Insurgency : l'interview !


heffebaycay

Messages recommandés

Après le succès très rapide du mod Half-Life 2 Insurgency, nous avons voulu en savoir plus sur les personnes derrière la conception de celui-ci. Deux personnes de l'équipe ont bien voulu répondre à nos questions.

L'interview tourne autour des fonctions de Louti (programmeur) et moroes (mappeur) et aborde entre autre le sujet du futur du mod...

Extrait :

Vossey.com : Bonjour Louti et moroes, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

[iNS] Louti : Alors, bonsoir et merci à Vossey de nous accorder cette interview. Je suis Louka "Louti" Outrebon, programmeur pour Insurgency depuis quelques bons mois maintenant, et je suis plus axé sur les interfaces graphiques, résolutions de bugs et aussi quelques nouveautés.

[iNS] Moroes : Bonsoir bonsoir, alors pour ma part je suis moroes, mappeur à ses heures perdues. J'avais rejoins la team en septembre dernier en tant que level designer et l'ai quitée en novembre du fait de mes études. Dernièrement, j'ai demandé à rejoindre de nouveau la team pour terminer ma map en cours et évidement en faire d'autres par la suite.

08.jpg07.jpg05.jpg

Lire l'interview de Louti et Moroes

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Interview

D'ailleur au sujet de la minimap moi je dis "Non" ca tuerais le réalisme voulu par le mod.

Ce qui serais intéressant c'est par contre de voir apparaitre une map posé sur une table de campement, ou a l'arriere d'un véhicule avec écris "vous êtes ici" un rond rouge en gros. ^^'

Voilou, des Réactions par rapport a la "minimap" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview fort sympathique, c'est toujours agréable de lire certains développeur d'un mod donner des informations sur leur rôle dans leur dev-team, etc... :)[/quotemsg]

Oui, très intéressant ! :)

Merci à Louti et Moroes (ainsi que Vossey.com of course ! ) qui ont aussi accordé une interview "en avant-première" sur www.insurgency.fr . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que non, nous avons tous des gouts différents :)

M'enfin moi j'adore !!!! j'espère qu'ils ne vont pas ajouter une minimap, on se débrouille déjas très bien sans, ça gacherait l'immersion... Je vous rappel que c'est au squad leader d'assigner un objectif à ses hommes, la direction de la mission et du leader est ensuite visible sur la "boussole" en haut de l'écran.

Ajouter un radar comme sur css pour les kikoolol reviendrait à détruire ce qui fait le charme du jeux, mais +1 pour une carte plastifiée que le leader peut regarder via une touche :) si tu intègre une carte au mapping elle risque d'être illisible pour ceux jouant avec des détails faible.

Pour ce qui est de Bf² encore heureux qu'ils aient choisi le source engine. Le moteur de bf² est une horreur à moder, les possibilitées sont très restreintes, tu ne peux pas vraiment t'éloigner du gameplay de base. Deplus bf² a quand même pri un térrible coup de vieux.

J'ai joué à la v0.6 de Project reality c'est pas la joie, à part la distance de vue qui a été poussé au max que le permet le moteur, il est quand même "vieillo" même si le gameplay de Pr est excellent aussi :)

un gros goodluck pour la team Insurgency, j'espère qu'ils pourront continuer longtemp à peaufiner leur bébé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue beaucoup a BF2 et voyant un mod source gratuit, miam miam !!

je pense qu' il manque d' informations a l' ecran :

Un radar serait la bienvenue on a du mal a reperer de loin ces coéquipiers .

affichage sur l' ecran si l'ennemi a été tué .

plus de precision en cours de jeu sur la zone a prendre .

une version FR ?? . :)

vehicules possible ?? 1 ou 2 vehicules par equipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des seules points négatif qui enlève un peu de réalisme au jeux.

Vous savez, quand un joueur recharge, des fois, on entend "I'm reloading".

Ou quand il lance une grenade, des fois, on entend "allah wagba" ou "frag out".

Ce qui indique que l'ennemi est proche, pour mon cas, j'ai tué plusieurs soldat, parceque j'avait entendue qu'ils

rechargeaient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils sont en squad les vrais soldats le font :)

Des nombreuses vidéos tirées de la guerre en afganistan ou d'Irak que j'ai visionné, les soldats font bien savoir à haute voix quand ils lancent un grenade ou quand il recharge afin que chacun soit bien au courant du danger. Mais aprês c'est sur qu'en jeux vu que la plupart des gas s'en vont dans leur coin ça le fait moins :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement