Insurgency : l'interview !


heffebaycay

Messages recommandés

donne nous de bonnes idées silteplait[/quotemsg]

Gné ? tu sort d'où toi ?

Il faut que je te fasse un déssin pour te faire comprendre que d'ajouter un radar à la Bf2, d'afficher en gros sur l'écran les kills et d'ajouter un max d'info sur l'écran est complètement à l'opposé des objectifs qu'ils se sont donné sur leur site ?

Ce que tu propose dans ton post c'est un Battlefield sur le moteur source :non: alors que le mod est censé miser sur le teamplay et le réalisme toi tu propose de le rendre beaucoup plus accessible et surtous de favoriser le jeux solitaire, c'est ridicule/useless. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ? tu sort d'où toi ?

Il faut que je te fasse un déssin pour te faire comprendre que d'ajouter un radar à la Bf2, d'afficher en gros sur l'écran les kills et d'ajouter un max d'info sur l'écran est complètement à l'opposé des objectifs qu'ils se sont donné sur leur site ?

Ce que tu propose dans ton post c'est un Battlefield sur le moteur source :non: alors que le mod est censé miser sur le teamplay et le réalisme toi tu propose de le rendre beaucoup plus accessible et surtous de favoriser le jeux solitaire, c'est ridicule/useless. :lol:[/quotemsg]

Gné ? tu sort d'où toi ?<--- (là j aurais pu être désagrable)

Allez calme toi tu vas faire un infarctus !! (humour) :hello:

ne m' en veux pas si j' ai voulu participer a cette news , j'ai essayé le jeu et il m a plu .

tu me reproche de le rendre beaucoup plus accessible , y a pas de mal a ca .

Le radar permet de voir ou est son equipe je vois pas oû je favorise le jeu en solitaire.

là je vais te dire quelques chose qui va te mettre en colére .... je n ai pas été sur le site donc c'est pour ca que je suis " complètement à l'opposé des objectifs qu'ils se sont donné sur leur site ? " aie aie aie ...

si tu veux me faire un dessin tu peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... je n ai pas été sur le site donc c'est pour ca que je suis " complètement à l'opposé des objectifs qu'ils se sont donné sur leur site ? " aie aie aie ...[/quotemsg]

Euh...excuse-moi de m'en mêler et ne le prend pas mal ( c'est pas le but)...

mais si je comprend bien, il semblerait que tu ne soit pas d'accord avec les objectifs que la DevTeam s'est donnée...c'est bien ça ?

Ben franchement y'a deux solutions :

- Soit tu joues à un mod qui te conviens mieux ( c'est pas ce qui manque sur Source ;) ) ,

- Soit tu créés toi même un mod avec une équipe qui a les mêmes objectifs que toi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ? tu sort d'où toi ?<--- (là j aurais pu être désagrable)

Allez calme toi tu vas faire un infarctus !! (humour) :hello:

ne m' en veux pas si j' ai voulu participer a cette news , j'ai essayé le jeu et il m a plu .

tu me reproche de le rendre beaucoup plus accessible , y a pas de mal a ca .

Le radar permet de voir ou est son equipe je vois pas oû je favorise le jeu en solitaire.

là je vais te dire quelques chose qui va te mettre en colére .... je n ai pas été sur le site donc c'est pour ca que je suis " complètement à l'opposé des objectifs qu'ils se sont donné sur leur site ? " aie aie aie ...

si tu veux me faire un dessin tu peux ;)[/quotemsg]

Attention à rester courtois, chacun a ses propres préférences concernant le style de jeu du mod, c'est une raison pour en discuter, pas essayer d'imposer la sienne ou de cracher sur celles de l'autre comme on peut parfois être tenté de le faire (ce qui n'est heureusement pas le cas ici :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa j'ai bien fait de lancer le débat ! :P

Merci Louti !!!

Resté bien dans l'ambiance réalisme avec les Frag Out etc ...

Pas de voix francaises, sauf si l'armée francaise apparait ^^ :P

Enfin bon, c'est du très bon boulot =)

Une map portatif pour le Squad Leader uniquement, serait la bienvenue je pense. :)

Sinon j'ai remarqué qu'il y'a un léger bug avec le Ironsight be pied. Souvent ca tire dans le paquet de sables où l'on a posé le be pied, ou dans une marche qui pourtant est bien plus basse que le fusil.

J'ai l'impression que les balle partent d'en dessous du canon.

Voilou. Merci pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand que vous allez fixer les voix patétiques ?

Car bon, Allah Wakba, c'est bien, Allah Wakba avec une voix réaliste, c'est mieux ![/quotemsg]

euh bin nous on y peut pas grand chose là :)

Après, le manuel à déjà été traduit, c'est le principal je trouve.

Et puis toutes les news concernant le mod sont traduites sur le forum de insurgency.fr pour ceux qui n'ont pas envie de ramé dans le forum officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement