Insurgency : l'interview !


heffebaycay

Messages recommandés

Après le succès très rapide du mod Half-Life 2 Insurgency, nous avons voulu en savoir plus sur les personnes derrière la conception de celui-ci. Deux personnes de l'équipe ont bien voulu répondre à nos questions.

L'interview tourne autour des fonctions de Louti (programmeur) et moroes (mappeur) et aborde entre autre le sujet du futur du mod...

Extrait :

Vossey.com : Bonjour Louti et moroes, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

[iNS] Louti : Alors, bonsoir et merci à Vossey de nous accorder cette interview. Je suis Louka "Louti" Outrebon, programmeur pour Insurgency depuis quelques bons mois maintenant, et je suis plus axé sur les interfaces graphiques, résolutions de bugs et aussi quelques nouveautés.

[iNS] Moroes : Bonsoir bonsoir, alors pour ma part je suis moroes, mappeur à ses heures perdues. J'avais rejoins la team en septembre dernier en tant que level designer et l'ai quitée en novembre du fait de mes études. Dernièrement, j'ai demandé à rejoindre de nouveau la team pour terminer ma map en cours et évidement en faire d'autres par la suite.

08.jpg07.jpg05.jpg

Lire l'interview de Louti et Moroes

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Interview

D'ailleur au sujet de la minimap moi je dis "Non" ca tuerais le réalisme voulu par le mod.

Ce qui serais intéressant c'est par contre de voir apparaitre une map posé sur une table de campement, ou a l'arriere d'un véhicule avec écris "vous êtes ici" un rond rouge en gros. ^^'

Voilou, des Réactions par rapport a la "minimap" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview fort sympathique, c'est toujours agréable de lire certains développeur d'un mod donner des informations sur leur rôle dans leur dev-team, etc... :)[/quotemsg]

Oui, très intéressant ! :)