Future update importante pour Steam


Lord_of_time

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
Tout ça pour contre Microsoft et son live! ^^[/quotemsg]

Tu peux pas comparer msn et steam... C'est pas le même public et pas le même nombre d'utilisateurs surtout.. Je ne connais pas le chiffre officiel de gens utilisant msn mais il est dix fois supérieur aux 13 millions de "joueurs" de steam à travers le monde. Steam est une communauté de joueurs tandis que msn vise toutes les personnes et surtout toutes les tranches d'âges... Je ne pense pas que tes parents ou tes frères et soeurs (s'il ne jouent pas) utilisent steam friends pour parler à leurs ami(e)s :/ Et j'espère que tu utilises msn ?! lol

ou alors t'es un gamer acharné qui passe son temps avec d'autres gamers :)

Edit: J'ai récupéré le chiffre msn c'est ~10 millions d'utilisateurs rien qu'en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG! Microsoft et son envie de conquérir le monde...

Je suis pas un partisan de Microsoft mais ils ont le monopole dans presque tous les secteurs et donc les plus grosses communautés...

Et les consoleux sont prêt, que dis-je obligés, de gober n'importe quoi; c'est ce qui fait la rigidité d'une console et les jeux et applications formatés qui vont avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjas comme projet de sortir un nouvelle OS d'ici 2010 nom de code windob Seven, ce coup si ils disent qu'ils vont tenir leur calendrier ^^

Alors que l'on attend encore le Sp3 promit pour Xp, et le Sp1 pour Vista :sarcastic:

M'enfin bon tout ça pour dire que cette nouvelle OS nécessitera un abonnement pour profiter de tous les services ....

Et oui microsoft commence vraiment à pomper ses clients jusqu'à la moelle, faut pas s'étonner que peux de joueurs payent pour utiliser leurs os -_-' un si grand monopole c'est térriblement dangereux surtous dans le domaine de l'info :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci steam d'avoir pu récupéré mon compte hacké grâce à vôtre sécurité inffaillible, et gg pour les mensonges aussi (j'en passe...).

Nous voici le premier août.[/quotemsg]

Les pirates ne trouvent pas ton mdp en piratant steam...C'est ton pc qui se retrouve avec un keylogger ou ton mdp utilisé sur un site qui se fait hacker ou autre ;)

Si les pirates arrivaient à trouver une faille dans le système de gestion des comptes, ils hackeraient pas que 2-3 comptes... faut réfléchir aussi parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement