Insurgency : Patch 1.1 out


Chico

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Ma réaction : OOOh le nouveau patch de Insurgency est sortit, cool !

Je dl le patch tranquillement, je l'installe, je redémarre Steam, je lance le jeux, et pouf ! Norton en alerte, trojan détecté ! zut alors !

Bon bah merci, j'ai essayé de lancer le jeu plusieurs fois, et a chaque fois ce message comme quoi il y a un trojan, symmmmpaaas.

(Ne cherchez pas a dire que c'est autre chose, je suis sur que c'est le mod)

dl sur vossey, norton = shit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norton = shit ?[/quotemsg]Je suis assez de l'avis de DarkReMou... laisse tomber Norton... Prends Avast! Edition Familiale + parefeu Xp, c'est amplement suffisant.

Sinon, pour en revenir à Insurgency, il est excellllllllllent (ce mod). Franchement, la devteam s'est décarcassée et nous livre une bêta impressionnante que ce soit pour la qualité des graphismes et environnements détaillés et variés, pour la bande son, pour le gameplay et enfin l'atmosphère !!! On se croirait immergé dans un bon film de guerre made in usa.

Bref, on l'a attendu mais ça valait vraiment le coup ^^ et quoiqu'en dise certain (hein mister DrDoc... un peu dur ce coup-ci), pour une bêta, j'ai rarement vu aussi aboutie.

D'ailleurs, j'y retourne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien dit, je ne suis au courant de rien, si si je vous assure.

Enfin si peut-être sur les joueurs qui s'amusent à tuer leur coéquipiés pour avoir leurs armes, ou qui ne font pas attention sur qui ils tirent.

Le mod est certes très abouti, mais il y a des bug qu'on n'a jamais aperçu dans d'autre bêta pour un mod, enfin bon, avec tout le talent dont regorge cette devteam je pense que ça sera réglé très rapidement. ;)

Et un autre point à souligner, l'impossibilité de faire annulé lors de la connexion à un serveur, parce que moi à chaque fois que je vois que ça télécharge des sons pour mani admin plugin ou autre conneries dans le genre, je clique sur annulé, alors qu'avec insurgency je m'en prend plein la gueule, déjà les temps de chargement qui me rappel douloureusement la première fois que j'ai joué à Half-Life 2.

Moi je fais que signaler les problèmes que je rencontre et les choses qui sont assez déplaisante, je ne crache pas sur le mod, au contraire, puisque j'adore ce mod où la coopération y règne en maître, enfin pas tout le temps, y aura toujours des joueurs qui ne comprendront pas le principe de la coopération.

Y a aussi le choix des team et des classes qui est assez maladroit.

Après si la devteam en a rien à ciré de ce que je pense, c'est pas vraiment mon problème. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je peux me reconnecter aux servers ^^ J'ai rien touché et c'est revenu, la magie de steam ? xD

Les bugs sont bien corrigés, la nouvelle map est sympa... Bref que du bonheur :D

Pour les anti-virus, j'utilise Active Virus Shield, l'anti-virus d'AOL fait sur la base de Kaspersky. Il est aussi performant et surtout totalement gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le vietnam y'a beaucoup de jeux mais bon ce sont pas des conflits qui intéressent. La guerre d'indochine à par nous tous le monde s'enfout et pour la guerre du vietnam, c'est pas forcément simple à réaliser une ambience jungle crédible pour des modeurs, le seul jeux de qualitée sur ce thème c'était Vietcong 1 qui se résumait pour beaucoup à du cache cache en solo et multi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement