ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 j arretais pas de planter sous counter a cause d'une fréquence processeur trop élevée... me demande pas pourquoi j'ai toujours rien compris... toujours est il que depuis que j'ai baissé mai fréquence je ne plante plus :sweat: Allez comprendre quelque chose a l'informatique
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2004 processeur qui surchauffe, ta carte mère provoque le reboot pour éviter d'endomager le système. EDIT: en tout cas c'est le coup que j'avais l'été dernier...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=19549,120,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]processeur qui surchauffe, ta carte mère provoque le reboot pour éviter d'endomager le système. EDIT: en tout cas c'est le coup que j'avais l'été dernier...[/citation] à 50°C :heink:
Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2004 T'as vraiment un pc de merde ^^ essaye de nettoyer le ventilo et de réessayer...m'enfin, si tu l'avais overclocké faut pas s'étonner...c'est ptet aussi une séquelle de ton montage de ram à l'envers donc tu avais parlé ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 nan mais faut pas me prendre pour un con non plus :sweat: le ventilo est nettoyé comme il faut (je l ai fait la semaine derniere) le radiateur pareil (en meme temps que le ventilo) la ram je l'ai changé et en plus c'était pas sur ce pécé la ... Vraiment je comprends pas d'ou ca vient :/ d'autant plus que max payne2 tourne impeccable j'y ai joué 15 minutes et aussitot apres je me remet sur cs et paf ca plante :/ Ca le fait sur tous les mods hl :sweat:
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=19565,120,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]nan mais faut pas me prendre pour un con non plus :sweat: le ventilo est nettoyé comme il faut (je l ai fait la semaine derniere) le radiateur pareil (en meme temps que le ventilo) la ram je l'ai changé et en plus c'était pas sur ce pécé la ... Vraiment je comprends pas d'ou ca vient :/ d'autant plus que max payne2 tourne impeccable j'y ai joué 15 minutes et aussitot apres je me remet sur cs et paf ca plante :/ Ca le fait sur tous les mods hl :sweat:[/citation] Avec écran bleu "fatal error"? C'est ce que ça me fait souvent quand je quitte un mod hl, et toutes mes configs sont perdues. "appuyer sur ctrl alt suppr redémarrera votre ordinateur."Ah bah ça marche pas!
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 non non ca revient sous windows :sweat:
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=19617,120,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non non ca revient sous windows :sweat:[/citation]J'avais ce problème avec wIII et depuis que j'ai baissé légèrement les graphismes, plus de problème. Je me suis payé un beau crash cet aprèm ça fait peur. Bientôt je passerai plus de temps à redemmarer qu'à jouer :sweat: Des retours sous windows ça m'arrive parfois avec DOD mais le jeu est toujours en cours. Un clic sous la barre des tâches et hop! Par contre je sais pas si ça vient du pc ou si c'est moi qui appuie accidentellement sur le bouton de ma souris qui équivaut à un "alt+tab". Ca plus msn qui te bouffe la partie bas-droite de l'écran quand qqun se connecte... Ce serait sympa si il y avait une map comme cs_backalley ou de_vegas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 faut dire aussi que le ventilo de ma carte graphique était encrassé comme c'est pas permis ca venait peut etre surement de la :sweat:
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 ha oué, pas processeur mais cg qui surchauffe, j'étais pas loin ^^
max-payne Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 bonjour a tous voila jvoulais telecharger des maps pour mon fils adepte a7ans lol de ct mais sur vossey le dl de maps ne marche pas est ce ke les liens sont hs ?.maps de bikini ki pourrais me donner un lien et si possible les bots jsais jsuis gourmand mais bon pour 1 futur adepte de 7ans de cs jespere avoir 1 bon geste de votre part merci d'avance pour votre generosité [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 le style sms est interdit!!!
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 meme si je joue pas sur le serveur je pense que assault_upc est pas mal en 7v7 mais si ça vous plait pas ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2004 on ne met que des maps officiels pour ne pas avoir a faire télécharger les maps aux joueurs...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 de_dust2 de_inferno De_Cbble de_nuke Awp_map de_train Tir_pigeon De_airstrip de_vertigo De_dust Voila se que je mettrer
Arcanos Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 awp_map et tir_pigeon ne sont pas des maps officielles => ça passera pas...Faut lire un peu ce qui est dit avant de poster hein
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=21119,120,20][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on ne met que des maps officiels pour ne pas avoir a faire télécharger les maps aux joueurs...[/citation] apprenez à lire ²
Arcanos Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 grillade de 3h chand, joli ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 j avais vu ton message hein
Arcanos Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Je sais mais t'as répondu pour dire pareil, c'du flood
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 c'était juste pour appuyer le fait que les utilisateurs ne savent pas lire tout simplement... mon post était juste au dessus de celui qui a posté... faut pas abuser non plus :sweat:
Sn00py Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Clair, laisse mon copain lapin tranquil, vilain.
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Je continue de penser que le mapcyle devrait changer de temps en temps. Même si ce n'est qu'une fois par mois, mais changez le. Et si vous avez l'occasion de tester de_cosmicpirate et fy_jungleworld en dehors du serveur vossey.com, faites le. ^^ Trop, mignonnes les maps.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 on ne veut pas de maps customs... ce ne sera que des maps officielles :/
Arcanos Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Eve a bien dit: en dehors du serveur vossey Sinon pour le map rotate quels modifs pourraient être apportées ? remplacer havana office et château par 3 autres maps moins jouées comme prodigy, survivor et torn par exemple ? Pourquoi pas, ça pourrait être sympa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.