Recommended Posts

Posted

On savait déjà que Half-Life 2 : Episode 2, Team Fortress 2 et Portal devaient sortir la rentrée prochaine, mais aujourd'hui nous avons une date précise : le 9 octobre prochain.

screenshot_174878.jpgscreenshot_174876.jpg

En octobre vous pourrez donc acheter la fameuse Orange Box, seul pack disponible depuis l'abandon de la Black Box. L'Orange Box contiendra donc les jeux de la Black Box (Half-Life 2 : Episode 2, Team Fortress 2 et Portal) ainsi que Half-Life 2 et Half-Life 2 : Episode 1.

half-life-2-orange-box-20070523052640624.jpghalf-life-2-orange-box-20070523052653905.jpg

Cette box ne se limitera pas à la plateforme PC mais sera disponible aussi sur Xbox 360 et Playstation 3, mais il ne sera pas possible de jouer en ligne PC contre console.

Réservez bien votre journée du mardi 9 octobre dans vos agendas !

Voir la news entière

Posted

Dommage qu'ils aient abandonné la Black Box, je vais avoir HL² en double (je pourais toujours le passer un pote, faut voir le bon côté des choses :) )

9 octobre, c'est mon anniversaire en plus, trop fort le truc :pt1cable:

Posted

Enfin la date!!! Il faudra quand même une config' assez musclé pour faire tourner l'EP2 en parfaite qualité.....Manque plus qu'à se ré-équiper avant le mois d'octobre ! :-D