pro, Service pack 2, 1.3Go de DDR kingston, CM ASUS A7N8X-E Delux (dernier bios >1012)[/citation]

Ce qui me fait peur chez toi ce sont tes drivers. Ils ne sont generalement pas valider par ATI et pas vraiment stables. Essaye voir d'installer le catalyst 4.8, et si sa marche pas au pire tu pourra toujours réinstaller les anciens

Je veut dire les driver OFFICIEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21779,480,8][nom]KillerChang62 a écrit[/nom]pour la MAJ surement elle se fais automatiquement...

Je ne pense pas qu'il y aura d'autre map et ça ce comprends![/citation]

Ok merci.

Oui je suis d'accord ça se comprend, mais je veux aztec !! :cry: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21781,480,10][nom]Naoshige a écrit[/nom]Ce qui me fait peur chez toi ce sont tes drivers. Ils ne sont generalement pas valider par ATI et pas vraiment stables. Essaye voir d'installer le catalyst 4.8, et si sa marche pas au pire tu pourra toujours réinstaller les anciens

Je veut dire les driver OFFICIEL[/citation]

ca y es c'et fais mais tjrs et encore le meme messages, je c'est plus quoi faire, je sais pas si quelqu'un arrive a le faire tourner avec le service pack 2, grrrrrrrrrrrrrrr, j'ai la rageeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21784,480,13][nom]Lupin3rd a écrit[/nom]Essaye en ne laissant qu'une barrette de mémoire.[/citation]

pour les barette de memoire j'ai fais toue les combinaison possible avec 3 slot et 3 barettes..........., j'en pete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21783,480,12][nom]S3l3nIuM a écrit[/nom]je vien d'installer les dernier pilote officiel de ma carte et toujours et encore ce message d'erreur de merde ( dsl)[/citation]

Je capte pas trop, ta config est plutot costaut, la RAM pareil, elle est parfaite... :pfff:

J'ai souvent ce genre d'erreur quand j'ai plus asser de resources systeme, mais je doute que ce soit ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21786,480,15][nom]S3l3nIuM a écrit[/nom]pour les barette de memoire j'ai fais toue les combinaison possible avec 3 slot et 3 barettes..........., j'en pete[/citation]

Va voir ici. Dans le premier post, il ya une astuce pour les problèmes de mémoires.

http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1773-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21788,480,17][nom]Naoshige a écrit[/nom]Je capte pas trop, ta config est plutot costaut, la RAM pareil, elle est parfaite... :pfff:

J'ai souvent ce genre d'erreur quand j'ai plus asser de resources systeme, mais je doute que ce soit ton cas[/citation]

je comprend vraiment rien, je vous jure, faudrai un type de chez valve pour voir ce qui ce passe mdrrr, je sais vraiment plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.