yimboka Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 « La communauté nous a montré qu'elle voulait voir Steam évoluer, » Oui, il a compris mais la plus grosse chose qu'on veut, c'est une plateforme qui tourne sur Linux et Mac. Quand on voit le nombre de posts sur Steam, et un post qui dure depuis 1 ans et demi... Sinon pas mal la mise à jour, un peu beaucoup gadget à mon goût qui va encore bouffer de la ram. ( Je suis pas gadget, le strict minimum cela me suffit ) Citer
bochocho Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Ca remplacera pas mon TS par contre Vossey c'est possible [:rom1][/quotemsg] RhoO ! Alors ça c'est méchant... :ange: Tant qu'il y aura des Mods HL2 créés par des amateurs, Vossey aura toujours une place de choix dans mon coeur ! "L'est'y pô belle c'te rime lô" !?! :sol: Citer
Lord_of_time Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Sur Steam béta, les amis marchaient parfaitement... C'est après qu'ils ont déconné. Citer
mariowario02 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Oui, c'est vrai! Sinon, je suis assez content, ça risque d'être bien! Citer
XeNeS Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 « La communauté nous a montré qu'elle voulait voir Steam évoluer, » Oui, il a compris mais la plus grosse chose qu'on veut, c'est une plateforme qui tourne sur Linux et Mac. Quand on voit le nombre de posts sur Steam, et un post qui dure depuis 1 ans et demi... Sinon pas mal la mise à jour, un peu beaucoup gadget à mon goût qui va encore bouffer de la ram. ( Je suis pas gadget, le strict minimum cela me suffit )[/quotemsg] + 2 pour Linux et Mac ainsi que les gadgets qui vont bouffer de la ram ( surtout sous Linux , c'est déjà quelque perte de ram vu que l'on doit utiliser un émulateur Windaube ) Citer
Silvel Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 Mh C'est cool ca. Die Microsoft Live :sol: Citer
BeBer007 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Posté(e) le 21 juin 2007 + 2 pour Linux et Mac ainsi que les gadgets qui vont bouffer de la ram ( surtout sous Linux , c'est déjà quelque perte de ram vu que l'on doit utiliser un émulateur Windaube )[/quotemsg]En meme temps que Steam tourne sous Nux et Mac ne changera strictement rien à la donne, les jeux ne seront pas jouables pour autant (sauf s'il y en a compatible Nux/mac) Citer
ot4ku Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Mouais, si c'est pour que je puisse plus faire tourner le moteur source correctement avec mes 256 de RAM, ben c'est même pas la peine... Citer
bochocho Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Mouais, si c'est pour que je puisse plus faire tourner le moteur source correctement avec mes 256 de RAM, ben c'est même pas la peine...[/quotemsg] :heink: Ben tu pourrais au moins faire l'effort de rajouter une autre barrette de 256 mo quand-même ! :sweat: Parce-que bon, 256 c'est même pas confortable juste pour ouvrir les fenêtres de XP...alors pour jouer... :sarcastic: [:edith] Mais tu dois sans doute parler de ta carte graphique...dans ce cas 256 Mo c'est suffisant pour "faire tourner" le moteur souce... après, tout dépend (du chipset) de ta C.G (entée,milieu ou haut de gamme)... De plus tu confonds le moteur du jeu avec l'interface graphique de la plate-forme Steam...ce qui n'a vraiment rien à voir ! :whistle: Citer
yimboka Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 En meme temps que Steam tourne sous Nux et Mac ne changera strictement rien à la donne, les jeux ne seront pas jouables pour autant (sauf s'il y en a compatible Nux/mac)[/quotemsg]C'est sûr que pour le moteur Source tournant sous Dx9, c'est impossible. Mais pour les jeux de HL1, tournant sous OpenGL, c'est déjà bien . De plus de plus en plus d'éditeurs se tournent vers Steam, donc les 3/4 des futurs jeux ne seront pas compatibles nativement avec Linux c'est certain. Mais de toute manière Valve ne veut pas depuis le début offrir un client linux depuis le début. On ne sait même pas pourquoi d'ailleurs. Citer
BeBer007 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Ce n'est pas parce qu'un jeu peut fonctionner sous OpenGL qu'il est compatible Linux hein... aucun rapport. La convertion est juste plus simple. Citer
yimboka Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Ce n'est pas parce qu'un jeu peut fonctionner sous OpenGL qu'il est compatible Linux hein... aucun rapport. La convertion est juste plus simple.[/quotemsg]Je sais. J'aurais du le préciser d'ailleurs. J'ai pris le cas de HL, car comme tu le dis si bien, il est plus simple de faire un portage si le jeu fonctionne en OpenGL. Citer
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Pour le vocal intégré...ça n'aura probablement pas la souplesse de vt/ts donc je doute que ça soit adopté par tous. Et puis, quand je vois le vocal intégré à c&c3 qui fait laguer toute la game quand on l'utilise... Citer
giganrv Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 Charmant cette news. On se revoit sur les topics "bug new m.a.j steam" et " Steam mer** " ? Mais si cette maj est "normal" et marche je dis chapeau à steam. Ils ont quand même un léger petit gros rôle dans le monde des gâmers après tout on ai pas beaucoup à utilisé steam hein ? Juste quelque millions : D Citer
bochocho Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 Pourquoi toujours critiquer quand Valve annonce une mise à jour qui paraît pourtant inévitable pour l'avenir de la plate-forme Steam :??: Si ça bug à la mise en place de ce service, et alors ? C'est pas nouveau et ce ne sera certainement pas le dernier bug on-line...y'en aura bien d'autres... D'ailleurs, je trouverais extraordinaire qu'il soit possible de concevoir un jeu en ligne, et encore plus une plate-forme de jeux, avec un taux certifié à 0 % concernant d'éventuels bug à venir... Non, vraiment je n'arrive pas à comprendre le point de vue de certains... :sweat: Citer
ot4ku Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Bochocho : J'ai bien 256 Mo de Memoire systeme, tu peux te scandaliser Mais j'ai une carte 128 hypermemory et j'arrive a jouer a cs:s avec ~50-60 fps constants de toute manière ma config sur mon profil xfeu : http://fr.xfire.com/profile/ot4ku27/ je vais rajouter 1Go et une ptite Logi MX518 Citer
loul71 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 tu ne dois pas parler de cs:s Parce qu'avec 1Go de DDr, une 6600 128Mo et un p4 2.5Go je tourne à environ 20fps et je descend en dessous de 10 quand il y a de l'action en 800*600 :sweat: Sinon, chui jaloux Citer
KillerMapper Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 tu ne dois pas parler de cs:sParce qu'avec 1Go de DDr, une 6600 128Mo et un p4 2.5Go je tourne à environ 20fps et je descend en dessous de 10 quand il y a de l'action en 800*600 :sweat: Sinon, chui jaloux [/quotemsg] Ha les fps bas c'est mon truc Je dépasse jamais 10 fps moi, avec ma geforce2 32Mo, 512 de ram et 1Ghz, avec tout en minimum et en 1024*768. Donc ça me parait bizarre que toi tu ai ce niveau de fps. Baisse les trucs graphiques à ce moment là. Citer
loul71 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 en 800*600 ca me fait pareil et je suis en dessous de ce qui est recommandé ^^ S'pas grave dans tous les cas j'ai abandonné Citer
bochocho Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 [...] je vais rajouter 1Go [...] [/quotemsg]Sage décision ! Citer
ot4ku Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 ...Et une Ati X1650 XT (superieure a une 7600GT ) Sinon loul71, t'as un serieux problème, je confirme sur COUNTER STRIKE : SOURCE ( c'est bon t'as bien lu ? xD ) je tourne eviron a 60 fps Citer
loul71 Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est ma carte mère ou mon processeur qui déconne jpense, en tout cas c'est sur que c'est pas au niveau de la Cg ou de la ram (je le sens ) Citer
casshern Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 a quand la mise a jour.. Citer
heffebaycay Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 On m'avait dit que la version bêta du service serait lancée après l'ESWC Etant donné qu'ils avaient dit au mois de juillet, alors il reste encore 20 jours possibles Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.