Map rotate du serveur CS de Vossey

Arcanos

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis pour le retour de de_prodigy. de_cbble est sympa aussi.

Par contre de_train doit être la map la plus moche qui existe pour CS. Si vous la virez, pas de regrets pour moi.

Pour faire simple:

+ de_cbble

+ de_prodigy

+ de_dust

+ cs_backalley

+ cs_militia

+ cs_assault

+ éventuellement de_vegas

- de_train

- de_inferno

- de_nuke

- cs_havana

• Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

vegas je la déteste :) sinon, virer trop de maps classiques ferait à mon avis du tort au serveur...y a des jours où j'ai pas envie de me faire une map rarement jouée et pour assurer un nombre constant de joueurs je pense qu'il faut les garder.

Posté(e)

les maps as demandent trop de TP pour que ça marche sur un serveur ffa (même vossey...ou alors on va devoir faire du TP or be kicked...et là je pense que ça plairait pas trop ^^). Sinon je préfère Tundra à Oilrig comme as ^^

• 2 weeks later...
Posté(e)

[citation=25187,160,4][nom]ridersp a écrit[/nom]moi je veux cs_mansion !!! :o

:D

[/citation]

ouais faudrais penser à changer un petit peu le map rotate sur le serveur histoire de voir d'autre map quoi :)

grâce à vous j'ai connu d'autre map comme chateau, office etc...

Posté(e)

Le serveur CS supporte maintenant le téléchargement des éléments manquants sur le serveur du site (donc au débit quasi maximum de votre connexion).

sv_allowdownload est passé à 1, ce qui signifie que des cartes non officielles pourront être jouées.

Posté(e)

[citation=25216,160,6][nom]Darck a écrit[/nom]Le serveur CS supporte maintenant le téléchargement des éléments manquants sur le serveur du site (donc au débit quasi maximum de votre connexion).

sv_allowdownload est passé à 1, ce qui signifie que des cartes non officielles pourront être jouées.

[/citation]

ça c'est une bonne nouvelle

Posté(e)

[citation=25279,160,14][nom]smallvince a écrit[/nom]sont pas tres connu hors du cpl celle là :sweat: (a la limite mill )

[/citation]

J'ai lancée strike deux fois, ça c'est très bien passé.

Quant à l'argument des cartes pas assez connues, c'est tout simplement grotesque. La première fois que tu as joué à CS tu ne connaissais aucune carte, quand ils en ont rajouté, tu ne connaissais pas les nouvelles.

A la limite, j'ai bien envie de dire que ça montre bien ici l'esprit conservateur (de merde) des joueurs de CS.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.