Un mod Fun dites-vous ?


ThEBiShOp

Messages recommandés

Vous en avez peut-être un peu assez des mods où vous devez sauver le monde, où vous vous échappez d'un manoir plein de zombies, ou de tout autre mod se prenant un peu trop au sérieux compte tenu de leur médiocre qualité. Et bien qu'à cela ne tienne, voici FUN Source !

Le principe de base est d'offrir un mod complètement déjanté, avec des armes tout droit sorties de notre enfance (fusil nerf, pistolet de NES ! ) ou de Dieu sait où (pistolet à CD-R !!! ). Mais attention, parce que vous croiserez aussi des lance-grenades ou des fusils de chasse, et ne vous fiez pas à l'apparence des armes.

water_63209.jpgwater_63208.jpgwater_63207.jpg

Mais je vous mets en garde, le mod ne promet pas seulement d'être décalé, il sera également passionnant grâce à ses nombreux modes de jeu ! Vous pourrez en effet vous défouler en deathmatch, en CTF, en Last Man Standing, en King of the Hill ... J'en passe, mais peut-être pas des meilleurs !

water_63204.jpgwater_56776.jpgwater_56773.jpg

Je ne sais pas pour vous, mais moi je me jette dessus dès qu'il sort !

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec Duck Hunt ^^[/quotemsg]

Rhoo...Oui !! :bounce:

Quand ça devenait plus difficile je collais le fusil sur la T.V. (de mes parents) :whistle: ... et mon père m'engueulait ! :P

[:edith] DrDoc et killermapper, ça fait vraiment plaisir de voir que vous connaissez la NES et son univers ancestral malgré votre "jeune" âge ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement