Insurgency : Patch 1.1 out


Chico

Messages recommandés

A peine une semaine après la sortie du mod, la dev-team Insurgency se montre très réactive et à l'écoute de la communauté, et publie un patch pour corriger toutes les erreurs qui n'ont pas été détectée durant le beta test.

Téléchargez le patch client 1.1 Insurgency sur le Vossey FTP

Téléchargez le patch serveur 1.1 Insurgency sur le Vossey FTP

En voici le changelog :

Ajouté

[*]commandes "tkremove" et "tkdetect"

[*]Nouvelle carte : ins_hillah

[*]cvar "ins_dmgfactor"

Modifié

[*]le alltalk est à "0" par défaut

[*]Vous n'êtes plus obligatoirement suicidé lors du changement de classe

[*]La cadence de tir de la m249 a été ajustée pour être plus proche de la vraie

[*]Remplacement des commandes de restart de round par "ins_restart_game" et "ins_restart_round"

[*]Commande "ins_endtime" remplacée par "mp_chattime"

[*]Commande "ins_friendlyfire" to "mp_friendlyfire"

[*]Optimisation de la poussière pour réduire la charge processeur

[*]Optimisation diverses pour augmenter le nombre de FPS chez les clients

Corrigé

[*]Lancement de grenades en cours de sprint

[*]Faille qui permettait de recharger de façon anormalement rapide

[*]Correction des changements de position trop rapides

[*]Animation du lance-roquette lorsqu'il n'est pas chargé

[*]crash client

[*]crash serveur

[*]Visée point rouge et tag désactivé en spectateur

[*]Les Grenades fumigènes ne pourront plus être tenues une fois dégoupillées

[*]Rechargement de la M249

[*]Petits problèmes pour les joueurs ne possédant pas le support du SSE sur leur processeur

[*]comportement anormal lors du rechargement du fusil à pompe

Et pour les fans, les vrais de vrais, vous pouvez pousser l'idolation jusqu'à utiliser le wallpaper officiel en fond d'écran de votre ordinateur

insurgency_1024x768.jpg

Pour plus de résolutions, voir la page de téléchargement du site.

info.pngMerci à Shelkz, Mordeaum et faust.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Bon je sors d'une partie qui ne m'a vraiment pas plut, faut vraiment faire quelque chose pour le friendly fire, on se fait tuer par ses propres coéquipier au moment où l'on respawn quoi, tu franchis un escalier tu croises un coéquipier, il te bute, non mais, ça franchement ça m'énerve, faudrait réfléchir 5 secondes minimum avant de tiré, sois c'est le stress, sois vraiment y a des crétins sur les serveurs.

Par contre un nouveau truc depuis le patch, j'ai des "Warning: Connection Problem" toutes les 5 minutes, alors qu'avant le patch je n'ai jamais eu ce genre de problème, sois c'est ma connexion, enfin j'en doute, sois c'est le patch, enfin bon, et les animations ont toujours un problème et des personnage qui flotte, moi je trouve ça très dérangeant, en tout cas, la je sors d'une partie qui me laisse une expérience très amère du mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait toujours marrer de voir les gens malheureux d'avoir le droit de jouer gratuitement à un super mode ( qui est une BETA ).

Même dans certains jeux en version finale, il y a d'énorme bug, alors qu'ici c'est gratuit, les bugs sont nombreux mais mineur. Donc svp, soyez joyeux tout de même.

On se fera une partie sur le serveur Vossey pour remonter le moral de certain.

Pour ce qui est du TK, il y aura toujours des "cons" et on n'y peut rien.

Le mode est bien car au bout d'un moment les gens arrêteront de tirer quand il verront quelqu'un, il devront réfléchir pour identifier l'individu.

Mais ça ne s'arrêtera jamais, à moins qu'il y ait l'option "No Friendly Fire" quand l'on crée un serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au millieu ya des gens qui savent pas joué qui tire dans tous les sens et attrape personne mais t'attrape à toi ou à un autre membre de ton équipe, après ya les solitaires qui essailleront de t'attaquer à toi ou si tes avec un coequipier, apres ya le travail d'équipe, ou sinon ya les personnes qui sont rapide qui mène ces coéquipier à la victoire en prenant les objectifs.

Le friendly fire ne me dérange pas je trouve, ca fait plus guerre réel car ya des dommages collatérals, donc défois il se peut que quelqu'un vous tue sans faire expres, mais ya des boulets sur des serveurs, et si ya l'administrateurs, il faut lui dire et il fera le nécéssaire, je pense, si il y a personne, changé de serveur, chaque serveur est différent, le premiere serveur ou je suis allé tous le monde campé, le second l'équipe américaine avait besoin d'un chef d'équipe car le leur fesait n'importe quoi. Ca dépend comment on joue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super déja !!! :)

les tk sont de plus en plus courant vue que le mod commence à être beaucoup joué y'a la dose de boulets qui tirent sur tous ceux qui bougent ....

Parcontre faut qu'ils fassent quelque chose pour les maps, ce matin j'ai finie un round à 25-0 seulement parce que j'ai réussie à me frayer un chemin pas loin de la sortie du spawn ricain avec Ak47 sur une des maps en pleine ville je me suis mis derrière des sacs de sable, sans vraiment connaitre la map, ils n'ont pas pue me déloger pendant peut être 5 minutes ils arrivaient par wagons j'ai tiré dans le tas aprês y'a la troupe qui est arrivé en renfort c'étais la fin pour les ricains.... C'était beau mais en même temp j'aurais pété un cable si j'avais été en fasse et j'aurais pas fais mieux qu'eux :( faudrait au moins deux spawns simultané par map !! :sarcastic: là ça peut vite devenir n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais DrDoc, je venais juste d'arriver sur le serveur où tu étais et 2 secondes plus tard... [#ff1c00]"Warning: Connection Problem"[/#ff1c00] :ouch:

J'ai cru que c'était de ma faute ! :whistle:

T'aurais du faire un retry car c était vraiment impec après et on s'est vraiment tous entraidés à "déloger" l'ennemi sur 3 objectifs différents...bon pour le dernier on s'est fait "dézinguer" à la chaîne ^^

et j'ai été "victime" de 2 Respawns face à l'adversaire ( J'ai même cru voir un sourire sur le visage de cet empaffé ! :pt1cable: ).

Sinon, à part ça, j'ai bien "trippé" sur ce coup là ! :wahoo:

Bref, je l'adore de plus en plus ce mod !! :love:

Note : Avez-vous remarqué que la flèche en bas à droite (pour accéder au mod) clignote maintenant...

il me semble qu'elle ne le faisait pas avant ce patch ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement