Eveden Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Je suis pour le retour de de_prodigy. de_cbble est sympa aussi. Par contre de_train doit être la map la plus moche qui existe pour CS. Si vous la virez, pas de regrets pour moi. Pour faire simple: + de_cbble + de_prodigy + de_dust + cs_backalley + cs_militia + cs_assault + éventuellement de_vegas - de_train - de_inferno - de_nuke - cs_havana
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 j aprécie également de_prodigy de_vegas pourquoi pas
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 vegas je la déteste sinon, virer trop de maps classiques ferait à mon avis du tort au serveur...y a des jours où j'ai pas envie de me faire une map rarement jouée et pour assurer un nombre constant de joueurs je pense qu'il faut les garder.
darck Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 prodigy fait toujours un flop sur le serveur...
Arcanos Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 château et havana aussi, après un temps ça marche enfin, you're the boss
darck Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Au détail près que j'avais laissé prodigy assez longtemps...
Small Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est dommage car moi j'aime bien prodigy :/ et par contre bah de chateau j'arrive pas a m'y faire :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 t'as tort c'est une excellente map et en plus je la trouve très belle cette map
Spliff Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 sur cs: s avec l'eau elle est encore plus jolie ^^ Autrement, prodigy ne me gene pas trop. Vegas, j'aime pas trop . Et puis voilà ^^
Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 moi je veut as_oilrig ! ^^ (je suis sérieu en plus )
darck Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 le problème avec oilrig c'est que le serveur se vide direct.
Arcanos Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 les maps as demandent trop de TP pour que ça marche sur un serveur ffa (même vossey...ou alors on va devoir faire du TP or be kicked...et là je pense que ça plairait pas trop ^^). Sinon je préfère Tundra à Oilrig comme as ^^
KriSpiX Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Je pense que le problème de prodigy, c'est qu'elle est un poil trop sombre même avec la luminosité à fond
totowowo Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=25187,160,4][nom]ridersp a écrit[/nom]moi je veux cs_mansion !!! [/citation] ouais faudrais penser à changer un petit peu le map rotate sur le serveur histoire de voir d'autre map quoi grâce à vous j'ai connu d'autre map comme chateau, office etc...
darck Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Le serveur CS supporte maintenant le téléchargement des éléments manquants sur le serveur du site (donc au débit quasi maximum de votre connexion). sv_allowdownload est passé à 1, ce qui signifie que des cartes non officielles pourront être jouées.
Ak2Spawn Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 On pourrais faire une liste des map non-officielles jouées ?
totowowo Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=25216,160,6][nom]Darck a écrit[/nom]Le serveur CS supporte maintenant le téléchargement des éléments manquants sur le serveur du site (donc au débit quasi maximum de votre connexion). sv_allowdownload est passé à 1, ce qui signifie que des cartes non officielles pourront être jouées. [/citation] ça c'est une bonne nouvelle
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 inutile de blinder le serveur de maps non officielles hein...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 En metre 2 ce serait raisonable ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 faut voir avec Darck mais je pense que 2 est un bon compromis oui
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 maintenant reste a bien les choisir si c'est oui :/
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 sont pas tres connu hors du cpl celle là :sweat: (a la limite mill )
darck Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=25279,160,14][nom]smallvince a écrit[/nom]sont pas tres connu hors du cpl celle là :sweat: (a la limite mill ) [/citation] J'ai lancée strike deux fois, ça c'est très bien passé. Quant à l'argument des cartes pas assez connues, c'est tout simplement grotesque. La première fois que tu as joué à CS tu ne connaissais aucune carte, quand ils en ont rajouté, tu ne connaissais pas les nouvelles. A la limite, j'ai bien envie de dire que ça montre bien ici l'esprit conservateur (de merde) des joueurs de CS.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.